J'écoute Aaron et Magali parler du tournage et de Mia, plus leur discussion avance plus l'inquiétude me gagne. Que va t'il se passer entre eux là-bas ? Est-il possible qu'il retombe amoureux d'elle ? Va t'il me tromper ? De quoi est-elle capable pour arriver à nous séparer ? Toutes ces questions tournent en boucle dans ma tête et je perds le fil de leur discussion tellement je broie du noir. J'ai confiance en Aaron mais il ne faut pas oublier qu'il a été amoureux d'elle a une époque et rien ne dit que ses sentiments ne peuvent pas revenir. Je suis sortie de mes pensées par Aaron.
Zoe ça va ?
Oui ça va tracas.
Tu n'as pas à t'inquiéter mon cœur. Tout va bien se passer d'accord ?
Mmm.
Je ne sais pas quoi lui répondre car on ne sait pas ce qu'il va se passer là-bas. Tout ce que je peux faire c'est lui faire confiance et espérer que notre histoire est plus forte que tout le reste. Rapidement leur rendez-vous se termine et nous repartons à l'hôtel récupérer nos affaires. Aaron ne dit rien du trajet, en arrivant à l'hôtel il me prend par la main et nous montons dans le silence jusqu'à la chambre. Je m'assieds sur le canape et repars dans mes pensées pendant qu'il commande à manger au room service. Je ne le vois pas revenir jusqu'à ce que je sente ses doigts sur mon visage. Il me fait lever la tête pour que je le regarde. Il est accroupi devant moi pour être à ma hauteur.
Arrête de te prendre la tête mon cœur. Tu ne risques rien, jamais je ne me remettrai avec elle. C'est toi et toi seule que j'aime. Fait moi confiance Zoé.
Je te fais confiance Aaron mais tu ne peux pas prévoir ce qu'il va se passer. Qui sait peut-être que jouer un couple va raviver ce qu'il y avait entre vous.
Jamais, je ne l'ai jamais aimé comme je t'aime toi. Toi et moi c'est tellement plus que ce qu'a été ma relation avec elle. Mon amour pour toi est tellement plus fort que j'en viens à me dire qu'elle je ne l'aimais pas vraiment. J'ai flashé sur toi dès la première fois que je t'ai vue. Tu es la femme de ma vie Zoé alors ne doute pas de nous d'accord ?
Ok.
Il me prend dans ses bras puis m'embrasse. Ses paroles me rassurent énormément et je ne vois plus d'un mauvais œil son départ pour Londres.
Je t'aime Zoé.
Moi aussi je t'aime.
Rien ne nous séparera d'accord ? C'est toi et moi contre le reste du monde.
D'accord.
Il me sert encore un peu dans ses bras jusqu'à ce que le room service arrive. Nous mangeons en discutant de mon rendez-vous et il m'avoue qu'il ne voulait pas que je sache pour Aiden et Magali avant la fin du rendez-vous car même s'il le connait il ne savait absolument pas comment allais se passer leur rencontre et la décision qu'il aurait pris. Il me parle de la discussion qu'il a eu avec lui concernant sa mère et entendre qu'il n'a rien fait pour que je sois signé dans cette maison de disque et que j'avais déjà été repérée avant me conforte dans le fait qu'il respecte mes décisions.
Sur le trajet jusque Galway, il m'avoue qu'il a retrouvé mon père enfin Aiden lui a dit qu'il le connaissait. Il compte en reparler avec Aiden pour essayer d'avoir les coordonnées de mon père. Je le remercie et j'espère qu'il sera avec moi pour la première rencontre enfin s'il veut bien me voir. Je finis par m'endormir à cause de la courte nuit que j'ai passée et je suis réveillée par Aaron en arrivant chez Jolene et Max.
Nous mangeons avec Jolene et je lui raconte mon rendez-vous. Elle me félicite et nous dis qu'il faut fêter ça avant le départ d'Aaron. On décide de prévenir les autres pour se rejoindre demain soir au pub. Je préviens Aaron qu'il faut passer au pub pour prévenir Max qu'à partir de février je ne saurais plus travailler pour lui. Ça me rend triste de me dire que je ne travaillerais plus avec lui ou Liam. C'est en grande partie grâce à cette famille que j'en suis la aujourd'hui et je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Je me rends aussi compte que ça va être compliquer de gérer ma vie ici avec le travail qui m'attend pour la préparation de mon album.
Les quelques jours qu'il nous restait avant le départ d'Aaron sont passer à une vitesse folle. Je suis couchée dans les bras de mon homme pour la dernière fois avant un moment et je n'arrive pas à dormir. Mes pensées tournent en boucle dans ma tête. Quand je repense à tout ce qu'il c'est passer depuis mon arrivée ici je devrais être heureuse. J'ai rencontré une deuxième famille géniale, des amis au top et surtout le meilleur des petits amis et pourtant je suis triste. Triste du départ d'Aaron car j'ai peur de ne pas être assez forte pour supporter la distance. Il est devenu tellement indispensable à ma vie que la séparation me fait peur. Il est mon pilier dans cette nouvelle vie. Enfin comme il dit, ça passera vite vu le planning qui m'attend dans les semaines à venir et puis dès que c'est possible on fera en sorte de se rejoindre l'un l'autre. Pour ce qui est de la préparation de l'album tout est arranger et je commence après-demain. Je vais devoir présenter mes musiques comme je les ai écrites et ensuite nous discuterons de l'instrumental auquel j'ai pensé. Il y aura surement des choses à modifier et après ce sera le début de l'enregistrement, dans un premier temps un single va sortir pour le passer à la radio et faire ma présentation et la promotion du futur album.
Le lendemain
J'ai finalement réussi à m'endormir et là je suis encore couchée dans le lit pendant qu'Aaron prend sa douche. Léa ne va pas tarder à se réveiller donc je vais devoir me lever même si j'aurais voulu rester encore un peu au lit avec mon homme. Il sort de la salle de bain et viens s'allonger près de moi et me sers dans ses bras.
Après avoir déposé Léa a la crèche où Aaron a eu énormément de mal à la lâcher nous sommes en route vers l'aéroport. J'essaie de ne pas montrer ma tristesse mais il me connait mieux que personne et même s'il ne dit rien je sais qu'il a vu que je ne suis pas bien. En arrivant sur le tarmac où se trouve le jet il me prend dans ses bras et je craque. Je pleure dans ces bras ce qui est ridicule vu qu'on se parlera tous les jours et qu'on va se voir le plus souvent possible. Il se détache de moi et me regarde, je vois la tristesse dans son regard et je sais que c'est difficile pour lui aussi de partir.
Ça va bien se passer d'accord, peu importe ce que tu vois ou entend n'oublie pas que je t'aime et que c'est toi la seule dans mon cœur.
Je sais.
Tu vas tellement me manquer mon cœur et Léa aussi. On s'appelle et on se texte tous les jours.
Toi aussi tu vas me manquer.
N'oublie pas Zoé, toi et moi contre le reste du monde. Je t'aime.
Moi aussi je t'aime.
Il m'embrasse puis se détache de moi, après un bisou sur la tempe il empoigne sa valise et pars dans l'avion. Il me fait signe encore une fois en haut des escaliers puis disparait dans l'appareil. Je retourne à la voiture et rentre à la maison en larmes. C'est parti pour les trois plus longs mois de ma vie.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...