Nous sommes en chemin pour nous rendre à Dublin où on passera la nuit et le lendemain c'est le grand jour pour Zoé. Après avoir déposé Léa chez Jolene, elle s'est enfermée dans sa bulle et répète encore et encore les deux chansons qu'elle va enregistrer pour la maquette. Sur le trajet, je réfléchis à ce qui va changer une fois que son rêve va se réaliser car il va se réaliser. Je suis persuadé qu'ils vont la faire signer chez eux et j'en suis heureux pour elle mais ça va changer énormément de chose. Elle est fragile même si elle essaye de montrer qu'elle est forte et elle l'est pour certaines choses. Il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passer avec Mia. Sa future notoriété va lui apporter de bonnes choses comme de mauvaises, j'espère juste qu'elle saura se préserver contre les inconvénients des métiers comme le sien ou le mien. Si elle est signée, elle sera rapidement révélée au public et certaines personnes risquent de faire le lien entre nous et les critiques risquent de fuser.
Je suis sorti de mes pensées par le bruit du stylo de Zoé. Au secours, je l'aime mais elle va finir par me rendre fou a force de tapé sur le tableau de bord au rythme de la chanson. Je la regarde en vitesse et elle a les yeux fermés pendant qu'elle chante. Je pose ma main sur sa cuisse et elle tourne son regard vers moi et enlève ses écouteurs.
Tu devrais arrêter de répéter comme ça, tu vas finir par ne plus avoir de voix.
Je sais mais je stresse et ça me détend de travailler mes chansons.
Si tu veux j'ai un autre moyen de te déstresser.
Tu es un vrai obsédé Aaron. Me répond-elle en rigolant.
Par toi oui !
Elle rigole et range son Gsm et ses écouteurs et nous discutons pendant le reste du trajet. Une fois arrivé à l'hôtel, nous nous préparons rapidement pour aller manger au restaurant. Quand elle sort de la salle de bain, je n'ai qu'une envie c'est de la séquestrée ici et profiter de son corps. Elle est trop canon dans cette robe mais je me contiens et nous partons au restaurant où nous passons une agréable soirée.
Le lendemain
Je me réveille en entendant Zoé tourner dans tous les sens dans la chambre. Je l'ai déjà vue stressée mais là c'est un niveau au-dessus. Je me lève et l'arrête dans sa course pour l'embrasser.
Détend toi Zoé !
Je ne peux pas. C'est la chance de ma vie et il ne faut pas que je me loupe Aaron !
Je sais mais ça ne sert à rien de te mettre dans un état pareil. Tu gères parfaitement les chansons que tu as choisies donc tu ne peux pas te louper. Va prendre une douche ça va te faire du bien et je pourrais peut-être te rejoindre pour te détendre qu'en dit tu ?
On n'a pas le temps pour ça ! Commande le déjeuner pendant que je me prépare car je ne veux pas être en retard.
J'acquisse et me rend dans le salon de la suite pour commander le petit déjeuner. Je regarde l'heure et me rend compte qu'on a largement le temps alors je compte bien en profiter pour détendre ma belle Zoé. Je rentre doucement dans la salle de bain et après avoir enlevé mon boxer je rentre dans la douche. Elle est dos à moi et je l'embrasse dans le cou.
Aaron on n'a pas le temps !
Chut, laisse-moi te détendre. On a largement le temps.
Elle ne dit plus rien et lâche un gémissement quand je pose ma main sur sa poitrine pendant que l'autre descend vers son mont de venus. Je taquine son clitoris et sa poitrine avant de la retourne et pose mes lèvres sur les siennes. Mes mains caressent son corps de rêve et remonte vers sa poitrine que je taquine de mes doigts. Je dépose une pluie de baiser de son cou jusqu'à sa poitrine avant de descendre sur son ventre puis vers son mont de venus. Je remonte sa jambe sur mon épaule et commence à taquiner son clitoris avant d'entrer deux doigts en elle. Au bout de plusieurs allers-retours, je la sens se resserrer sur mes doigts avant qu'elle explose, je n'attends pas que son orgasme soit totalement passé pour entrer en elle. Je la coince contre le mur et guette sa réaction. En voyant qu'elle ne panique pas, je commence mes allers retour avant qu'on explose tous les deux ensembles. Je la laisse redescendre avant de sortir d'elle.
Ça va mieux ?
Oui, tu as raison c'est un meilleur déstressant.
Elle m'embrasse puis se lave et me laisse la place pendant qu'elle sort pour se sécher et s'habiller. Je finis par la rejoindre dans le salon quand on toque à la porte pour nous amener le petit déjeuner. Nous mangeons en discutant de son rendez-vous à la maison de disque. Elle est plus détendue que tout à l'heure mais je sais que sur le trajet son stress reviendra. Nous finissons de manger et nous partons finir de nous préparer. Une fois prêt, il nous reste largement le temps avant d'aller à son rendez-vous et je la laisse répéter ses chansons avant de partir. Je suis installé sur le canapé et je l'écoute chanter pendant que je lis un nouveau script que Magali m'a fait parvenir ici hier soir. C'est le script d'un film américain qui va être tournée en partie ici en Irlande. L'histoire me plait mais le fait de devoir partir pendant une durée indéterminée en Amérique me déplait car je n'ai pas envie de m'éloigner de Zoé et Léa.
Je suis sorti de ma lecture par Zoé qui s'installe à côté de moi.
On y va mon amour ?
Oui. Ça te dérange si je le prends avec pour lire pendant ton rendez-vous ?
Non pas du tout. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai donc comme ça tu as de quoi t'occuper.
Je le prends avec et nous partons avec Zoé direction la maison de disque. Sur le trajet, elle me questionne sur le script que j'ai pris avec et je lui avoue que le film me tente bien mais que le fait de devoir partir m'enchante moins. Elle me dit de prendre une décision sans la prendre en compte car elle ne veut pas que je regrette si je n'essaye pas d'avoir le rôle.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomansaUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...