Épilogue

956 74 20
                                    

Deux ans sont passé depuis le mariage de nos meilleurs amis et aujourd'hui c'est le nôtre. Je regarde ma merveilleuse femme avancer dans l'allée centrale au bras de son père. Léa devant qui jette des fleurs devant sa mère.

Notre deuxième fille à pointer le bout de son nez depuis un an et demi maintenant et on est réellement heureux tous les quatre.

La cérémonie débute et rapidement viens le moment des échanges de vœux.

Zoé, mon amour. Depuis notre rencontre tu le sais je ne vois plus ma vie sans toi. On en a traverser des choses tous les deux avant d'en arriver à ce jour mais comme je te l'ai dit je ne changerais rien à tout ça parce que grâce à ces épreuves ont est plus soudés que jamais aujourd'hui. Tu m'as fait le cadeau immense de me donner deux magnifiques filles et de me dire oui pour devenir ma femme. Je te promets de te chérir, de t'aimer, de toujours te protéger et de rester auprès de toi jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ma vie avec toi est tellement belle que pour rien au monde je t'abandonnerais. Il y aura encore des hauts et des bas mais je te jure que je serais toujours à tes côtés et que je t'aimerais jusqu'à la fin des temps.

Aaron, quand tu es entre dans ma vie j'étais au plus bas. Oui j'avais Léa mais c'est toi qui m'as sauvée. Tu es entre dans ma vie pour ne plus jamais en sortir et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté. Tu m'as montré que l'amour était beau et magique. Tu as fait de mes rêves une réalité car sans toi jamais je n'aurais eu le courage de réalisé n'importe lequel de ces rêves. Tu m'as permis de redevenir la fille que j'étais avant, celle qui sourit sincèrement qui croque la vie à pleine dents et celle qui rêve à nouveau. Grâce à toi je connais le vrai bonheur et je te promets de rester à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare. Tu es l'homme de ma vie Aaron Johnson et je suis heureuse de passer le reste de ma vie à tes côtés. Tu as fait de moi cette femme et maman comblée et je compte bien le rester jusqu'à ma mort. Un jour tu m'as avouer vouloir plusieurs enfants et qu'ils n'aillent pas trop d'écart entre chaque et j'ai le plaisir de t'annoncer devant notre famille et amis que ton souhait va à nouveau se réaliser avec ce bébé que je porte dans mon ventre et que je te cache depuis des semaines. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je t'aime mon sauveur.

Ses vœux m'ont fait monter les larmes et je n'ai pas peur de les montrer. A ses côtés je suis le plus heureux des hommes et je vais l'être encore longtemps. Son sourire est la plus belle chose au monde et j'espère qu'elle le gardera jusqu'à la fin. Le fait de savoir qu'elle est à nouveau enceinte me remplit de bonheur. L'échange des anneaux se fait rapidement et dès que le prêtre l'autorise je la prends dans mes bras et l'embrasse sous les applaudissements des gens présents.

Un peu après notre sortie de l'église mes parents viennent nous féliciter car oui depuis deux ans pas mal de chose ce sont passée. Mes parents se sont excusés auprès de nous pour leur comportement et on finit par accepter Zoe dans la famille. Mia est présente aussi, après l'épisode Anthony nous avons énormément parler tous les trois et les filles ont finis par devenir amie malgré tout ce qu'il c'était passer.

Deux ans plus tard

Je suis installée dans le jardin avec Zoé dans mes bras. On regarde nos enfants jouer ensemble avec ceux de Lisa et Liam. On est très heureux et nous profitons un maximum des moments passés ensemble. Le deuxième album de Zoé fait un carton et elle va bientôt partir en tournée alors que moi je reste ici avec les enfants vus que Léa a commencé l'école. Louise et Justin sont encore trop petits pour aller mais vu la vitesse où le temps file ils y seront vite. Le film américain a rencontré un vrai succès et les auditions et rôles s'enchaînent pour moi aussi mais avec Zoe on fait tout pour ne pas délaisser nos enfants et jusqu'à' présent on a trouvé un bon roulement. D'ailleurs après sa tournée on compte bien faire un quatrième enfant et après on s'arrêtera. Notre famille sera au complet. Elle a chamboulé ma vie et je ne saurais jamais assez la remercier pour tout le bonheur qu'elle m'apporte depuis cinq ans.

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant