Quand je l'ai vu aussi énervé et entendu les mots d'Anthony je savais qu'il allait péter un plomb et le frapper. J'aurais peut-être dû le laisse faire ça aurait fait du bien à Anthony de s'en prendre une mais j'avais trop peur de ce que ça allait engendrer. Ce mec est un enfoiré fini et je sais qu'il aurait fait en sorte de détruire Aaron.
Quand il a commencé à s'en prendre à moi dans la voiture c'est d'abord la colère qui m'a submergé. Il est persuadé que je l'ai empêché de frapper juste pour défendre Anthony alors que ce n'est pas le cas. Les mots qu'il a eu résonne dans ma tête, il a été méchant sans raison avec moi mais le pire c'est le geste qu'il a eu. Je sais qu'il ne me frappera jamais enfin je l'espère de tout mon cœur en tout cas mais j'ai eu peur. C'est plus fort que moi, les souvenirs de mon ex sont revenus d'un coup et je n'arrive pas à me calmer. Je me suis réfugiée dans la chambre de Léa en sachant qu'ici il ne m'embêterait pas pour ne pas réveiller la petite.
A cause d'un geste, je suis en train de tout remettre en question. Et s'il était comme lui ? Au début Antho était aussi le mec parfait c'est après que tout a dérapé. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer signe qu'il tente de me joindre mais je ne veux pas lui parler, pas maintenant en tout cas. Je finis par l'éteindre et m'installe le plus confortablement possible dans le fauteuil qui se trouve dans la chambre de la petite. Mes larmes coulent et je ne fais rien pour les empêcher. Au fond de moi je suis sûr qu'il ne voulait pas me faire du mal mais mes angoisses sont revenues.
Mes yeux finissent par se fermer de fatigue à cause de la journée et soirée ainsi que de mes larmes. En me réveillant, je suis dans notre lit mais seule. Aaron à sûrement du prendre la seconde clé de la chambre pour m'amener ici. Je me redresse et le cherche du regard mais ne le voit pas. Je lui en veux encore pour ses mots et son geste mais je suis déterminée à parler avec lui. Je n'ai pas envie de le perdre et je sais qu'il ne me fera jamais de mal.
En arrivant dans le salon, je vois la nounou avec Léa mais pas de trace de mon homme. Je prends la petite dans mes bras et la câline. Je finis par me tourne vers la nounou.
Il est où Aaron ?
Je ne sais pas mademoiselle, il n'était pas la quand je me suis levée avec la petite. Et vu la journée d'hier je n'ai pas voulu vous réveiller parce que la petite l'était. Je sais que le week end vous voulez vous en occuper vous-même mais j'ai pensé bien faire en m'en occupant ce matin.
Merci et appelez-moi Zoe s'il vous plaît.
Bien mademoiselle. Vous voulez que je m'en occupe le temps que monsieur revienne ?
Non c'est bon merci pour ce matin.
De rien.
Elle s'éclipse et moi je pars dans la cuisine avec la petite. Elle a déjà manger mais moi pas et même si je n'ai pas faim il faut que je le fasse. Inquiète de ne pas voir Aaron revenir je rallume mon téléphone et attend quelques secondes qu'il s'arrête de vibrer. Tous ses messages sont les mêmes il s'excuse et me demande de lui ouvrir. Le dernier par contre fait monter les larmes.
D'amour à moi : Zoe, je sais que tu m'en veux pour mes paroles et mon geste d'hier soir. Je sais que je t'ai fait peur et je m'en excuse. Tu ne me trouveras pas à ton réveil, j'ai besoin de réfléchir et faire le point sur ma réaction démesurée d'hier soir. Je suis désolé encore. Je t'aime.
Je laisse mes larmes coulées, il va finir par me quitter à cause des problèmes que je lui amène et je le comprendrais même si ça me brise le cœur. Il n'a pas demandé à être mêlé à mes problèmes.
Zack finit par rentre dans la cuisine.
Ça va Zoe ?
J'essuie mes larmes et lui sourit.
Oui ne t'inquiète pas ce n'est rien.
Si c'est à propos d'Aaron, il m'a expliqué ce qu'il y a eu hier soir. Il ne va pas te quitter il avait juste besoin de réfléchir à son geste. Il s'en veut tu sais.
Il doit surtout en avoir marre de mes problèmes et moi.
Mais non. Il va revenir ne t'inquiète pas.
Je le remercie et range les affaires du petit déjeuner que je n'ai pas manger finalement. Je retourne dans le salon accompagnée de Léa et joue avec elle. Aaron ne me répond pas malgré mes messages pour qu'il revienne et j'ai de plus en plus l'impression qu'il va me quitter.
Je ne préviens pas mes amis ni mon père pour ne pas les inquiéter. J'ai juste répondu à mon père pour lui dire que j'allais bien et m'excuser de la tournure qu'a pris la soirée.
L'avant midi touche à sa fin et je prépare la potée de Léa. Comme d'habitude quand on lui donne elle s'amuse à recracher une partie et si habituellement ça me fait rire là je n'ai pas le cœur à rire. J'ai tellement envie qu'Aaron soit là près de moi, qu'il me rassure que rien ne change entre nous.
Après son repas, Léa est à la sieste et je m'occupe comme je peux. Je ne suis pas du genre hyper manique mais quand je stresse ça me détend de faire le ménage donc je suis en train de récurer l'appart qui est déjà propre.
Le ding de l'ascenseur me sort de ma folie ménagère et je regarde avec espoir la porte qui cache l'ascenseur.
Aaron finir par passer la porte et mes larmes coulent. Son visage est triste et les cernes sous ses yeux montrent qu'il n'a pas dormit de la nuit. Il s'approche doucement de moi comme s'il avait peur que je le fuie.
Tu es toujours là ?
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...