Chapitre 44: Aaron

490 62 1
                                    

Je suis dans le taxi qui me ramène chez moi et profite du trajet pour encore tenter d'appeler Zoé qui bien sûr ne me répond toujours pas. J'appelle alors Magali pour qu'elle trouve une solution avant que je ne tue Mia.

Tu te fou de ma gueule Aaron ?

C'est un montage, comment tu peux croire que je ferais ça à Zoé ?!

Ça fait fort réel quand même ! Explique-toi !

La photo a été prise pendant une des scènes de la série pas en dehors si tu ne me crois pas demande à l'assistant que tu as engagé. Ensuite pour l'audio c'est bien ma voix mais les phrases ont été sortie de leur contexte et surtout mise ensemble pour faire croire que je l'aime toujours alors que je la déteste !

Et tu attends de moi que je t'aide à prouver que c'est faux je suppose ?

Oui

Aaron je ne saurais pas prouver que l'audio est un montage. La photo oui je peux prouver que ça vient d'une scène du tournage mais l'audio comment veux tu que je fasse ?

J'ai la preuve que c'est un montage et surtout qu'on ne s'est pas embrasser à ce moment-là comme elle le prétend.

Ok, envoi-moi ta preuve et je fais ce que je peux pour le démenti. Toi arrange les choses avec Zoé avant qu'Aiden ou Liam ne te tue !

Merci Mag, je suis en chemin pour aller la voir. Prie pour qu'elle m'écoute.

Je tente encore une fois d'appeler Zoé et encore et toujours répondeur. Ça me fait péter un plomb, j'aurais dû lui parler de cette discutions au lieu de lui cacher. C'est de ma faute si elle ne veut plus me parler et je ne peux pas lui en vouloir car en écoutant l'audio on pourrait croire que je me suis foutu d'elle mais ce n'est pas le cas. Cette femme est la femme de ma vie, mon âme sœur et je ferais tout ce que je peux pour la récupérer. Vu que personne ne me répond je tente d'appeler Zack qui la suit à la trace donc il doit savoir où elle se trouve.

Il finit par me répondre qu'elle est toujours chez Liam et Lisa donc après avoir récupérer ma voiture je file là-bas. Je laisse mes affaires au portier pas le temps de monter à l'appart. En arrivant devant chez Liam je sais que je vais m'en prendre plein la gueule et ils ont raisons de m'en vouloir. Une fois devant chez Liam, je toque à la porte et j'attends qu'on m'ouvre. Je croise les doigts pour qu'elle m'écoute. La porte s'ouvre sur un Liam sur les nerfs.

Hors de question que tu rentres Aaron !

Laisse-moi lui parler s'il te plait Liam.

Non ! Je savais que tu la ferais souffrir, comment tu peux lui faire ça ? Et avec cette pute de Mia en plus. Tu me dégoute !

Laisse-moi parler Liam au lieu de juger quelque chose que tu ne sais pas.

Il n'y a rien à expliquer ! Tu t'es foutu de sa gueule depuis le début !

Sérieux? Tu as si peux d'estime de moi ? Tu me crois vraiment capable de lui faire une chose pareille ?

Oui et la preuve est dans l'article donc pas la peine de nier !

Je suis en train de monter en pression. Il faut que je la voie et qu'on parle, je ne peux pas rester comme ça ! Je finis par le pousser de mon chemin et entre dans l'appart en criant après Zoé. Lisa me regarde avec de la haine dans le regard et tiens Léa éloigné de moi. J'appelle encore Zoé tout en essayant de m'approcher de Léa. Liam m'empoigne et me demande de dégager.

Laisse-moi la voir Liam putain !

Non ! Tu dégage et sors de leur vie, elles seront mieux sans toi !

Je craque en l'entendant me dire ça. Comment mon meilleur ami peut croire que je ferais une chose pareille à Zoé? Il sait à quel point je l'aime et à quel point elles sont importantes à mes yeux. Les larmes aux yeux je tente encore une fois de m'approcher de Léa.

Laisse-moi au moins prendre ma fille dans mes bras s'il te plait Liam.

Ce n'est pas ta fille, tu n'es personne pour elle.

Putain ça fait mal ! Je recule vers la porte et les larmes menacent de couler. Jamais il ne me laissera les approcher sauf si je lui envoi la vidéo.

Je te prouverais que tu te trompes Liam ! Je pensais que tu savais à quel point je les aime et à quel point elles sont importantes à mes yeux et toi tu me prive d'elles et surtout tu me prive d'expliquer ma version de l'histoire. Je croyais que tu étais mon frère mais en fin de compte, pour un mensonge de Mia tu me rejette et tu la crois elle. Tu me déçois !

Il ne répond rien mais je sais que ce que j'ai dit la toucher. Je sors de l'appartement après avoir donné un coup de poing dans le mur à côté de la porte. Je rentre chez moi et casse tout ce qui me tombe sous la main. J'ai la rage, en entrant dans la salle à manger et je vois ce qu'elle nous avait prévu avant que l'article soit publier. Je jette tout ce qu'il se trouve sur la table et m'effondre complément. A cause de cette pute, j'ai perdu les personnes les plus importantes à mes yeux. Ma femme, ma fille et mon meilleur ami. Je te jure Mia je vais te détruire ! Un sms de Magali me sort de ma torpeur.

De mag à moi : Il me faut la vidéo Aaron si tu veux que je t'aide.

Je lui envoi la vidéo et précise que je veux détruire Mia. Je lui demande de faire en sorte que cette vidéo passe partout ! Je l'envoi également à Liam pour lui fermer sa gueule ! Je finis par me lever et aller en direction de ma chambre. Je tente encore de l'appeler mais toujours pareil. Je me couche dans le lit complètement détruit. Mon amour pour elle est tellement puissant que je ne peux que m'incliner devant elle. Si elle ne veut plus de moi je n'y arriverais pas. Elle est ma raison d'être. La sonnerie de mon Gsm, je me précipite dessus en espérant que ce soit elle mais ce n'est qu'un message d'excuse de Liam, il me promet de m'aider pour Zoé. Je ne lui réponds pas. Je suis en colère contre lui, lui qui se prétend mon meilleur ami n'a même pas voulu m'écouter et à préférer croire l'autre pute. Je finis par m'endormir épuiser.

Le lendemain je suis réveillé par un sms de Liam qui m'annonce que Zoé vient chercher ses affaires et qu'elle pense que je vais le rejoindre lui. Je reste dans la chambre pour être sûr qu'elle soit bien dans l'appart quand elle me verra. Je l'entends rentrer puis venir vers ici. Je n'ose pas lever la tête vers elle pour ne pas voir la souffrance dans ses yeux. Au moment où elle franchi le seuil de la chambre je l'entends faire demi-tour. C'est le moment ou jamais.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant