Chapitre 30: Aaron

569 74 6
                                    

Pendant tout le concert, je n'ai pas pu la quitter des yeux. Je l'ai entendue chanter ces chansons pendant deux semaines et je suis toujours époustoufler par ses capacités. Cette fille est faite pour faire ce métier, j'en étais déjà sur avant mais la voir s'éclater comme ça sur scène confirme qu'elle aime ce qu'elle fait. Pendant ce que je pensais être la dernière chanson, elle a eu du mal en voyant l'autre connard dans le bar mais en un coup d'œil avec moi elle a repris contenance et à continuer à chanter comme si de rien était. Bien sûr, j'ai demandé à Zack de dégager Anthony et de le mettre en garde que s'il continue je ferais le nécessaire pour le mettre hors d'état de nuire. Par contre quand elle s'est installée au piano sur le moment je n'ai pas trop compris car sa playlist était finie mais quand je l'ai entendue chanter cette chanson je ne peux même pas décrire la sensation que j'ai ressenti.

Elle m'a ouvert son cœur et dit en chanson les mots qu'elle n'arrive pas à me dire et ça devant tout le monde. Je suis tellement heureux et fier d'elle. Elle a tout déchiré et a droit à une ovation des personnes présentes et c'est clairement mérité ! J'espère juste qu'une personne de la maison de disque est venue et a vu son concert. Pendant qu'elle est dans l'arrière salle je discute avec mes grands-parents qui s'extasie devant la performance de Zoé et je suis heureux qu'ils soient venus la soutenir ce n'est pas mes parents qui l'auraient fait.

Quelques minutes plus tard, je vois Zoé discuter avec un gars et je comprends très vite que c'est un représentant de la maison de disque. Je le vois lui donner une carte et je sais que c'est un signe qu'ils la veulent. Génial ! Elle finit par nous rejoindre et je vois bien qu'elle pense que j'ai user de ma notoriété pour qu'il vienne. Il va falloir que je lui sorte cette idée de la tête rapidement avant que ça ne parte en couille.

Nous ne restons pas longtemps au bar et partons après avoir pu un verre au succès de Zoé. Arriver à la voiture, j'installe la petite dans le siège auto et rejoins Zoé à l'avant. Avant qu'elle ne parle je décide de prendre la parole.

Ce n'est pas ce que tu crois tu sais.

Quoi alors ? Tu vas me dire que ce mec est venu là par hasard ?

Non mais je n'ai fait que déposer une enveloppe avec une clé USB avec des vidéos de tes prestations et une affiche du concert avec une note pour qu'ils regardent les vidéos et qu'ils viennent constater par eux même que tu es faite pour ça. Je n'ai pas signé la note et ils ne savent pas que ça vient de moi.

Promis ?

Promis mon cœur, je t'ai dit que je respectais ta volonté d'y arriver toute seule j'ai juste voulu donner un petit coup de pouce.

Merci Aaron.

De rien, tu mérites ce succès et d'être signé dans une maison de disque et que tout le monde entende ta voix.

Arriver à l'appartement, je dis bonne nuit à Léa et pars dans la salle de bain pendant que Zoé met Léa au lit. Je suis rapidement rejoins par Zoé qui me surprend à me rejoindre dans la douche. Elle s'approche et pose ses mains sur moi ce qui me donne des frissons comme à chaque fois qu'elle me touche. Elle descend doucement ses mains de mes pectoraux vers mes abdos et de ses doigts tracent le contour de ceux-ci. Elle approche sa bouche tentatrice vers mon oreille et me dit.

Tu as bien droit à un remerciement digne de ce nom pour ce coup de pouce que tu m'as donné.

Putain, elle va me tuer à ce rythme ! Elle continue sa descende avec ses mains et dépose une pluie de baiser de mon oreille puis suit le même chemin avec sa bouche que ses mains juste avant. Elle finit par se mettre à genoux devant moi et je reste la comme un con a la regarder prendre les commandes et être avenante pour la première fois depuis qu'on est ensemble. Ma queue est déjà au garde à vous et prête pour elle ce qu'elle remarque et elle n'hésite pas à poser une de ses mains dessus et entame un lent va et viens qui va me tuer si elle continue à ce rythme. J'ai envie de la prendre et de la faire mienne encore une fois mais je la laisse faire. Sa main est vite remplacée par sa langue qui trace une ligne de la base de mon pénis jusqu'à mon gland avant qu'elle ne me prenne dans sa bouche. Je lâche un gémissement et pose une main sur le mur derrière moi et une dans ses cheveux. Elle prend le même rythme avec sa bouche qu'elle avait avec sa main et c'est sur je ne vais pas tenir le coup si elle me torture comme elle fait. Je baisse les yeux vers elle et croise son regard. Putain de merde ! Elle est tellement bandante comme ça. Je décide de la faire se relever parce que je n'en peux plus j'ai trop envie d'être en elle. A peine sur ses pieds, je la soulève et au moment où elle passe ses jambes autour de moi je rentre en elle. Elle lâche un petit cri de surprise puis bouge son bassin pour que je commence mes va et viens. Je lui donne ce qu'elle veut car même si la torturer un peu serait bien je ne tiendrais pas longtemps. Nous atteignons ensemble l'extase et l'entendre prononcer mon prénom dans sa jouissance est juste le bonheur.

Après avoir récupérer et s'être laver nous partons dormir après cette soirée riche en émotion. Je suis réveillé le lendemain par une Léa qui gazouille dans son lit, je décide donc de me lever et de laisser ma belle Zoé dormir. Pendant que je donne le biberon a la petite princesse, je reçois un sms de ma mère.

De maman à moi : N'oublie pas le diner pour l'anniversaire de ton père ce soir. J'ai une surprise pour toi.

Pourquoi je la sens mal cette histoire de surprise ? Je décide de lui répondre que je serais accompagnée de Zoé et Léa donc qu'elle prépare un couvert en plus.

De moi à maman : J'avais complètement zappé merci de me le rappeler. Je viendrais accompagner.

De maman à moi : tu es sûr que c'est une bonne idée ? Elle n'est pas de notre monde et ne se sentira pas à sa place. Viens seul c'est mieux pour tout le monde.

Je sers mon téléphone dans ma main et me retiens de m'énerver car il ne faut pas oublier que j'ai Léa dans mes bras. Je décide de lui répondre et d'être clair avec elle.

De moi à maman : Je viendrais avec Zoé que ça te plaise ou non. C'est non négociable ! Je compte sur vous pour bien l'accueillir car elles comptent énormément pour moi.

Si j'avais su que cette soirée allait être un cauchemar, j'aurais protégé Zoé et je l'aurais tenue loin de ses personnes.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant