Salut, moi c'est Zoé Durant. Si on m'avait dit qu'aujourd'hui ma vie allait être complètement chamboulée par un homme je n'aurais jamais cru la personne qui me l'a dit. Moi la fille qui ne croit plus en l'amour à cause d'un connard qui m'a privée de la fin de mon adolescence et qui m'a dégouté à jamais de l'amour enfin c'est ce que je pensais.
Je vais me présente vite fait et vous expliquer dans les grandes lignes ma vie avant aujourd'hui. Je suis une blonde aux yeux verts. Je suis assez sportive, je ne suis pas très grande 1m65 pour être exacte. Je ne suis ni laide ni jolie je suis normal je vais dire. J'ai vingt ans et je suis française d'origine. Je me suis installée à Galway après le décès de ma mère. Malgré la douleur de la perte et la grande nouvelle qui est venue juste après, j'ai vu la chance de changer de vie et de m'échapper de mon ex violant. Avec le peu d'économie que ma mère et moi avions et après avoir réglé les histoires d'héritage, j'ai pris le premier avion pour l'Irlande et la ville qui a vu mon père grandir. Mon père ? Je ne l'ai jamais connu. C'était une amourette de vacance qui m'a fait voir le jour. J'ai quand même l'espoir de le retrouver en espérant qu'il est au courant de mon existence.
Deux semaines après mon arrivée à Galway, j'ai eu la chance de faire la rencontre de Max et Jolène. Sans eux je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Ils m'ont sauvé la vie en m'accueillant chez eux comme un membre de leur famille malgré ma condition. Ils m'ont offert un logement et un travail. J'ai fait la rencontre de leur fils Liam et c'est rapidement devenu un pilier pour moi, un vrai grand frère. Lisa sa copine est aussi devenue très rapidement une très bonne amie sur qui j'ai pu compter et qui m'a beaucoup soutenue depuis mon arrivée. Ces gens sont des anges tombés du ciel.
Je parle de grande nouvelle et condition mais vous vous demander surement de quoi je parle et bien le jour de l'accident, on m'a annoncé à l'hôpital que j'étais enceinte de six mois et que j'avais fait un déni de grossesse. Cette nouvelle en plus du décès de ma mère a été une grosse claque et m'a fait remettre en question ma vie et le futur que je voulais pour mon bébé et moi. C'est suite à cette nouvelle que j'ai décidé de boucler mes valises pour protéger mon bébé et moi par la même occasion de mon ex.
Après ce voyage dans mon passé, nous allons revenir au présent. Nous sommes début novembre et ma fille est née depuis quatre semaines. Et ça fait une semaine que je suis installée dans l'appartement de Max et Jolene au-dessus du bar. Ce qui est pratique pour l'heure avant l'ouverture ou je fais la mise en place et que Jolene n'est pas encore arrivée pour garder Léa. Jolene va la garder la journée en attendant de pouvoir la mettre à la crèche où Lisa travaille. C'est rapide mais je n'ai pas le choix si je veux pouvoir subvenir à nos besoins seuls.
Voilà ma vie aujourd'hui, maman et serveuse dans un bar. Mais mon rêve est de devenir chanteuse. Je rêve de percer un jour dans ce milieu alors peut-être que les scènes ouvertes et les concerts au bar vont m'ouvrir les portes pour réaliser mon rêvé.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...