Chapitre 20: Aaron

623 77 5
                                    

Nous sommes en chemin pour aller chez mes grands-parents et je repense à la soirée d'hier. Ça été le pire réveillon de toute ma vie, non seulement je n'avais pas Zoé et Léa avec moi mais en plus mes parents ont décidé de me faire chier par rapport à elles. Ils ne comprennent pas que je puisse m'afficher avec une personne du bas peuple comme ils disent mais non seulement mes sentiments pour Zoé ne s'explique pas et puis même si elle n'est pas de mon monde je n'en ai rien à foutre. Cette femme est tout ce que je voulais, elle est parfaite et ils peuvent bien en penser ce qu'ils veulent je m'en fou moi je suis heureux avec elle et c'est le principal. Et puis ils ont l'air d'oublier d'où ils viennent. Ma mère est connue grâce au mannequinat, elle vient de nulle part et s'est fait sa propre renommée, elle a travaillé dure et mérite d'être reconnue pour ça mais ça ne lui donne pas le droit d'oublié d'où elle vient. Mon père lui est déjà issu d'une famille renommée d'Irlande mais même si mes grands-parents étaient déjà connus à l'époque, ils ne se sont jamais considérés au-dessus des autres et c'est ce que j'adore chez eux.

Ma grand-mère m'a posé énormément de question sur Zoé et Léa auxquelles j'ai répondu évidement car elle je sais qu'elle ne la jugera pas. Je lui parle de notre rencontre, notre rapprochement, un peu de son passé pour qu'elle comprenne certains détails de notre histoire, plus j'avance plus je la vois sourire.

Tu sais ce que je pense ?

Oui qu'elle est mon âme sœur et franchement avant je ne croyais pas à cette histoire d'âme sœur mais depuis que je l'ai rencontrée je ne peux pas nier ce qui nous lie.

C'est bien mon garçon mais j'aimerais la rencontrer si tu n'y vois pas d'inconvénient car malgré ce que tu me raconte je préfère voir de mes propres yeux. Je n'ai pas envie que tu tombes à nouveau sur une nouvelle Mia.

Si ça peut te rassurer je vais venir demain avec elles mais je t'assure qu'elle n'est pas comme elle, je le sens, même si tout est tellement parfait que j'ai peur que quelque chose nous pète à la tête. Tu sais aussi bien que moi qu'elles ne seront pas bien acceptées ici et j'ai peur que ça détruise tout entre nous.

Ne t'inquiète pas pour ça, si vraiment elle t'aime peu importe ce que ta mère peut dire elle passera au-dessus.

Nous arrivons rapidement devant chez mes grands-parents et après avoir rassurer Zoé nous avons été accueillis par ma grand-mère qui a directement mis Zoé à l'aise. Mon grand-père nous a rejoint et les discussions vont bon train. Voir ma petite amie s'entendre aussi bien avec les deux personnes les plus importantes de ma famille me remplit de bonheur. Au bout d'une bonne heure mon grand-père me demande de l'aide pour déplacer un meuble à l'étage et je sais que c'est juste une excuse pour laisser granny seule avec Zoé pour la questionner.

Une fois en haut, il m'avoue que c'était juste une excuse et me rassure en me disant que de ce qu'il a vu Zoé est la fille parfaite pour moi, nous discutons un peu d'elle et de ce que je compte faire plus tard pour notre couple et je me surprends à avoir énormément de projet avec elle, j'espère juste que je ne suis pas le seul à me projeter. Au bout de trente minutes, nous décidons de redescendre quand j'entends les premières notes de piano puis la magnifique voix de Zoé. Ma grand-mère lui a demander de jouer, le contraire m'aurait étonné.

Mon grand-père et moi restons à admirer ce magnifique tableau qui se trouve devant nous. Ma grand-mère avec Léa dans les bras regardant avec ce que je dirais de l'admiration ma copine. Mon grand-père attrape son appareil photo sur le meuble à côté de l'escalier et fait une photo de ce tableau parfait et nous attendons calmement que ce magnifique moment se termine. Ma grand-mère remercie plusieurs fois Zoé d'avoir chanté cette chanson qui est une de ses préférées et la complimente énormément sur sa façon de jouer et sa voix. Zoé semble mal à l'aise face à tous ses compliments pourtant ils sont mérités.

Nous sommes sur le départ quand ma grand-mère m'appelle à l'écart et me tend une carte.

Fait une vidéo de Zoé qui chante et envoi là à cette adresse. Zoé mérite d'être produite, cette fille est faite pour ça. 

Je sais Granny mais elle ne veut pas que je me serve de mon nom pour l'aider.

C'est tout à son honneur mais tu peux toujours déposer la vidéo anonyme et en laissant ton numéro. S'ils sont intéressés ils t'appelleront tu lui auras donner un coup de pouce sans utiliser ton nom.

Je n'y avais pas pensé. Merci Granny.

De rien et cette rencontre m'a confirmé que c'est la bonne. Garde-la précieusement mon petit et donne-lui ceci quand tu te sentiras prêt.

Elle me tend un petit écrin que j'ouvre pour voir ce qu'il s'y trouve.

Granny, c'est ta bague de fiançailles je ne peux pas la prendre.

Bien sûr que si Aaron, offre-lui le jour où tu veux passer à l'étape supérieure. Je serais heureuse de la voir à son doigt le moment venu.

Merci Granny vraiment mais ce n'est pas pour tout de suite. Ca ne fait même pas un mois que nous sommes ensemble.

Je sais mais au moins tu l'as déjà.

Merci encore et merci pour l'accueil que tu leur as réservé.

De rien mon grand, elles sont merveilleuses toutes les deux.

Je fais la bise à ma grand-mère et retrouve Zoé et Léa dans la voiture et nous partons pour rentrer chez elle pour passer la soirée de Noel a nous trois.

Zoé a le sourire et nous discutons pendant le trajet de notre visite chez mes grands-parents. Elle les trouve charmant et est soulagée de savoir qu'ils l'adorent. Sa bonne humeur et son sourire annonce une bonne soirée en perspective.

Nous montons pour rejoindre son appartement quand je la vois se figer. Je regarde devant elle et un mec se tiens devant la porte.

Salut chérie !

Putain il a osé. Je sers les dents pour ne pas m'énerver et me concentre sur Zoé et Léa que j'ai dans le maxi cosy. Je m'approche de Zoé qui est toujours figée et lui chuchote.

Ça va aller mon cœur. On va passer à côté de lui et rentrer. Tu m'attends à l'intérieur avec la petite et je règle le problème d'accord ?

Elle hoche doucement la tête et je lui prends la main pour rentrer dans l'appart. Je dépose le maxi cosy et dépose un baiser sur le front de Zoé avant de sortir et de constater qu'il n'est plus là.   

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant