Point de vue de Damien
Je vide d'un trait le verre de whisky que je tiens. Je ne sais plus le combientième c'est, j'ai perdu le compte. Voilà comment j'ai passé ces derniers jours. Enfermé dans mon bureau, un verre à la main, attendant désespérément un appel me disant que l'on aurait retrouvé la trace d'Alex. J'ai lancé la totalité de mes hommes à sa recherche, et j'ai demandé à mes frères Thomas et Victor de faire de même. Je ne comprends pas qu'il ait réussi jusque-là à passer entre les mailles du filet.
Je pousse un grognement alors que mon esprit vagabonde vers Maëva. Voilà une petite semaine que je suis rentré en catastrophe de mon voyage d'affaires. Je ne suis pas retournée la voir depuis que je l'ai ramenée dans sa chambre.
Je sais qu'elle se rétablit lentement. Les marques sur son corps guériront, mais elle aura des cicatrices qui elles ne partiront pas. Je pensais que cela me satisferait, mais ce n'est pas le cas. J'étais persuadé que passer ma colère sur elle me calmerait, mais cela a eu l'effet inverse. C'est sur Alex que je veux me venger. Je ne parviens pas à me sortir cette idée de la tête.
Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer se pencher sur ma bien-aimée, la toucher, poser ses putain de lèvres sur les siennes, alors qu'elles ne sont réservées qu'à moi...et cela me rend fou. C'est pour cela que je ne suis pas retourné voir Maëva. Je sais que si je la vois, je suis tout à fait capable de perdre le contrôle et de lui faire du mal -voire de la tuer.
Mais ce soir, je n'ai pas toute ma tête. Décidément, je crois que ce verre était de trop. Les images me hantent encore plus que d'habitude. Comment a-t-elle pu faire ça ? Lorsque je ne l'avais pas encore enlevée, je ne pouvais pas supporter de voir un garçon s'approcher d'elle, que ce soit un ami ou son abruti de frère. C'est pour cela que je me suis arrangé pour ne l'avoir que pour moi. Comment suis-je censé supporter qu'un autre que moi la touche ? La colère bouillonne dans mes veines.
Je lance mon verre vide à travers la pièce dans un geste de rage. Le verre explose contre le mur, mais cela m'est complètement égal. Je sors précipitamment de mon bureau et monte les deux étages jusqu'à arriver devant la porte des appartements que j'ouvre brusquement.
Elle est assise sur le canapé dos à moi. Elle a enlevé le haut de sa robe et n'a gardé que son soutien-gorge pour laisser Chloé avoir accès aux blessures dans son dos. Cette dernière est en train de la désinfecter délicatement.
Je traverse la pièce à grands pas et dégage brusquement Chloé. J'attrape Maëva par l'épaule et la retourne vers moi avant de placer ma main sur sa gorge.
-Toi, je grince en resserrant mes doigts sur son cou délicat.
Ses yeux s'agrandissent d'effroi et elle saisit le tissu de la robe pour la remonter sur elle.
-Où est-il ?
-Qu...qui ? bafouille-t-elle.
-Qui ? Tu oses me demander qui !? je hurle près de son visage.
-Je...je ne sais pas, je te jure que c'est vrai...
-Tu ne sais pas ? Tu as laissé ce fils de pute te toucher et tu vas me faire croire qu'il ne t'a pas dit où il allait !?
-Je te...jure que je ne sais pas...répète-t-elle d'une voix étouffée.
Je serre encore plus ma main autour de sa gorge et elle lâche un hoquet. Ma voix se réduit à un chuchotement fébrile.
-Je te jure que je le retrouverai. Je le retrouverai et je le torturerai en t'obligeant à regarder. Et lorsque tu n'en pourras plus de le voir souffrir, que tu me supplieras d'arrêter, je te laisserai le tuer...
Des larmes coulent surs ses joues et viennent s'écraser sur mon poignet. Je sens Chloé me tirer en arrière. Je lâche Maëva et elle prend une profonde inspiration en se tenant la gorge. De l'autre main, elle tient toujours sa robe le plus haut possible. Je vois rouge.
-Pourquoi te caches-tu ? je crie. Tu n'as toujours pas compris que ton corps est à moi et que je le vois si j'en ai envie ? Il faut que je te le fasse encore comprendre ?
Elle me regarde avec son air terrifié en faisant non de la tête. Elle lâche son vêtement, dévoilant son soutien-gorge et son ventre plat.
-Enlève-le, je lui ordonne en désignant le vêtement d'un mouvement de tête.-Monsieur...tente Chloé mais je ne l'écoute pas.
-Enlève-le !
Maëva essaye de s'exécuter mais elle ne parvient pas à dégrafer le sous-vêtement à cause de ses mains tremblantes.
-Monsieur ! insiste Chloé.
Je me retourne vers elle.
-Vous êtes fatigué, vous devriez aller vous reposer, me dit-elle sur un ton conciliant.
Je ricane avant de revenir vers Maëva qui a stoppé son geste. Je saisis son menton et plonge mon regard dans ses yeux apeurés.
-Tu n'auras pas toujours la chance d'avoir Chloé, je chuchote en lui soufflant mon haleine alcoolisée au visage. Attends que nous ne soyons que tous les deux. Crois-moi, tu n'as pas fini de regretter ce que tu as fait...
Sur ces paroles menaçantes, je la lâche et sors de l'appartement en claquant la porte derrière moi.
________________________________
Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que vos vacances (pour ceux qui en ont) se passent bien, et pour les autres comme moi mdrr qui ont du boulot, courage !
Vous êtes de plus en plus nombreux à lire, voter et commenter, ça me fait super plaisir vous êtes au top <3
J'espère que le chapitre vous plaira, ça a été un de ceux que j'ai préféré écrire hehe
Breeeeef bonne soirée, couvrez-vous bien, n'attrapez pas froid, et gros bisous à tous !PS : j'écris une autre histoire intitulée « Il était une fois une âme » qui est tout à fait différente de celle-ci. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon compte !
VOUS LISEZ
Je suis ton ombre
Romance-Je n'appartiens à personne, espèce de taré ! -Pour l'instant peut-être. Mais tu verras que tu finiras par être entièrement à moi. Corps et âme...susurre-t-il. Vois-tu, je trouve ça terriblement excitant de savoir que tu ne veux pas de moi mais que...