De retour à l'appartement, Axel a un peu forcé sur la boisson et fait beaucoup rire Hervé et Mia. Mais il est attendu au Gambrinus une petite heure plus tard. Mia décide donc d'employer les grands moyens et de le coller sous une douche froide. Le cri qu'il pousse est validé comme définitivement 'non viril' par un Hervé hilare. Un hurlement féminin suivi d'insultes l'informe que Mia a subi le même sort en représailles.
- vous avez fini de faire des âneries dans la douche, les enfants?
- ta gueule!!
Le silence qui suit indique qu'ils ont changé de types de bêtises... mais l'heure tourne. Hervé les voit passer en courant puis dévaler les escaliers.
Mia démarre vivement, ils rient comme des gosses.
- j'aime vraiment te faire l'amour par derrière... surtout devant le miroir...
- c'est bon, c'est vrai...
- et... ça me plaît que tu... sois pas mal à l'aise...
- pourquoi je le serai?
- je sais pas, les filles le sont d'habitude, il faut baiser dans le noir et tout...
- oh, c'est pour ça que tu m'avais fait ton speech la première fois devant la glace...
- oui... mais je maintiens qu'il n'y a pas de raison...
- j'aime te regarder quand tu me fais l'amour... j'aime vraiment ça... ça me rassure... ça me rend folle aussi... j'aime aussi quand tu... fais des bruits...
- et ben moi pareil...
- est ce que ça fait de moi une cochonne?
- non, ça fait de toi, la femme parfaite pour moi...
- et toi mon homme... mon homme qu'il me fallait pour être bien...
- arrête toi, j'ai jamais baisé dans une voiture, c'est le bon moment!
- hi hi, idiot! pas moyen, tu vas être en retard.
- oui sûrement mais pour la bonne cause!!
- ben voyons... tu as du boulot Axel Peresc!
- pas drôle.
- c'est interdit par la loi.
- rien a cirer.
- j'aurai trop la honte si papa devait venir me chercher au poste pour ça.
- nous chercher.
- là, tu rêves, je crois vraiment que si on se fait arrêter pour exhibitionnisme, il te laissera au poste au moins 10 ans!! Et moi, je finis au couvent!
- on lui posera la question demain...
- je crois pas... pas si on veut passer une bonne journée!!
Axel a choisi judicieusement de suivre le conseil de son amie et la journée du lendemain a été agréable, il a découvert le garage sur la place du petit village de Aups. Bien sur, Sacha, le jumeau de la maman de Mia et sa femme Lola sont venus prendre le dessert avec eux. Taïs devait venir aussi mais il a passé la soirée à faire la fête avec ses potes et certainement fini chez une fille. Il arrive vers 16h sous les moqueries, les yeux pas vraiment en face des trous. Il finit par avouer qu'il a passé la soirée avec Madison, la collègue serveuse d'Axel chez des amis... et qu'ils se sont revus quelques fois depuis la soirée de fiançailles au Gambrinus.
- tu as revu plusieurs fois la même fille???? s'étrangle Sacha, sans déconner??? Toi???
- hey, du calme. Tempère Lola. C'est pas mal la monogamie des fois...
VOUS LISEZ
Il faut y croire.
RomanceLui, il a été battu par son père, fichu dehors à 17 ans... Il s'en sort, finit ses études pour devenir ingénieur et avoir une belle situation, ne plus tirer le diable par la queue, quitter enfin les quartiers nord de Marseille... Elle, e...