NdA

7.2K 234 14
                                    

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous et vos proches allez bien et que votre confinement se passe bien !

Je tenais juste à préciser 2-3 petites choses qui commencent à devenir un peu pesantes à la longue.

Tout d'abord, j'ai bien conscience que mon rythme de publication est assez lent. Je l'ai dit et je le répète, si je publie toutes les deux semaines c'est tout simplement parce que je n'ai pas de chapitres illimités en rab, qu'écrire me prend du temps et que j'ai une vie en dehors de Wattpad donc je ne peux pas écrire aussi vite que je le voudrais (même en période de confinement croyez-moi). Par conséquent, les injonctions à publier sont superflues car elles ne me feront pas changer le rythme de publication.

Une autre chose un peu désagréable est l'ensemble des remarques concernant les chapitres en eux-mêmes, que ce soit leur taille ou l'intrigue ou que sais-je. Pas de malentendus, j'adore avoir vos impressions et vos suppositions pour la suite ! Mais les requêtes ne changeront rien, la suite de l'histoire est déjà toute tracée dans ma tête ^^  J'ai commencé à écrire pour le plaisir, et je ne compte pas changer ça (même si bien sûr savoir que l'histoire vous plait est très important pour moi !).

Tout ça pour vous dire que je n'ai pas la prétention de faire de cette histoire votre histoire préférée. Si vous trouvez que le temps d'attente est trop long, revenez dans quelques mois. Si vous cherchez d'autres histoires à découvrir, venez en privé c'est avec plaisir que j'en discuterai avec vous car Wattpad recèle de pépites bien cachées !

Bref, c'est juste que ces petites remarques ne sont pas très agréables alors que je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette application est faite pour se détendre ^^

Je cherche pas à passer pour une moralisatrice ou quoi, je vous demande juste de respecter mes choix concernant cette histoire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et merci encore pour vos votes et commentaires ! <3

Je suis ton ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant