Au même moment
Je raccroche et jubile intérieurement d'avoir une fois de plus effrayé cette garce de Roxanne. Sa voix était tremblante, apeurée voire terrorisée au bout du fil, alors que de mon côté je prenais un pied d'enfer à la torturer de cette manière.
Je suis convaincue qu'elle pensait s'être débarrassé de moi depuis le temps, tous ces mois de silence, or elle avait tort, puisque je n'étais pas loin d'elle sans qu'elle ne le sache, ni le remarque.
Tous ses déplacements ne m'échappent guère, je la piste sans relâche jour et nuit. Je connais tout d'elle... absolument tout.
Son emploi du temps n'a plus aucun secret pour moi, ni même sa vie que j'épie avec minutie.
Le lundi, mercredi et vendredi, elle quitte son bureau aux alentours de dix-huit heures afin de retrouver Léo, mon Léo sur son lieu de travail.
J'ai d'ailleurs été tenté de m'inscrire à la salle de sport qu'il dirige d'une main de maître pour être au plus près de lui et ainsi d'avoir toutes les chances de mon côté pour le récupérer. Malheureusement, je suis certaine qu'il serait contraint de me refuser l'accès à ses machines par rapport à sa femme qui ne supporterait pas ma présence auprès de son homme, l'homme qu'elle m'a volé.
Léo est à moi, il fait battre mon cœur depuis des années. Quoiqu'il en dise je sais qu'il m'aime encore et que jamais il ne pourra avoir les mêmes sentiments pour cette arriviste qui a détruit ma vie. Léo est aveuglé par la jeunesse, la beauté et l'argent de sa maudite femme. Elle l'a appâté en lui promettant monts et merveilles, et il s'est laissé embrigader dans cette relation par intérêt, par faiblesse, et par pitié aussi pour cette pauvre fille.
Je dois lui ouvrir les yeux pour qu'il se rende compte de son erreur, et s'il le faut je suis prête à tout pour que cela fonctionne.
Roxanne est un barrage entre nous, mais ses fondations ne sont pas solides et je me ferai un malin plaisir de les démonter une par une s'il le faut.
J'aime cet homme comme jamais elle ne l'aimera, elle ne pourra jamais satisfaire ses besoins comme moi j'ai su le faire et saurait le refaire quand le moment viendra.
Léo n'a jamais pu résister à mes charmes, à mes envies et à mes attentes. Il a toujours tout mis en œuvre pour me satisfaire, et je sais qu'il le fera de nouveau quand je le récupérais près de moi.
Je scrute l'heure qu'affiche la grosse pendule en cuivre qui décore le mur blanc du salon et me rends à la cuisine, lorsque je remarque qu'il est un peu plus de dix-neuf heures. Il serait temps que je me prépare un petit quelque chose à grignoter pour repartir en planque. J'ai eu connaissance de leur retour de voyage de noces et je dois tout mettre en œuvre pour faire de leur nouveau bonheur un véritable enfer.
Mon nouveau plan consiste à faire perdre la tête à Roxanne, je veux qu'elle plonge dans la folie, la dépression et qu'elle finisse par mettre fin à ses jours. Et si mon stratagème ne fonctionne pas, je passerai à la vitesse supérieure et m'occuperait personnellement de son cas quand le moment viendra. Son suicide serait le bienvenu, quoique je préfèrerai la faire souffrir jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle. Je pourrais aussi lui asséner le coup de grâce et ainsi être là pour Léo afin de le réconforter dans sa peine.
Je mettrais ma main à couper qu'il serait soulagé de se savoir libre pour reprendre notre relation là où nous l'avions malheureusement laissé il y a très longtemps. Nous pourrions enfin être réunis, construire une famille et vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours.
J'attrape une pomme dans la corbeille de fruits qui trône au centre de la table, croque à pleines dents dans la chair juteuse et me surprends à regarder le couteau de cuisine qui repose sur le présentoir d'ustensiles. Je le récupère, scrute la lame brillante et pointue et me dis que ce serait l'arme parfaite pour en finir avec la vie de Roxanne. Mon index glisse sur le tranchant, une entaille peu profonde recouvre la pulpe de mon doigt. Je regarde le sang qui s'en écoule avec admiration et le porte à mes lèvres.
Le goût âcre de l'hémoglobine emplit ma bouche d'une saveur qui extasie mes pensées assassines. C'est euphorisant et très excitant !
Un sourire diabolique se fend sur mon visage lorsque je transperce la pomme que j'ai reposé sur la table en bois. J'image le crâne de Roxanne fendu en deux ce qui me fait rire à gorge déployée.
Bientôt cette salope ne sera plus qu'un lointain souvenir, il ne restera d'elle qu'un amas de poussière lorsque je lui ferai quitter cette terre.
En attendant, je vais devoir prendre mon mal en patience et préparer à la perfection la phase finale de mon plan qui réduira cette salope à néant.
VOUS LISEZ
The soul of desire
RomanceLorsque Léo apprend qu'on lui a menti durant plus de vingt ans et qu'il surprend sa petite amie dans les bras d'un autre, c'est le coup grâce pour ce jeune homme au cœur tendre qui voit alors sa vie partir en fumée. Trompé, blessé et rongé par la co...