Chapitre 43: Zoé

499 63 6
                                    

Ce matin, je me réveille le sourire aux lèvres. Aaron revient pour trois semaines et nous nous retrouvons chez nous à Galway. Mes affaires ainsi que celle de Léa sont prêtes dans la voiture et nous rentrons directement une fois qu'elle aura fini de boire son biberon. La nounou est partie en congé car pendant trois semaines Léa restera avec Aaron.

Pendant le trajet, je termine de mettre en place mon accueil pour Aaron. Je passe par un magasin pour récupérer ce dont j'ai besoin puis file vers l'appart. Après avoir donné le biberon à Léa je la couche et commence à préparer tout pour le retour de mon homme. Ce soir c'est soirée en amoureux. Léa dort chez Liam et Lisa pour qu'on puisse profiter tous les deux de nos retrouvailles. J'écris rapidement un sms à Aaron pour le prévenir qu'on se rejoint ici et commence à préparer le repas de ce soir qu'il faudra juste remettre au four.

Une heure plus tard, Léa est réveillée et tout est prêt pour ce soir. Je m'occupe d'elle puis nous partons retrouver mes amis chez eux. Je les salue et nous nous installons dans le salon et parlons de ce qu'il s'est passer les derniers jours. Nous rigolons beaucoup quand il m'explique les conneries des autres de la bande. Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Aaron mais en regardant l'heure je me rends compte qu'il est encore dans l'avion puis il y a le trajet de l'aéroport jusqu'ici. Je suis sur le point de ranger mon Gsm quand je reçois un sms. Je souris en pensant que c'est Aaron qui arrive plus tôt que prévu mais je déchante rapidement.

D'inconnu à moi : Je t'avais prévenue, il te prend vraiment pour une conne et toi bête comme tu es, tu le crois. Voici la preuve qu'il se fout vraiment de ta gueule. Bonne retrouvaille.

Je fais un copié coller du lien et regarde sur internet. Je tombe sur un article sur Aaron et Mia. Le stress me tord le ventre puis doucement les nerfs me montent ainsi que les larmes. Lisa voyant mon changement de comportement viens se mettre prêt de moi et me demande ce qu'il se passe. Je lui montre la photo et elle reste calée dessus. Liam arrive à son tour et nous demande ce qu'il se passe. Avant de lui donner le téléphone je vois la bande audio et la lance.

"Zoé n'est pas toi" "Je ne l'aime pas comme toi" "tu es plus importante qu'elle" "je suis désolé" et pleins d'autres phrases encore qui prouve qu'il s'est foutu de ma gueule. Les larmes coulent quand je réalise que toute notre relation n'était qu'un mensonge. Lisa me sers dans ses bras et Liam tourne en rond comme un lion en cage. Comment il a pu me faire ça ? J'avais confiance en lui putain ! Je n'aurais pas dû revenir près de lui après le repas chez ses parents. Ils doivent être aux anges eux ! Je pleure pendant un bon moment dans les bras de Lisa avant que je ne me reprenne un minimum pour écrire à Aaron qui ne devrait pas tarder à atterrir. Je sais qu'il va chercher à me voir et je ne veux pas. Je ne veux pas être confronter à lui quand il me dira que cet article est vrai.

Lisa sentant que je ne suis pas en état pour rentrer à l'appart me propose de dormir dans leur chambre d'ami pour pouvoir être au calme pendant qu'eux s'occupe de Léa le reste de la journée et la nuit. Je la remercie et pars dans la chambre. Elle me donne de quoi me changer et des serviettes propres pour que je puisse prendre une douche avant de me coucher. Sous la douche mes larmes continuent à couler, je m'assieds sur le sol de la douche et me recroqueville. Je reste sous l'eau pendant un bon moment avant de me décider à me laver et repartir dans la chambre. J'ai laissé mon Gsm dans le salon pour ne pas voir les possibles sms d'Aaron. J'enfile les habits que Lisa m'a donné et je me couche dans le lit. Je finis par m'endormir de fatigue mais je suis finalement réveillée par la voix d'Aaron qui crie mon prénom. Je m'effondre encore une fois et verrouille la porte pour être sûr qu'il ne rentre pas.

Finalement après m'avoir appelé plusieurs fois, je n 'entend plus sa voix mais par précaution je ne préfère pas sortir. D'un côté j'ai envie d'écouter ce qu'il a à me dire mais de l'autre je n'ai pas envie d'entendre que tout ce qu'il a dit est vrai. Je finis par me rendormir et passe une nuit horrible. Le lendemain, je décide de sortir de ma cachette et d'aller retrouver ma fille. Lisa et Liam sont dans la cuisine en train de déjeuner, je ne vois pas Léa j'en déduit donc qu'elle dort encore. Je m'assieds avec eux a table après un bref salut.

Ça va ma belle ?

Non mais ça va passer.

Il est venu hier, il voulait te voir mais Liam a empêché l'accès à ta chambre.

Je sais je l'ai entendu m'appeler. Merci Liam.

Il est devenu fou quand je lui ai dit de te laisser tranquille. Il est complètement effondré Zoé. Me dit Liam

Et moi alors ? Tu as entendu comme moi ce qu'il a dit à Mia alors ne le défend pas Liam.

Je sais Zoé mais tu devrais l'écouter.

Je ne sais pas. Je n'ai pas envie d'entendre qu'il pensait ce qu'il lui a dit.

Il faut que tu le fasses pour toi et après tu décideras ce que tu veux faire mais laisse le te parler.

Je verrais bien. Il faut que je récupère mes affaires mais j'ai peur de le croiser.

Tu veux que je lui demande de passer ici comme ça il n'est pas la quand tu y va ?

Je veux bien. Merci pour ce que vous faites pour moi.

C'est normal Zoé, tu n'as pas à nous remercier.

Je prends mes deux amis dans les bras puis part dans ma chambre me changer pendant que Liam écrit à Aaron pour qu'ils se voient.

Quand Liam me dit que c'est bon, je me dépêche d'aller chercher nos affaires dans mon ancien chez moi. En entrant, je tombe sur un carnage. Il a cassé pleins de choses et il ne reste plus rien de la table que j'avais préparé. Je souffle un bon coup et pars vers notre chambre. En ouvrant, je le vois assis sur le lit la tête entre ses mains. Putain ce n'est pas vrai. Ils m'ont piégé. Je veux faire demi-tour avant qu'il me remarque mais je n'ai pas le temps de faire deux pas qu'il m'attrape par le poignet.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant