Chapitre 10: Aaron

689 77 2
                                    

Le shooting est enfin fini et je vais enfin pouvoir rentrer retrouver Zoé et Léa. Ma mère et mon agent m'ont épuisé avec leur question pour avoir des infos sur elles et bien sûr je ne leur ai rien donner. Les paparazzis aussi ne m'ont pas lâché avec leurs questions. Je suis sur la route et je tente d'appeler Zoé pour voir si on ça l'intéresse d'aller manger un bout tous les trois ou si je prends quelques choses sur le trajet mais elle ne répond pas. J'ai essayé de la rappeler plusieurs fois depuis tout a l'heure mais aucune réponse et je commence à m'iniquité. Je m'arrête en vitesse chez le chinois près de chez moi récupère la commande que j'ai passé sur le trajet et je fonce chez Zoé.

Une fois devant la porte, je toque et attend quelques secondes qu'elle vienne m'ouvrir. Quand je la vois mon cœur se serre, elle a pleuré et n'a pas l'air bien.

Qu'est-ce qu'il se passe Zoé ? Demandais-je inquiet.

Rien tracas, juste un petit coup de mou. Me répond-elle avec la voix enrouée à cause de ses pleurs.

Tu es sur ? Tu peux me parler tu sais.

Oui ça va ne t'inquiète pas. Allais vient.

Je rentre dans l'appart et dépose le sachet sur la cuisine avant d'aller prendre Léa dans mes bras et lui faire un bisou sur le font. Je vais vers Zoé et je la prends dans mes bras aussi et dépose un bisou sur sa tempe. On mange dans le calme puis on s'occupe de Léa. J'adore voir Zoé s'occuper de sa fille comme elle le fait. C'est une très bonne mère. On la couche puis nous retournons dans le salon se poser devant la tv. Je la prends dans mes bras et elle s'installe pour être bien mise. Je me sens à ma place avec Zoé dans mes bras. Je sais qu'on n'est pas en couple mais je voudrais tellement que ma vie se passe comme ça avec elle à mes côtés.

Une heure plus tard, elle décide d'aller se coucher et moi je m'installe correctement sur le lit d'appoint qu'elle m'a préparer pour mes nuits ici. Je m'endors assez rapidement. Quelques heures plus tard, j'entends des hurlements venir de la chambre de Zoé, je me lève en vitesse et cours jusque-là. Elle est en pleurs et se débat dans tous les sens. Je m'approche d'elle et tente de la réveiller doucement sans l'effrayer davantage. Quand elle se réveille, je m'assieds à côté d'elle, la prend dans mes bras et elle s'accroche à moi. Ses pleurs continuent et ses mains tremblent contre moi. Ça me fait tellement mal de la voir dans cet état.

Une fois calme, elle me remercie et se recouche. Moi je me lève pour retrouver dans le salon quand elle m'agrippe le poignet.

Reste s'il te plait.

Tu es sur ?

Oui reste avec moi, ne me laisse pas.

Sa voix est brisée et je me couche près d'elle avant de la prendre dans mes bras.

Je ne te laisserais jamais Zoé.

Elle pose sa tête sur mon torse et passe un bras sur mon ventre et on s'endors comme ça. Je me réveille au son de son réveil. Je l'éteints en vitesse avant qu'elle ne se réveille. Elle est toujours blottie dans mes bras et la voir comme ça près de moi fait accélérer mon cœur. Je décide de me lever délicatement pour ne pas la réveiller et voir avec Laura si elle sait la remplacer au pub aujourd'hui ce qu'elle accepte. Je préviens Max qui lui est d'accord aussi puis me dirige vers la chambre de Léa qui a passé une nuit complète.

Je lui donne son biberon, la change et l'habille pour aller chercher le déjeuner. Je la mets dans son maxi cosy et prend un drap au cas où on croiserait un paparazzi ce que je n'espère pas car sinon ils me suivront et l'appart de Zoé sera découvert. J'installe le maxi cosy dans la voiture et démarre direction la boulangerie. Je prends de quoi déjeuner et de quoi faire des sandwichs tout a l'heure quand on serra au chalet. Je compte bien lui changer les idées et passer une petite journée que tous les deux.

De retour à l'appart, je dépose la petite dans le parc et me dirige vers la chambre de Zoé pour la réveillé. Je lui caresse son beau visage en l'appelant tout doucement et elle finit par se réveiller et me souris. Elle se redresse et me remercie pour cette nuit. Elle part dans la salle de bain se préparer pendant que je prépare tout pour le petit déjeuner. Léa sait endormie dans le parc donc je fais doucement pour ne pas la réveiller. Zoé me rejoint et nous nous installons pour manger.

Désolé pour cette nuit.

Ce n'est pas grave. Tu te sens mieux ?

Oui grâce à toi. Merci d'être resté avec moi.

De rien, aujourd'hui tu ne travailles pas.

Comment ça ?

Je me suis arrangé avec Max et Laura tu as congé aujourd'hui.

Pourquoi ?

Avec la nuit que tu as passée je voulais que tu passes la journée au calme. On va déposer Léa a la crèche puis je t'emmène avec moi pour la journée. Ça te va ?

Oui pourquoi pas. On va où ?

Tu verras.

Nous terminons de déjeuner puis Zoé prépare tout pour la petite. Nous allons la déposer à la crèche et pendant qu'elle est dans la crèche Liam m'écrit.

De Liam à moi : Salut mec ! Tu sais passer chez moi ?

De moi à Liam : Salut, ce soir ça va pour toi ? Car je suis en route avec Zoé.

De Liam à moi : Comment ça en route avec Zoé ? Elle n'est pas censée travailler ?

De moi à Liam : Si mais je me suis arrangé avec ton père pour qu'elle ait sa journée. Mauvaise nuit.

De Liam à moi : Comment ça mauvaise nuit ? Tu as dormi chez elle ?

De moi à Liam : oui. Je t'expliquerais toute à l'heure. Elle arrive. A ce soir mec.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant