Chapitre 8: Aaron

791 85 7
                                    

Je rentre enfin à la maison et je vais enfin retrouver Zoé. C'est fou comme en deux semaines, elle m'est devenue indispensable. Cette fille est la joie de vivre à l'état pur. Elle n'est pas seulement belle, elle est intelligente, talentueuse, et j'en passe. On a énormément de point en commun. Plus le temps passe plus elle me plait. Dès que je ne suis pas avec elle, elle me manque. Je n'ai jamais ressenti ça avec personne. Quand je suis avec elle, je me sens diffèrent, j'ai plus l'impression d'être Aaron l'acteur mais le vrai Aaron celui que seul mes amis connaissent et encore même cet Aaron là ils ne le connaissent pas. Avec elle je me sens tellement bien et plus on se rapproche plus ça deviens difficile de lui résister mais je veux faire les choses bien avec elle et prendre mon temps.

J'arrive devant chez elle après une semaine d'absence et je suis comme un fou. Je me réjouis tellement de la revoir et de la prendre dans mes bras. Je sais qu'elle a congé donc je monte direct à son appart. Une fois devant, je toque et quelques secondes plus tard elle m'ouvre la porte et mon dieu qu'elle est belle. En plus, avec ce pyjama qui dévoile ses belles jambes comment résister. Elle a un bebe dans les bras et je me demande à qui il est pourtant quand je le regarde j'ai l'impression de la voir elle en bebe. Elle me laisse entrer et je lui fais la bise avant de m'installer avec elle dans le divan. Elle m'explique que c'est sa fille et qu'elle ne me l'a pas dit parce qu'elle avait peur de me faire fuir si elle me le disait ce qui me prouve que je ne suis pas le seul à ressentir cette attirance entre nous. Je la rassure et je lui avoue même que j'adore les enfants. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais après ce que Mia m'a fait je n'ai plus confiance en la gente féminine sauf avec Zoé bizarrement. Je lui voue une confiance aveugle même si ça ne fait que deux semaines qu'on se connait je vois un avenir avec elle que je ne voyais pas avec Mia. Cette femme me retourne complètement le cerveau sans s'en rendre compte.

J'ai la petite Léa dans les bras et je suis heureux, Zoé revient avec le biberon et je ne peux m'empêcher de lui demander pour lui donner moi-même ce qu'elle accepte pour mon plus grand bonheur. Je vois bien qu'elle est morte de fatigue et j'ai vraiment envie de l'aider et en plus ça me permet de rester encore prêt d'elle.

Tu veux que je m'en occupe comme ça tu peux aller dormir ?

Non tracas ça va aller.

Ça ne me dérange pas. Va dormir Zoé tu es épuisée et ça ne peut que te faire du bien de te reposer. Moi je n'ai rien à faire demain alors que toi tu travailles. Allais montre-moi ce dont j'ai besoin et va te reposer. Moi je reste la et je gère la nuit.

Tu ferais vraiment ça ?

Bien sûr et je le fais avec plaisir même.

Merci Aaron c'est vraiment gentil.

De rien ma belle. Allais montre-moi ce dont je vais avoir  besoin pendant que je donne le biberon a cette merveille.

Elle me montre les biberons, les doses déjà préparées, les affaires pour la changer et la chambre de la petite. Elle me montre ou tout ce trouve une fois le tour fini je me réinstalle dans le divan. Zoé me donne la télécommande et un plaid au cas où j'aurais froid. Elle me remercie encore une fois et me fait une bise avant d'aller vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle revient pour voir si tout va bien puis se dirige vers sa chambre pour aller dormir.

La nuit se passe plutôt bien malgré les deux réveils de la petite pour son biberon. Je suis dans le divan avec elle endormie sur mon torse et une fois que je suis sûr qu'elle ne risque rien je m'endors avec elle dans le divan. Comme ça je suis sûr que dès qu'elle se réveille je suis réveillé aussi et pas de risque de réveiller sa merveilleuse maman qui prend un repos bien mérité.

Lendemain matin

Je suis  endormi avec Léa toujours sur mon torse quand je sens de légères caresses sur mon visage et mes cheveux. Je garde un peu mes yeux fermés pour profiter des caresses de Zoé. Elle dépose un baiser sur mon front puis pars vers la cuisine car j'entends la cafetière se mettre en route. Je décide donc de me lever doucement pour ne pas réveiller la merveille qui dors sur moi et me dirige vers sa chambre pour la déposé dans son lit. Je retrouve Zoé déjà habillée en train de préparer le déjeuner et je ne peux m'empêcher d'aller derrière elle et de la prendre par les hanches pour l'enlacer et lui déposer un baiser sur les cheveux. Elle reste comme ça près de moi pendant quelques secondes avant de prendre la parole.

Ça été cette nuit ?

Oui nickel et toi bien dormi ?

Oui très bien merci beaucoup Aaron vraiment.

Mais de rien. Si tu as besoin n'hésite pas à me demander je le ferais avec plaisir. C'est vraiment un ange ta fille.

Merci mais tu n'es pas obligé de faire ça tu sais.

Je sais mais j'en ai envie et puis si ça peut me permettre de passer plus de temps avec vous alors je le fais tous les jours s'il le faut.

Elle sourit puis on s'installe à table pour déjeuner. On déjeune tranquillement en parlant de tout et de rien et je lui propose de se faire une sortie tous les trois après son boulot vu qu'elle ne travaille que jusque quinze heures ce qu'elle accepte avec plaisir. Elle donne le biberon à Léa puis part travailler pendant que moi j'attends que Jolene arrive ce qu'elle ne tarde pas à faire et elle est surprise de me trouver ici mais ne dit rien et me remercie d'aider Zoé comme je le fais. Je rentre chez moi pour prendre une douche et me préparer pour retrouver Zoé le plus rapidement possible. Faut juste que je prévois de quoi les protéger des quelques paparazzi qui trainent de temps en temps autour de moi.   

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant