Chapitre 79 Zoe

650 68 2
                                    

Dernier chapitre avant l'épilogue qui arrive ce soir.

Ça fait deux jours depuis l'annonce sur les réseaux sociaux. Il y a eu des commentaires sympa et d'autre moins mais on ne garde que le positif. On est tous réunis pour le mariage de nos amis les filles d'un côté et les hommes de l'autre. Lisa est sublime dans sa robe de princesse et elle attend avec impatience de pouvoir se marier à l'homme de sa vie.

On est toutes réunies à l'entrée de l'église et attendons le top départ pour notre entrée. J'ai hâte de retrouver mon homme. J'ai passé la nuit avec les filles chez Lisa alors qu'à Aron et les garçons ont dormis à l'appartement.

La musique retentit et c'est le signal de départ. Je suis deuxième dans la file qui devance mon amie. Je vois Liam au bout de l'allée avec mon homme à ses côtés. Dans quelques mois ce sera mon tour et j'ai hâte mais avant ça je mettrais notre fille au monde. Léa a la main nous arrivons devant l'autel et je me place en face de mon homme qui me regarde en souriant.

La musique qui annonce l'arrivée de Lisa retentit et on se tourne tous vers l'entrée ou elle apparaît au bras de son père et le sourire aux lèvres. Je jette un coup d'œil à Liam qui la regarde les larmes aux yeux. Au moment où elle arrive à sa hauteur on peut voir tout l'amour qu'ils se portent.

La cérémonie commence avec les mots du prêtre, les échanges de vœux puis l'échange des anneaux. Je regarde ma petite fille s'approcher d'eux quand Liam l'appelle avec son petit coussin dans les mains et je craque devant tant de mignonnerie. Une fois qu'ils ont chacun pris leur anneau, Aaron l'appelle auprès de lui et elle veut ses bras. Le lien qu'ils ont tous les deux est justes magique. Je regarde ma fille dans les bras de son père et pose ma main sur mon ventre qui contient notre deuxième bonheur. Aaron me fait un clin œil et on se reconcentre sur la cérémonie et nos amis.

Quelques heures plus tard, nous sommes tous réunis pour la fête en l'honneur du mariage de Lisa et Liam. Les discours et photos sont passées et place maintenant à la première danse. Quand les premières notes de ma chanson sur Aaron et moi retentissent je ne peux cacher mon émotion de voir que c'est cette chanson qu'ils ont choisis pour leur danse. Je m'approche discrètement du dj et il me donne le micro en souriant. Autant leur faire cette surprise. Comme s'il avait prévu le coup le dj passe à l'instrumentale sans que ça ne se remarque et j'entame les paroles. Habituellement mon regard se verrouillé à Aaron mais là il est braqué sur mes amis. Je vois les larmes de Lisa et ne peux retenir les miennes. Les dernières notes résonnent et ils viennent vers moi pour me remercier alors que c'est plutôt à moi de le faire.

Des applaudissements cassent ce moment et je me tourne vers la personne qui applaudit seul.

Quel moment touchant !

Anthony approche de nous visiblement émécher et Aaron se place devant moi pour me protéger. Anthony sort une arme et la braque sur mon homme. La peur qu'il lui fasse du mal me sers le ventre et je me place devant lui bien déterminée à le protéger de mon ex. C'est moi qu'il veut et je le sais. Il ne me fera rien à moi. Aaron s'énerve derrière moi mais je l'ignore.

Alors comme ça tu vas te marier et avoir un enfant avec lui ?

Oui.

Tu es à moi Zoe et à personne d'autres. J'ai été gentil jusqu'à présent mais il est temps de rentrer à la maison.

Je ne viendrais pas avec toi Anthony. Je suis partie pour une bonne raison et jamais je ne reviendrais avec toi il est temps que tu te fasses une raison et que tu l'accepte.

Jamais ! Je sais que je t'ai fait du mal Zoe et j'en suis sincèrement désolé. Je n'aurais jamais dû m'en prendre à toi comme je l'ai fait et des ton départ je m'en suis rendu compte. J'ai changé et je te promets de ne plus jamais te faire du mal. Je t'aime Zoe, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours.

Ce n'était pas de l'amour Anthony.

Si c'était de l'amour, j'ai juste complètement déconné mais je te jure que je ne te referais jamais ça. Tu ne peux pas me laisser tomber, je suis fou de toi. Tu es l'amour de ma vie Zoé, ne me laisse pas s'il te plaît. J'ai besoin de toi pour vivre.

Ce n'est pas vrai. Et puis tu as Mia maintenant. Comment tu peux dire que tu m'aime alors que tu es avec elle ?

Elle ne compte pas Mia, c'est une gentille et jolie fille mais elle n'est pas roi. C'est toi Zoe et ça a toujours été toi. On peut tout recommencer.

Non on ne peut pas. Je t'ai pardonné ce que tu m'as fait mais jamais je ne pourrais retourner avec toi. C'est Aaron que j'aime.

Si je ne peux pas t'avoir alors lui non plus.

Il lève de nouveau son arme et pointe au-dessus de mon épaule. Je vois Zack et la sécurité arriver derrière lui et je fais tout pour qu'il reste concentré sur moi. J'ai peur mais il faut que je lui cache.

Antho écoute moi s'il te plaît. Si vraiment tu m'aime alors tu ne veux que mon bonheur. C'est lui que j'aime et c'est avec lui que je suis heureuse. Je suis désolé si ça te blesse mais c'est comme ça.

Je vois ses larmes et ça me fait mal au cœur. Oui il m'a fait souffrir, oui il m'a séquestré et violée mais ce n'est pas pour autant que je veux le voir souffrir. Il m'aime je le sais, d'une façon malsaine mais je sais qu'au fond de lui c'est sa façon d'aimer et que ça le détruit. Je vois Zack le désarmé et la police lui passer les menottes. Je relâche l'air que je retenais et Aaron me sers dans ses bras.

J'ai eu tellement peur. Plus jamais tu ne te mets devant moi comme ça compris ?

Je savais qu'à moi il ne ferait rien.

Il est complètement instable Zoé tu ne pouvais pas savoir. Ça va tu n'as rien ?

Non tout va bien Aaron.

Lisa et Liam viennent près de moi et me prennent dans leur bras. Je m'excuse un million de fois d'avoir gâche leur mariage. Ils me rassurent tous les deux mais je m'en veux.

Un policier finit par venir auprès de moi et me demande de passer au poste pour faire ma déposition. Je sais que je vais devoir tout raconter et déposer plainte. Il va rester en prison pour un bon moment et j'espère sincèrement qu'il arrivera à m'oublier. 

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant