Chapitre 67: Zoe

491 68 0
                                    

Les jours passent et à une vitesse folle. Les autres dates de festivals sont passés et à chaque fois c'était encore mieux que la fois précédente. C'est dingue comme en si peu de temps mon album a fonctionné, je sais que je suis chanceuse car tout le monde n'a pas ma chance dans le milieu de la musique. Aiden et Jack parlent même d'une tournée de concert avec moi à l'affiche, bon ce sera de petites salles et pas le stade de France mais c'est déjà un énorme pas en avant dans ma carrière.

Avec Aaron tout se passe pour le mieux et je suis toujours autant amoureuse de lui si pas plus de jour en jour. C'est réellement l'homme parfait même si parfois il me casse les pieds, ça reste un homme quand même et lui aussi à des défauts tout comme moi.

Alors que mon homme et ma fille sont à l'appartement, moi je suis à la salle de concert pour la dernière répétions avant le concert pour les enfants qui a lieu demain après-midi. J'observe les autres passés les uns après les autres sur scène pour répéter leur chanson. Quand viens mon tour, je m'installe au piano et entame la première chanson que j'ai sorti. De toutes ces celle qu'on entend le plus et surtout qui a la plus de succès en festivals.

Je vois Eryn et mon père m'observer le sourire aux lèvres et j'espère sincèrement les rendre fier. Depuis ma rencontre avec eux et à chaque fois que c'est possible on passe du temps tous ensemble. En peu de temps on a créé un lien familial qui me tient réellement à cœur.

Une fois ma chanson finie, les autres artistes et membres de l'équipe applaudissent comme après la prestation de chacun. Je redescends de scène et me pose près du chanteur avec qui je vais faire le premier duo sur "U2" de David Guetta. On regarde les premiers duos et chacun a choisi des chansons qui bougent. Le but est vraiment de faire passer une bonne après-midi à ces enfants donc pas de chansons déprimantes.

L'après-midi passe et on est tous prêt pour demain. Alors qu'on part tous les uns après les autres je m'approche de mon père et Eryn.

Le concert de demain va être génial, merci encore Zoé d'avoir accepté de participer.

De rien.

On va aller manger un bout au restaurant tu viens avec ?

C'est gentil mais je dois encore trouver la robe pour demain soir, je suis vachement à la bourre et j'espère encore en trouver une.

Laisse tomber la robe, je t'en ai pris une ainsi que les chaussures etc., Aaron m'avait prévenue que tu étais fort occupée avec votre recherche de maison et la préparation de la tournée. Appelle Aaron et on va manger tous ensemble avant la folie de demain.

OK.

Je sors de la salle pour appeler mon homme qui répond rapidement.

Allo ?

Ça va chéri ?

Oui et toi ?

Oui, on a fini les répétitions, mon père et Eryn nous invitent au restaurant.

D'accord. Envoi moi le nom et je vous rejoins là-bas avec Léa.

Super. A tout de suite.

A tout de suite mon cœur.

Je raccroche le sourire aux lèvres et préviens mon père. Il me donne le nom du restaurant que j'envoie à Aaron et nous partons.

Alors qu'on entre dans le restaurant Eryn et moi mon père lui reste à l'extérieur car il a un appel pour le boulot.

Pas trop stressée pour demain ?

Pour le concert non, ça va être génial mais la soirée ça va être ma première et j'avoue que j'angoisse.

Pourquoi ?

Les parents d'Aaron seront là et tu sais à quel point ils me portent dans leur cœur.

Ne t'inquiète pas ça va bien se passe et puis ils sont chez moi et s'ils ont des paroles déplacées ils volent dehors. Je te l'ai dit Zoé tu peux compter sur moi, tu es comme ma fille et je protège ma famille. Tu passeras toujours avant eux.

Merci Eryn. Tu sais si Mia sera là ?

Je ne sais pas. Ses parents viennent et elle est du genre à aimer se monter donc il y a beaucoup de chance qu'elle soit présente mais encore une fois pas d'inquiétude ma belle.

J'espère vraiment qu'elle est passe à autre chose.

Que ce soit le cas où pas elle a intérêt à se tenir à carreaux. Je ne l'aime déjà pas alors si elle cherche misère elle passera vite la porte.

Je hoche la tête et même si Eryn me rassure j'ai quand même peur

Mon père et Aaron arrivent en même temps. J'embrasse ma fille et mon homme puis on s'installe tous à table. Les discussions tournent autour de la journée de demain et de notre recherche de maison.

Après notre discussion sur notre avenir, Aaron m'a parler de cette envie d'avoir notre maison à nous. L'appart est déjà à lui mais vu qu'on a parlé enfant il faudra plus de place et puis il veut qu'une partie soit réserve à Zack et la nounou afin qu'on ait notre intimité et eux aussi. Depuis ce jour-là, on discute du genre de maison et du secteur ou on aimerait bien l'avoir. Je ne vous cache pas que la question budget a été mise sur le tapis et vite mise de côté car on n'est pas d'accord. Monsieur veux la payer et ne veux pas que je mette mon salaire dedans ce qui a valu une dispute.

Mon père nous parle alors d'une maison à vendre près de chez eux à Galway et même si je n'ai pas envie de quitter Galway avec la maison de disque qui se trouve à Dublin ça fait une sacrée route à faire quand je dois aller là-bas.

On finit par changer de sujet et on parle de demain ainsi que du gala. Je cache mon angoisse pour ne pas inquiéter mon père ou Aaron et puis j'ai Eryn de mon côté et qui est à courant de mon inquiétude. 

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant