Le samedi fatidique finit par arriver. La veille, Mia a découvert son ami et son groupe... le public était au rendez vous, l'ambiance aussi...
Elle le dépose en avance au pub et file chez Anahéra. Les deux filles ont décidé de se faire belles... la séance choix des robes, coiffure et maquillage dure assez longtemps. Elles descendent finalement les étages en riant quand Anahéra s'immobilise en découvrant la bande devant l'immeuble.
- je vais vous laisser, j'aime définitivement pas les cons... je vais retrouver mes copines, on se voit tout à l'heure, Mia.
- et ben, elle est encore plus coincée que toi la pauvre fille... se moque Katia.
Mia sourit en haussant les épaules. Son regard est attiré par un homme, le bras autour des épaules d'une jolie rousse. Tatiana s'empourpre alors que Mathieu fait les présentations.
- Mike, l'ami de Tatiana et Ally son amie, et voici Mia...
heu, il n'était pas officiellement son copain à Tatiana celui là??
Mia décide de ne plus être la gentille fifille habituelle.
- oh pardon, j'avais mal compris, j'ai cru que vous étiez en couple tous les deux?
- oh non? S'amuse Mike, on peut pas être en couple avec une telle cochonne.
- mais il me parle tellement d'elle, ajoute Ally avec un ravissant accent new-yorkais, on a décidé d'essayer une partie à trois... ce soir...
La 'cochonne' s'empourpre encore un peu plus alors que Mia valide d'un 'bonne soirée en perspective alors' ironique avant de se mettre en marche.
- tu es très jolie, reprend Ally, plus que l'autre, tu ne serais pas intéressée, toi?
- non, non désolée, moi, je suis la coincée du groupe... sage, bonne élève, polie et monogame...
- excuse moi...
- pas de problème.
- mais tu... enfin, leur soirées perverses...
- pas mon truc...
- OK. j'insiste pas.
- merci. Tu es médecin toi aussi?
- non, je suis mannequin... chez Vanity Fair...
- je suis un homme chanceux, sourit Mike en l'enlaçant.
- je vois ça... fait Mia en pensant, 'un sacré queutard aussi, beurk...'
Au Gambrinus, Axel et les garçons jouent déjà. La salle est comble, certains dansent. Bella en personne leur indique leur table. Un rapide échange de regard indique à Mia que son homme l'a vue. Comme à l'accoutumée, les chansons s'enchaînent. Les filles tombent en pâmoison devant ce chanteur si sexy. Mia comprend qu'elles n'ont pas reconnu leur ancien serveur au bar devant l'école... elles ne l'avaient sans doute jamais trouvé digne de le regarder vraiment.
Mathieu, lui, semble perplexe. Il a noté le grand sourire de Mia et sa tension. Anahéra arrive avec ses amis dont un garçon qui lui donne la main. Mia s'excuse et vient les rejoindre à leur table, curieuse. Il s'appelle John et vient, comme son bronzage le laisse présager, de Californie, et il travaille lui aussi à Marineland.
Axel se lance dans l'interprétation de la bande originale du film 50 nuances de Grey. Cette chanson très suggestive habituellement chantée par une femme met en émoi le public féminin, toutes, à présent, sont disposées à s'essayer au bondage. Bella commence à craindre une émeute mais se félicite chaque jour un peu plus de la présence du jeune homme dans l'équipe.
VOUS LISEZ
Il faut y croire.
RomanceLui, il a été battu par son père, fichu dehors à 17 ans... Il s'en sort, finit ses études pour devenir ingénieur et avoir une belle situation, ne plus tirer le diable par la queue, quitter enfin les quartiers nord de Marseille... Elle, e...