Nous venons de terminer de dîner et nous avons passé une excellente soirée. Nous sommes avec les filles dans la salle de bain en train de revérifier notre maquillage et coiffure pendant que les garçons rangent la vaisselle.
Nous rejoignons les garçons et nous sortons à l'extérieur pour aller en boîte de nuit. Aaron a vu les choses en grand. Limousine, boîte de nuit et carré vip. Les filles sont complètement déchaînées et compte bien fêter la nouvelle année et les fiançailles de Lisa et Liam.
Nous rentrons dans la boîte de nuit sous les chuchotements de certaines personnes de la file d'attente qui ont reconnu Aaron. Nous sommes conduits au carré vip et on nous explique que les boissons sont à volonté. Nous décidons à l'unanimité de prendre du champagne pour trinquer encore une fois aux fiançailles de nos amis.
Rapidement nous décidons avec les filles d'aller danser tout en restant dans le carré vip pour pouvoir danser tranquillement. Nous passons un agréable moment et les filles sont rapidement rejointent par leurs hommes qui dance avec elle. Ne voulant pas danser toute seule je décide d'aller chercher Aaron et de danser avec lui. Les autres sont tellement dans leur truc qu'ils ne remarquent rien et nous en profitons. En bas, nous voyons certaines personnes prendre des photos mais je ne me cache pas car on ne nous voit presque pas avec le peu de lumière et la hauteur leur photo ne donneront pas grand-chose.
Au bout de quelques chansons nous nous rasseyons et recommandons une tournée de cocktail quand la chanson buttons des Pussicat Dolls passe. Leanne nous tire pour aller danser sur le podium au bord du carré vip. Nous commençons à danser de manière sensuelle et nous n'hésitons pas à chauffer un peu nos mecs. Je vois le regard d'Aaron sur moi et ça me donne encore plus chaud. Certaines personnes en contre bas sifflent après nous et nous leur donnons un petit spectacle. La chanson terminée nous saluons nos "fans" et descendons du podium pour rejoindre les garçons. Notre petite danse a beaucoup plu aux garçons même s'ils nous ont dit qu'on n'était pas bien d'avoir danser comme ça sur le podium sous le regard de plusieurs mecs en chaleur. Aaron s'approche de moi et me parle à l'oreille pour que personnes n'entende.
Tu as décidé de me rendre fou ce soir ?
Non pourquoi ?
Putain Zoé ne danse pas comme ça devant moi alors que je ne peux pas trop t'approcher c'est de la torture !
Je rigole et lui fais un bisou sur la joue. Rapidement le décompte se fait entendre et nous nous joignons aux voix des autres pour faire le décompte et crier bonne année avant le bisou de minuit. Je m'approche d'Aaron et dépose mes lèvres sur les siennes. Rapidement le baiser prend de l'intensité et nous réalisons que nous nous embrassons à la vue de nos amis au moment où les filles deviennent limites hystériques. On se sépare à bout de souffle et les autres s'approchent de nous rapidement pour nous dire qu'il était temps qu'on passe à la vitesse supérieure. D'un regard nous nous mettons d'accord pour leur avouer que ça fait déjà un mois que nous sommes en couple. Ils nous posent tous des questions auxquelles nous avons du mal à répondre à cause de la musique et nous leurs promettons de tous leurs raconter demain au diner avec Max et Jolene.
Nous repartons danser tous ensemble, Aaron et moi ne nous cachons plus de nos amis et dansons ensemble. Nous nous chauffons de plus en plus et si nous continuons comme ça on risque de déraper. Je me sens en confiance avec lui et j'ai de plus en plus envie de tenter d'aller plus loin mais la peur de paniquer au moment même est toujours présente. Il faut que je calme le jeu ou alors je me laisse porter et je verrais ce que ça donne. Je décide finalement de me laisser porter et de voir jusqu'où on ira une fois tous les deux.
Il est quatre heures du matin quand nous décidons tous de rentrer. Le trajet se fait rapidement et une fois tout le monde déposer chez eux nous rentrons chez nous. Une fois rentrer, j'embrasse Aaron et le préviens que je vais déjà dans la salle de bain. Je me démaquille et défait mes cheveux quand il arrive et je décide de tenter d'aller plus loin. Je lui demande de m'aider à défaire ma robe et je sais que le body que j'ai en dessous risque de le mettre dans tous ses états surtout après avoir danser comme on l'a fait la fin de soirée. Il vient derrière moi et descend doucement la fermeture de ma robe. Je le vois déglutir dans le miroir et ses yeux prennent une autre intensité.
Je laisse glisser la robe et vois bien qu'il hésite entre tenter d'aller plus loin ou ne rien tenter. Je décide de mettre fin à son dilemme intérieure et l'embrasse. Rapidement le baiser devient plus intense, Aaron me porte et me dépose sur le meuble du lavabo et se positionne entre mes jambes. Il dépose ses mains sur mes jambes et remonte doucement pour arriver sur mes hanches en laissant une trainée d'étincelles sous ma peau. Je déboutonne sa chemise qui rejoint rapidement ma robe au sol. Il met fin à notre baiser et pose son front contre le mien. Nos respirations sont haletantes et nous reprenons quelques secondes notre souffle. Je veux reprendre notre baiser mais Aaron m'arrête, je recule ma tête et le regarde ne comprenant pas pourquoi d'un coup il me repousse. Il n'a pas envie d'aller plus loin avec moi ? Pendant quelques secondes je me fais pleins de films dans ma tête alors qu'il a les yeux baisser et tente de se reprendre. Il finit par relever son regard vers le mien et je vois la même intensité dans son regard que tantôt.
Zoé il faut qu'on s'arrête maintenant sinon je ne vais plus pouvoir m'arrêter.
Je ne lui réponds pas et l'embrasse avant de lui souffle à l'oreille que j'ai envie de tenter d'aller plus loin. Il me sonde de son regard pour voir si je suis sérieuse et une fois sur de ce que je veux il reprend possession de ma bouche.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...