Chapitre 34

47 5 0
                                    


Mia se déshabille et gratte doucement sur le rideau de douche.

- Mia?

- pardon...

- qu'est ce...

Les joues en feu, elle se glisse dans la douche pour se planter devant lui.

- qu'est ce que... tu...

- ... pardonne moi... la Marissa, je m'en fous... si tu n'as pas envie d'en parler, ça me va... ma vraie question c'était... est ce que tu as envie de moi...

Le jeune homme ne bouge pas... les sourcils froncés et les bras pendant le long du corps... les poings serrés.

- à la rentrée, je suis sorti avec une fille de ma section, Marissa, on s'était parlé pendant la journée d'intégration... je l'avais trouvée drôle, pas vraiment jolie mais... attachante... dodue, mal coiffée... on est resté ensemble un trimestre... avant qu'elle me jette... parce que j'étais pas souvent disponible... entre mes études et le bar... comme un cassoc que je suis, obligé de bosser jour et nuit pour m'en sortir... qui vit dans un endroit pourri... elle aurait voulu le même mec mais d'une famille aisée... j'ai entendu de tout... et encore maintenant, elle souffle de mépris quand on se croise... j'aurais pas du en parler à Hervé... mais sur le coup, j'étais pas bien... tu...

Cet aveu n'aura jamais de conclusion, Mia s'avance contre lui, les bras noué autour de sa taille. Sur la pointe des pieds, elle dépose une pluie de baisers tous tendres de son oreille à son menton en suivant l'arrête de sa mâchoire piquante de son éternelle barbe de trois jours. Ses lèvres suivent son cou et la pluie douce s'abat sur son torse...

Axel, resté immobile jusque là, referme les bras sur elle et s'empare de sa bouche passionnément... Il soulève la jeune femme et la plaque contre le mur, la caressant fiévreusement sans cesser de l'embrasser... il abandonne ses lèvres offertes pour permettre à sa bouche de partir à l'assaut de son cou... puis plus bas... ses seins... Le gémissement de plaisir qui échappe des lèvres de la jeune femme quand il y pose les siennes le ramena à la réalité. Hervé! Hervé sûrement l'oreille collée à la porte! Il s'écarte un peu... et repose son amie... elle estsi... magnifique...

- tu avais dit que le jour où je me sentirai prête, on ferait l'amour... mais que tu ne ferais rien tout seul... ça te plaît pas?

Avec un sourire malicieux, il désigne d'un regard la partie sud de son anatomie... qui valide que 'ça lui plaisait beaucoup', il se penche et lui mordille doucement le lobe de l'oreille avant de murmurer:

'voisin de palier trop curieux... chut... '

Elle rit et laisse ses mains dériver sur lui... en de douces arabesques qui atteignent finalement leur cible et lui tirèrent un grognement de plaisir.

- chut, ironise t elle sans cesser ses allers et retours aussi légers que des plumes, voisin de palier trop curieux...

Le jeune homme attrape une serviette et doucement entreprend de sécher la déesse qui lui faist face. Ses mains, cachées sous l'éponge, caressent chaque parcelle de son corps sublime, fin et délicatement musclé. Il s'agenouille pour continuer sa besogne depuis ses pieds jusqu'au sommet de ses cuisses fuselées. Le tissu doux passe sur une autre douceur qu'il découvrit avec ravissement savamment épilée à la brésilienne... Il ne résiste pas et abandonne la serviette pour y poser ses lèvres. Il sent son amie se cambrer sous ses assauts délicats, elle glisse sa main dans ses boucles châtains tandis que l'autre se plaque sur sa bouche pour tenter de contenir les ravissants petits miaulements de plaisir que sa langue invasive provoque.

Alors qu'elle ondule contre lui, un doigt augmente encore un peu la délicieuse torture qu'il lui inflige. Il sent sa main se crisper dans ses cheveux et la réceptionne à terre le souffle court quand le plaisir la submerge sans qu'elle puisse, cette fois, contenir son cri.

Ils restent ainsi de longues minutes, blottis l'un contre l'autre. Il se perd dans son regard hagard et comblé.

- allez, ma douce Mia, on va pas passer la nuit dans cette douche... chuchote t il en se levant, tu as enchaîné trois gardes de nuit cette semaine...

Mais elle ne saisit pas la main qu'il lui tend pour l'aider à se lever, elle y pose de délicieux petits baisers en s'agenouillant devant lui, les yeux dans les siens.

- Mia... tu...

Décidément, il ne devait pas réussir à finir une phrase cette nuit là. Avec un petit clin d'œil, ses mains puis sa bouche s'emparent de sa virilité... c'est lui, cette fois, qui glisse doucement ses doigts dans ses cheveux alors qu'elle le prend en bouche en couvrant ses dents... Lui aussi qui ne peut retenir un râle de plaisir quand elle le conduit à lâcher prise entre ses lèvres si douces... Il se laisse glisser le long du mur pour la rejoindre par terre sous le jet d'eau chaude.

Il l'embrasse tendrement avant de la dévisager intensément. Elle rit en se pelotonnant dans ses bras sans chercher à fuir son regard interrogateur.

- je ne peux pas croire que t'avais jamais fait ça... souffle t il les yeux écarquillés en lui caressant doucement le dos.

- tu as aimé?

- j'ai manqué me casser la gueule tellement c'était bon...

- moi, j'ai aimé le faire... en fait, j'étais sure que ça me plairait...

Il prend son visage en coupe entre ses mains et plante son regard dans le sien cherchant des réponses.

- ce n'était pas la première fois, n'est ce pas?

- que je le faisais moi? Si! si bien sur, avec un autre que toi, j'aurais tapé une crise de panique modèle géant...

- je ne comprends pas...

- je fais des études de médecine. Déclare t elle comme si ça expliquait tout.

- vous avez des cours de pipe?? si c'est le cas, tu es major de ta promo, c'est sur!!!

- merci... allez viens au lit...

Il la regarde se sécher avant de se motiver pour se mettre sur ses jambes et l'imiter. Ils glissent un œil dans le couloir et, soulagés de ne pas trouver Hervé en faction, se faufilent jusque leur chambre.

Il faut y croire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant