Chapitre 51: Zoé

524 68 2
                                    

Nous sommes enfin le jour de l'apparition d'Aaron dans l'émission et je suis super nerveuse. Ma journée au studio c'est fini plus tôt pour que je puisse me préparer avant l'émission car j'accompagne Aaron. Le plan est de regarder l'émission de sa loge même si je sais qu'il y a un risque que la présentatrice demande ma venue sur le plateau. On en a un peu discuter et la perspective de faire mon apparition au côté d'Aaron dans une émission me fait peur. Heureusement Magali sera avec moi dans la loge pour regarder et je sais que je peux compter sur elle pour me rassurer au cas où. Je suis devant le miroir en train de terminer de me maquiller quand Aaron arrive avec Léa dans ses bras. Il m'embrasse la tempe et s'appuie contre le rebord du lavabo.

Ça va ?

Oui et toi ? Pas trop stresser ?

Non pas du tout. Ce n'est pas ma première émission tv et en plus c'est pour parler de nous donc aucune raison de stresser. Ça va bien se passer mon cœur tu verras. Promets-moi juste une chose, si elle demande que tu viennes sur le plateau viens. J'ai envie que le monde entier voit la personne merveilleuse qui partage ma vie et surtout ce serait l'occasion de montrer a tous ton talent.

Je ne sais pas Aaron, on verra.

Il ne dit plus rien et je sais qu'il a envie que je le retrouve sur le plateau mais j'ai peur. Je ne sais pas si je suis prête à faire le grand saut pourtant il va bien falloir passer le cap surtout qu'aujourd'hui tout le monde saura qu'on est ensemble. Je finis par me retourner vers lui et lui demande :

Ça va comme ça ?

Tu es parfaite.

Arrête de dire ça, ce n'est pas vrai.

Tu l'es pour moi. On y va Lisa et Liam sont arrivés déjà.

Ok.

Nous quittons la salle de bain et retrouvons nos meilleurs amis qui sont venus expert pour garder Léa et nous soutenir. Lisa me prend dans ses bras et me chuchote des encouragements et me dit de tout déchirer sur le plateau. Aaron nous interromps en me disant qu'il est temps d'y aller. J'ai les mains qui tremblent et une boule de stress dans le ventre. Je souffle un bon coup et prend la main qu'il me tend et après avoir dit au revoir à Léa et aux autres nous partons vers le bâtiment où se tiens l'émission. Pendant tout le trajet, Aaron tente de me rassurer et me rappelle que c'est une bonne idée. Je suis d'accord avec lui mais ça n'empêche que ça me stress. Je vais officiellement être présentée comme sa copine avec toutes les critiques que ça va engendrer.

En arrivant, nous sommes accueillis par Magali et la productrice de l'émission. Elle nous met de suite à l'aise et nous installe dans la loge. Rapidement, la maquilleuse commence à maquiller Aaron pendant que la productrice nous explique le déroulement de l'émission. Elle nous explique aussi qu'en fonction de l'avancée, la présentatrice pourra poser d'autres questions que celle prévues et pourra demander à m'avoir sur le plateau. Magali me rassure et me dit que ça pourrait être une bonne idée que j'y aille si on me le demande. Aaron est rapidement appelé à se diriger vers les coulisses de l'émission car elle vient de commencer. Il m'embrasse puis suit la productive pendant que Magali et moi nous nous installons dans le divan de la loge pour regarder l'émission.

L'émission commence et Aaron monte sur le plateau sous les applaudissements et les cris des fans présents. Rapidement la présentatrice rentre dans le vif du sujet et parle de l'article. Aaron se défend et explique que c'est un montage etc. La présentatrice tente de le déstabilisé en parlant du fait que ça parait vrai et que tout porte à croire que c'est la vérité mais Aaron ne se démonte pas et rapidement la vidée apparait et la vérité éclate au grand jour. Après la vidéo, ils parlent de notre histoire et de ma réaction suite à l'article. L'entendre raconter notre histoire et la façon dont il en parle me prouve encore une fois que j'ai une chance énorme qu'un homme comme lui qui m'aime. D'ailleurs, Ameline lui fait remarquer que quand il parle de moi il a l'air super amoureux ce qu'il confirme pour mon plus grand bonheur. Juste avant la pub, elle lui pose la question que je redoutais.

" Je sais qu'elle est présente, tu nous la présenterais ?"

Au secours. Il lui répond qu'il doit voir avec moi si je suis d'accord et qu'en aucun cas il ne me forcera à aller sur le plateau. Merci mon amour.

Il nous rejoint en loge le temps de la pub et m'embrasse avant de me demander si je veux aller. Voyant que j'hésite, Magali prend la parole.

Tu devrais y aller Zoé. C'est la folie sur les réseaux et votre couple est super bien accueilli par les fans. Et puis il faut que tu t'habitue maintenant tout le monde sais qui tu es de par ta chanson et maintenant en tant que petite amie d'Aaron.

Je ne sais pas. Je ne vais pas aller comme ça.

Tu es parfaite comme ça. Fait le c'est un ordre d'agent ! Me répond-elle en rigolant.

Je reste toujours avec toi mon cœur, on rentrera ensemble d'accord ?

Ok.

Ça va bien se passer tu verras.

On vient rapidement nous chercher car il faut remonter sur le plateau. La présentatrice vient me dire bonjour et nous explique qu'on rentrera dès que le jingle est passé. J'ai les mains qui tremblent et Aaron le sens. Il se tourne vers moi et me prend dans ses bras.

Détends-toi mon cœur tout va bien se passer. Elle va juste te poser quelques questions. Tu n'es pas obligé de répondre et puis ça te donnera l'occasion de présenter ta chanson aussi. Je t'aime Zoé.

Moi aussi je t'aime.

Allais ça va être à nous.

Il m'embrasse et me prend la main au moment où on est annoncé sur le plateau. Nous sommes accueillis par les applaudissements des fans présents et rapidement la présentatrice me pose quelques questions. Elle me met parfaitement à l'aise et je me détends de plus en plus. Aaron est juste à côté de moi et sa main sur ma cuisse accompagner de son pouce qui trace des cercles imaginaires dessus termine de me déstresser.

Nous venons à parler de ma chanson qui est sortie la semaine passée et qui rencontre un bon succès. Elle me complimente et nous discutons de mon futur album. Elle me pose des questions sur ce qui m'a inspiré, quand et comment je les ai écrites. Je n'ai pas peur d'avouer que c'est Aaron et notre couple qui m'a inspiré la chanson qui est sortie et pour le reste de l'album c'est l'amour, mes amis, ma famille et le monde en général. On parle également de mon parcours jusqu'à l'enregistrement de mon premier album. Finalement après presque trente minutes à discuter tous les trois nous arrivons à la fin de l'émission et Ameline me demande d'interpréter ma chanson ce que j'accepte. Installé au piano, je verrouille mon regard à celui d'Aaron et je chante.

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant