Un petit deuxième pour le plaisir. Demain midi, le prochain et demain soir un deuxième. On approche de la fin de leur histoire.
Aujourd'hui est un jour spécial pour Zoé et moi. Un an qu'elle fait partie de ma vie et un an de bonheur auprès d'elles. Il y a eu des hauts et des bas mais pour rien au monde je ne changerais ce qu'il s'est passé car ça nous a soudé. Je suis censé être sur le tournage mais j'ai réussi à avoir un jour de congé pour faire une surprise à ma femme.
Je suis donc au chalet avec Liam qui est complice dans cette histoire pour préparer ma demande en mariage. Je sais exactement ce que je veux et grâce à Liam j'ai tout ce dont j'ai besoin. On passe l'avant midi à décorer et mettre tout en place pour tout à l'heure. Le traiteur est déjà réservé et amènera les plats un peu avant qu'on arrive et Liam se chargera de tout mettre au four pour que ce soit chaud pour le repas.
On est début d'après-midi et j'arrive devant la maison heureux de retrouver ma femme et ma fille. En entrant, je les vois en train de jouer au sol et m'approche doucement. Léa sourit comme d'habitude. Quand elle me remarque elle vient vers moi et de sa petite voix elle sort enfin le mot que j'attendais.
Papa !
Zoe dos à moi la rattrape.
Papa n'est pas là mon cœur. On va l'appeler si tu veux, il sera heureux de t'entendre dire papa.
Je m'abaisse derrière elle et approche ma bouche de son oreille.
Tu es sûr que papa n'est pas là ?
Elle se retourne d'un coup et se jette dans les bras.
Bon anniversaire mon amour.
Son regard croise le mien.
Bon anniversaire chéri.
Je pose enfin ma bouche sur la sienne. Léa fini par nous sortir de notre bulle et je la prends dans mes bras. On passe une bonne heure comme ça à profiter l'un de l'autre avant que je décide de dire à Zoe de se préparer.
Ce soir c'est soirée en amoureux. Lisa vient garder Léa et nous on part pour une nuit.
On va où ?
Surprise, va te préparer mon cœur.
Elle hoche la tête et après m'avoir embrassé elle part se préparer. Au bout d'une heure elle réapparaît toujours aussi belle. Elle salue Lisa et m'annonce qu'elle est prête. Après avoir dit au revoir à Léa et Lisa nous partons vers ma surprise. J'espère vraiment qu'elle me dira oui. Je la vois prendre une boîte qui m'intrigue mais ne demande pas ce que c'est.
Quand on arrive au chalet, ses yeux pétillent. Je sais qu'elle n'aurait pas voulu fêter nos un an autre part qu'ici. En entrant elle fait de grands yeux en voyant ce que j'ai préparé et l'odeur de nourriture nous arrive. Liam nous salue en sortant de la cuisine et nous souhaite une bonne soirée avant de partir rejoindre sa femme chez nous.
C'est magnifique Aaron.
Merci, je voulais que tu passes une belle soirée pour nos un an.
Le voir sourire me rassure, j'espère sincèrement pouvoir annoncer à tout le monde que je vais me marier à une femme merveilleuse. Je lui tire la chaise et la laisse s'assoir et je me rend compte que mes mains tremblent à cause de la nervosité. Je suis sur de moi, de nous pourtant.
Je la laisse le temps de sortir les plats du four puis la rejoins avec nos assiettes. Le dîner se passe bien et on discute des derniers jours loin l'un de l'autre. Je finis par débarrasser et ramène le dessert.
C'était délicieux, merci pour cette soirée.
De rien.
Allais mec c'est le moment. Je me lève, sort l'écrin et pose un genou à terre face à elle. Je vois déjà ses yeux s'embuer alors que je n'ai rien dit encore.
Zoe, tu sais à quel point je t'aime et à quel point j'aime Léa. Il y a un peu plus d'un an vous êtes rentrées dans ma vie et depuis je ne vois pas mon avenir sans vous. Je te promets de vous aimer jusqu'à ma mort et même au déjà. Vous êtes ma famille et je compte bien passer le reste de la vie à chérir cette famille et même l'agrandir. Léa porte déjà mon nom et j'espère qu'un jour toi aussi tu le porteras. Veux tu m'épouser ?
Ses larmes coulent mais je sais que c'est de bonheur, je vois son sourire, je vois son amour dans ses yeux.
Oui bien sûr que oui.
Je souris à mon tour et passe la bague à son doigt. Je me redresse et la prend dans mes bras.
Je t'aime Aaron.
Moi aussi je t'aime ma future femme.
Elle se recule le sourire aux lèvres.
J'ai quelque chose pour toi.
Elle s'éclipse, reviens avec le carton qu'elle a emporté tout à l'heure et me le donne. Je l'ouvre et c'est à moi d'avoir les larmes aux yeux.
Ton vœu d'agrandir la famille va arriver plus vite que prévu.
Mon regard passe de son visage à son ventre encore plat.
Parle Aaron tu me fais peur là.
Je me reconnecte à la réalité et laisse tomber la boîte pour la prendre dans mes bras.
Merci.
Je dépose plein de baisers sur son visage, son cou avant de descendre sur son ventre qui contiens notre mini nous. Je suis tellement heureux, elle a accepté de l'épouser et elle me fait un deuxième enfant.
Je me redresse et la regarde droit dans les yeux.
Je te promets de ne faire aucune différence entre nos deux enfants. Léa sera toujours ma princesse.
Je vois du soulagement dans son regard car même si elle ne l'a jamais dit je sais que ça l'inquiétait. On passe le reste de notre soirée à profiter l'un de l'autre. Elle m'avoue que ça fait trois mois qu'elle a arrêté la pilule et qu'elle espérait pouvoir m'annoncer la grossesse pour nos un an.
Le lendemain même si sortir de notre bulle est dur, je suis heureux de retrouver ma petite Léa et de pouvoir partager ma journée avec elle.
Bien sûr Liam n'a pas résisté à l'envie de dire à Lisa ce que je préparais. On ne leur parle pas encore de la grossesse non seulement c'est trop tôt mais en plus on veut garder ça encore un peu pour nous.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomansaUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...