Chapitre 12: Aaron

670 79 1
                                    

Nous avons passé une belle journée rien que tous les deux. Quand elle m'a expliqué ce qu'il lui est arriver avec sa mère j'ai vraiment eu mal pour elle mais je sais bien qu'elle ne me raconte pas tout et je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce qu'elle me cache. Pourquoi aurait-elle fui si elle était bien avec son ex ? Je sens bien que cette partie de l'histoire va m'énervé. Je viens de la déposer chez elle avec Léa et je suis en chemin pour aller chez Liam. Pendant le trajet je réfléchis à ce qui aurais bien pu lui déclencher ce cauchemar. Je suis persuadé que quelque chose pendant la journée a fait en sorte que les cauchemars recommencent. J'espère juste que si elle en fait un cette nuit elle m'appellera. Je suis devant chez Liam et j'espère qu'il ne va pas trop me casser la tête parce que je me rapproche de sa protégée.

Il m'ouvre quelques secondes plus tard.

Salut

Salut, rentre.

Je m'installe dans le divan avec lui et j'entame la discussion sinon on va encore tourner autour du pot pendant 3 ans.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je voulais m'excuser.

Pourquoi ?

Pour ce que je t'ai dit  il y a quelques semaines. J'ai abusé dans ce que j'ai dit. J'aurais dû le voir que c'était diffèrent cette fois. Tout le monde le voyait déjà sauf moi apparemment. Je le vois tu sais que tu es diffèrent avec elle.

Merci pour tes excuses. Je ne veux vraiment pas lui faire du mal tu sais. Cette fille me plait vraiment et pour la première fois j'ai vraiment envie de faire les choses bien. J'ai juste peur de tout foutre en l'air ou que les paparazzis foutent le bordel.

Je te comprends. Je vous ai vu en couverture de plusieurs magazines. C'est marrant de les voir faire autant de théorie sur Zoé et même Léa. Je suis content que tu les protège autant.

C'est normal. Tu le sais que je n'aime pas que ma vie privée soit étalée dans leurs torchons et puis Zoé ne veux pas qu'on voit qui elle est ou même Léa et je respecte ça et ça me prouve encore plus que c'est une fille qui s'intéresse vraiment à moi et pas à ma notoriété.

C'est vraiment une fille bien. Alors parait que tu es souvent chez elle d'après ma mère et Lisa.

Oui, je l'aide autant que je peux avec Léa et puis ça me permet de passer du temps avec elle. Moi-même je ne comprends pas l'effet qu'elle a sur moi. Je n'arrive pas à me tenir éloigné d'elle, sérieux jamais je n'aurais pensé être autant attirer par une femme.

A ce point-là ?

Oui, d'ailleurs on a été au chalet de mes grands-parents aujourd'hui et on a passé la journée là et tu sais que cet endroit est important à mes yeux et que personne n'y a jamais été même pas toi ou un du groupe. Je ne me suis jamais autant sentit à ma place qu'aujourd'hui auprès d'elle.

Je vois et il y a quelques choses entre vous que tu dors chez elle ?

Non, même si je ne te cache pas que je voudrais plus mais je ne veux pas la brusquer donc je prends mon temps. Et je dors chez elle pour qu'elle puisse faire des nuits complètes une nuit sur deux mais je dors dans le salon. Par contre cette nuit elle a fait un cauchemar et je suis persuadé qu'il sait passer quelque chose pour qu'ils reviennent comme ça.

Elle t'a parler du cauchemar ?

Oui elle m'a expliqué l'accident et la nouvelle de sa grossesse. Votre rencontre aussi mais je ne comprends pas pourquoi elle a fui son ex.

Ça c'est à elle de te l'expliquer quand elle sera prête mais crois moi elle avait une bonne raison de le faire.

Tu ne me rassure pas là.

Nous continuons à discuter de Zoé et moi et de Lisa et lui pendant près d'une heure avant que je ne rentre chez moi. Je prends une douche et j'écris à Zoé pour lui souhaiter une bonne nuit.

De moi à ma belle étrangère : bonne nuit ma belle. Si jamais ça ne va pas cette nuit n'hésite pas à m'appeler.

De ma belle étrangère à moi : merci à toi aussi Aaron. Merci encore pour cette nuit et cette journée. Je t'appelle s'il se passe quelque chose.

Le lendemain je me réveille en sursaut et espère ne pas avoir rater un appel ou un sms de Zoé cette nuit. Je prends mon Gsm pour vérifier et aucune nouvelle d'elle. Je décide de lui écrire un message pour être sûr qu'elle va bien. Elle me répond rapidement que tout va bien et qu'elle a passé une bonne nuit.

Je décide de déjeuner et de partir voir mes grands-parents après car je n'ai toujours pas été leur rendre visite depuis mon retour. D'ailleurs connaissant ma grand-mère et son obsession de lire tous les articles sur moi c'est sûr qu'elle a vu ceux de Zoe, Léa et moi donc elle va me poser plein de questions.

Arrivé devant chez mes grands-parents, je trouve ma grand-mère en train de travailler dans sa serre. Je pars directement la saluer.

Bonjour granny.

Aaron enfin tu viens voir tes vieux grands parents ! Comment vas-tu ?

Très bien et toi ?

Ça va. Allais viens à l'intérieur tu me dois quelques explications.

Et voilà, je le savais c'est parti pour l'interrogatoire. Elle va devenir dingue quand elle va savoir que je l'ai amenée au chalet. Je l'entends déjà me dire que c'est mon âme sœur etc. et pour une fois je ne ferais pas la grimace quand elle va m'en parler parce qu'à part ça je ne vois pas d'autre raison pour laquelle je suis autant attacher à elle et surtout pourquoi je n'arrive pas à me passer d'elle.

Qui est cette fille qu'on voit dans les magazines avec toi ?

Elle s'appelle Zoé et le bebe c'est Léa.

Et ?

Et c'est une amie proche.

C'est tout ?

Non

Je lui explique notre rencontre et tout ce qu'il sait passer depuis et elle est en folie. Comme je l'avais prévu elle est persuadée que Zoé est mon âme sœur et en toute honnêteté j'espère que c'est le cas même si je ne sais pas ce qu'il en est de son côté. Je ne veux pas trop m'emballer car on n'a jamais discuté de nous et de ce qu'on ressent l'un pour l'autre.

Et tes parents l'ont rencontrée ?

Non et franchement je n'ai pas envie de leur présenter tout de suite car ils risquent de la faire fuir. Elle n'est pas de notre monde et c'est justement ce que j'apprécie chez elle. Elle m'apprécie pour la personne que je suis, pas pour l'argent ou la notoriété.

Et à nous tu la présente quand ?

Je ne sais pas. On n'est même pas ensemble granny.

Présente là nous quand même, je veux rencontrer cette fille qui a réussi à briser les barrières que tu as mis autour de ton cœur.

Je souris et lui promet de lui présenter rapidement. Mon grand-père n'étant pas la et ayant envie de retrouver Zoé je prends congé de ma grand-mère et repars vers la ville après lui avoir encore une fois promis de lui présenter Zoé et Léa.   

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant