Chapitre 7

232 22 5
                                    

Mes pieds tapent à intervalle régulier les tuiles du toit, me donnant l'impulsion suffisante pour m'élancer sur la minuscule arête. Pourtant aucun bruit de filtre dans ce geste. Aucun son de pas ou de tuile de trahi ma présence dans cette nuit noire.

Une bref lueur indéchiffrable traverse le regard de l'homme balafré. Avant qu'il hoche la tête et range son arme de mort.

- Bien. Déshabille toi.

Je le regarde pendant plusieurs secondes, les yeux écarquillés, avant de laisser parler mon instinct de survie et me dévêtir rapidement. Gêné je cache ce qu'il y a cacher, sous le regard impassible de l'homme.
Il fait un signe de main à Aria et des flammes apparaissent brusquement sur le tas d'habit à mes pieds, me faisant sauter en arrière. Qu'est-ce que ....

- Maintenant tu n'as plus aucune attache de ta vie passé.

Il fait signe au second homme, celui au physique de buffle. Ce dernier me tend une pile d'habit en toile, noir.
Je me résigne et attrape prudemment à deux mains les morceaux de tissus.

- Habille toi.

J'optempère sans broncher et me retrouve rapidememt avec une tunique deux fois trop grande pour moi et un pantalons serré au maximum à la taille par un cordon.

- Maintenant tu t'appelleras C3624. Ce sera ton nouveau nom jusqu'à nouvel ordre. Si tu réussis à survivre à ce qui t'attend tu en aura un autre.

Je jette un bref coup d'oeil au tatouage à l'encre noire qui s'étend sur mon avant bras droit. C3624. Mon nom. je saute dans le vide pour atterir souplement au sol. Sans douleur. Sans peur.

- Frappe.

Mon poing s'élance en direction du visage de l'homme balafré, Ska. Mais il n'atteind jamais sa cible. Je me retrouve en un clin d'oeil, le souffle coupé, allongé dans le sable crasseux.

- Relève toi. Il ne faut jamais rester au sol.

Je me relève lentement, le corps douloureux. Un coup m'envoie rouler sur le sol, mes doigts se crispent sur mom estomac.

- Plus vite.

Je me relève, trop lentement. Mon arcade émet un sinistre craquement tandis que je m'étale à nouveau au sol.

- Plus vite ou je t'achève.

Mué d'un instinct de survie, je saute sur mes pieds, tanguant violemment. Mais debout.

- Défend toi. Attaque moi.

Je me plaque contre un mur, silencieuse. Le vent caresse ma joue, créant un long frisson qui remonte le long de mon échine. J'ai encore du mal à m'y habituer. Je suis resté trop longtemps sous terre.

Je roule une nouvelle fois sur le sol. Privée de force. Mais je me relève, toujours et encore. Ska me regarde, impassible, comme à chaque fois.
Neven m'envoie un coup de poing qui m'envoie pendant quelques secondes dans les vapes. Mais je me relève. Encore et toujours. Pour me faire remettre à terre.
L'homme au physique de buffle me fait face, et charge dans ma direction. Je me prend son corps de plein fouet et retrouve le sol, comme il y a à peine quelques secondes.
Mon corps n'est plus qu'un ama de douleur. De bleus et de courbatures. De blessures et d'os brisé. Mon poignet droit forme depuis deux jours un angle bizarre, mon arcade gauche est complètement explosé, et mon nez et de travers. Mais je sais qu'à la fin de la semaine, si je survis, une pierre de guérison guérira mes blessures. Comme depuis trois semaines. Comme depuis mon arrivé.
Mais plus que la douleur physique, c'est la douleur mentale. Mais plus que les incompréhension et les questions, c'est le manque de contact avec mon élément qui me fait mal. Je souffre. Souffre de ne plus pouvoir utiliser mon élément comme je le voudrais. La conséquence d'être privée de l'air libre depuis trop longtemps. L'impacte sur tous les mages de l'air soumient à cette conditions.
Je souffre, mais je me bat, encore et encore.

Les Murmures Du VentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant