Cette vie étrange reprend, Hervé passe beaucoup de temps sur ses SMS ou, depuis peu, sur Skype, avec Martine. Une des petites mamies de l'immeuble a été autorisée à rentrer chez elle, fatiguée mais guérie. L'infirmière qui vient parler à Hervé deux fois par jour à travers la porte prend l'habitude de faire pareil avec elle.
Cette bonne nouvelle pour la communauté est oubliée quand Mia doit appeler les pompiers pour la mère de Gino et Marco... Il faut qu'Axel intervienne physiquement pour empêcher Gino de kidnapper un des pompiers pour le garder en otage jusqu'au retour en bonne santé de sa mère!
- quel malade! Grince le jeune homme en remontant. Kidnapper un pompier volontaire pour obliger les autres à bien soigner sa mère, non mais, il vit dans quel monde celui là??
- tu as été persuasif... sourit Mia en venant se lover contre lui, sacré crochet du droit Mr Peresc...
- ah oui?
- je suis toute impressionnée... et comme ça fait une éternité plus 10 ans qu'on ne fait que dormir, je crois que je vais te supplier de rattraper ce retard...
- t'as raison, souffle t il, une éternité plus mille ans...
Le traditionnel petit paquet isotherme les attend sur le palier, l'odeur alléchante de paella faite maison leur indique la cuisinière: la mère de famille espagnole du dessous. Axel redescendpour crier 'merci beaucoup' à travers la porte.
Hervé a l'air soucieux en les aidant à mettre la table.
- quoi, mon pote?
- ben, ils viennent encore de repousser mon rendez vous pour mon traitement...
- oui, c'était sur, tu sais, cette merde est partout dans l'air à l'hôpital...
- je le sais mais... comment je vais faire, moi, pour aller mieux...
- écoute, fait Mia, ils comptent sur moi puisque tu as, comme qui dirait, un médecin à domicile, si je constate que tu repars en arrière, je dois leur dire mais tant que tu tiens le coup, il faut attendre... tu comprends?
- tu sens que ça repart en vrille? S'inquiéte Axel.
- ...non... mais je n'ai plus l'impression de mieux que j'avais à chaque visite... le kiné me faisait beaucoup de bien, je m'en rends compte maintenant...
- ça te refait le truc un peu nébuleux?
- ouais par moment...
- bouge pas, il n'est pas trop tard j'appelle Christian, il est de garde aujourd'hui...
- tu devrais manger d'abord, proteste Axel.
Mais Mia, comme toujours, fait de la santé une priorité, elle réussit à parler à leur ami. Puis, lui passe Hervé. Les deux hommes s'entendent bien et cela permettait à Hervé de pouvoir parler franchement au jeune médecin. La discussion dévie jusqu'à la découverte de son enfant et ses conversations avec son ex. Christian comprend parfaitement son envie d'aller vite mieux. Ils se mettent d'accord sur une nouvelle molécule à tester en plus du traitement habituel et une chaîne 'you tube' où un coach montre des exercices de renforcement de la conscience de soi tout à fait sérieux.
- voilà, ironise Axel, tu as du sport à faire.
- et moi, je te ramène le nouveau médoc quand on reviendra de l'hôpital... tu as compris que s'il y a le feu ce sera pas forcement demain soir.
- oui, oui, merci Mia.
Une fois de plus, après le bain, Mia lutte pour garder les yeux ouverts, mais Axel est resté sur leur problème d'éternité plus 10 ans.
- dis toi que c'est une urgence médicale... propose t il, un grave cas de priapisme...
- oh rien que ça...
- exactement... viens danser...
Il l'enlace et lui fredonne 'Houdini' à l'oreille jusqu'à sentir sa respiration s'accélérer. Il prend ses lèvres et constate qu'il a réveillé un volcan en se retrouvant allongé sur leur lit avec une tempête de baisers et caresses sur lui.
- aller, propose t il la mine gourmande, c'est toi qui bosse...
- d'accord... répond elle en se redressant sur les genoux pour se laisser retomber lentement sur son sexe.
Elle est si belle, toute frémissante, les yeux rivés aux siens, à savourer visiblement chaque centimètre de sa pénétration, il lui faut un gros effort de volonté pour lui laisser le contrôle jusqu'au cri de plaisir qu'elle pousse en l'accueillant entièrement en elle. Elle commencer à se relever mais il lui bloque la taille en articulant.
- attends, attends un petit peu, un tout petit peu, laisse moi savourer... mmm... te savourer... ça faisait si longtemps...
Elle se penche sur lui pour l'embrasser et ils perdent pied... totalement...
- oh lala... articule Axel, putain de merde Mia... oh le pied...
Bon, elle, elle git sans force sur lui, le visage sur sa poitrine et ne semble plus capable d'émettre une parole intelligible.
Il s'endort en la regardant dormir sur lui...
Dans la pièce à coté, Hervé rigole, Axel ouvre un œil et comprend en devinant que le soleil se lève, qu'une fois de plus, son ami a passé la nuit en discussion avec Martine... Il est heureux pour son pote... bon, ils ont perdu 6 ans mais peut être pourront ils maintenant aller de l'avant, Martine et lui...
Une frimousse endormie se niche dans son cou.
- tu dors Mia?
- mmm... oui...
- j'ai envie de toi.
- ... mmm
- et je suis sur que toi aussi...
- ....mmm...
- aller... s'il te plaît...
- mmmm...
- s'il te plaît...s'il te plaît... un petit coup vite fait...
- mmm...
- s'il te plaît...
Mia s'amuse à ne pas répondre et lui ponctue ses suppliques de baisers et caresses de plus en plus précises qui rencontrent un corps qui s'offre volontiers. Il décide de rester comme ils étaient, lui allongé derrière elle et la pénétre doucement.Cette position 'flemme' colle bien à leur humeur ce matin... et le 'petit coup vite fait' devient une longue étreinte savoureuse...
- bonjour mon chéri, murmure Mia en se tournant un peu pour lui offrir ses lèvres quand leurs cœurs s'apaisent un peu.
- salut, régal... répond il en refermant ses bras autour d'elle plus étroitement.
- viens, on se confine comme ça...
- ouais... confiné dans toi...
- mmm...
- c'est chouette aussi comme ça, non?
- c'est toujours chouette, sourit elle.
- tu vois comme ça on peut baiser même quand on à la flemme...
- j'adore, j'adore l'amour avec toi... flemme ou pas flemme...
Cette affirmation lui vaut un nouveau voyage au 7 eme ciel suivit d'un départ en trombe pour ne pas être en retard!
VOUS LISEZ
Il faut y croire.
RomanceLui, il a été battu par son père, fichu dehors à 17 ans... Il s'en sort, finit ses études pour devenir ingénieur et avoir une belle situation, ne plus tirer le diable par la queue, quitter enfin les quartiers nord de Marseille... Elle, e...