Chapitre 4: Aaron

907 89 4
                                    

Me voilà de retour chez moi enfin ! L'avion s'arrête sur le tarmac et l'hôtesse vient me prévenir qu'une foule de gens m'attend déjà. Pff c'est parti pour l'étalage public de mes parents et pour les questions casse pied des journalistes. Une fois la porte ouverte, je me dirige vers l'escalier qui me permets de descendre de l'avion. Je souris et descend pour retrouver mes parents qui m'attendent en bas de l'escalier.

Une fois les retrouvailles avec mes parents faites, je me dirige vers les journalistes pour répondre à quelques questions sur la série et mes impressions. Les questions personnelles ? Je n'y réponds pas. Ma vie privée est privée !

Après une heure de questions et de photos, je me dirige enfin vers ma voiture qu'on a amené sur le tarmac et je me dirige enfin vers chez moi. En route, j'appelle Liam pour lui dire que je suis rentré et qu'il organise une soirée pour nous retrouver tous ensemble.

Une fois la discussion terminée, on a décidé d'aller boire un verre au bar de ses parents puis d'aller en boite.

Une fois chez moi, je dépose mes affaires et je commande un menu chez le chinois près de chez moi qu'ils vont livrer dans trente minutes. Une fois ma commande effectuée, je me dirige vers ma salle de bain et me prend une bonne douche.

Une fois prêt, je me dirige vers la porte ou le livreur vient de sonner. Je récupère ma commande et mange mon plat. Une fois fini, je prends ma voiture pour me rendre au bar de Max et Jolene.

Une fois sur place, je passe la porte d'entrée et mes yeux se portent directement sur une belle blonde qui se trouve derrière le bar. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à détourner mes yeux des siens. Après quelques secondes, j'entends Liam m'appeler. Au moment de rejoindre la table tous mes amis m'acclament et me félicite. J'ai énormément de chance d'avoir des potes pareils même si mes parents ne les apprécient pas.

Je discute un peu avec eux puis je décide d'aller me chercher une bière au bar bien déterminé à faire la connaissance de cette blonde. Une fois devant elle j'attends qu'elle me remarque et me serve. J'entame la discussion et essaye d'avoir son prénom et bien sur elle ne me le donne pas. Elle me regarde avec un sourire et quel sourire, cette fille est magnifique. Une fois ma bière prête elle me la tend et au moment où nos mains se touchent je ressens comme un courant électrique. Je lève les yeux vers elle et voit qu'elle a l'air aussi étonnée que moi. Je me reprends assez vite et essaie de faire abstraction de cette attirance que j'ai envers cette fille et cette sensation au moment où nos mains se sont touchées.

Je retourne à la table et je me mêle à la discussion toujours en pensant à ce courant électrique et a cette fille qui m'a ébloui dès que je l'ai vue.

Après quelques participants de la scène ouverte de passer, je vois la fille du bar s'installer sur scène et je ne peux m'empêcher de la fixer avec un sourire. Putain qu'elle est belle. Elle commence à chanter une chanson de Rihanna et Eminem. Elle a une voix magnifique et a l'air complètement transportée par sa chanson. La voir comme ça me fait ressentir des choses bizarres. Une fois la chanson finie, elle baisse ses beaux yeux verts vers nous et fait un petit sourire avant de se diriger vers la sortie de la scène.

Je me tourne vers Liam.

C'est qui cette fille ?

C'est une fille qui a commencé ici pendant ton absence et n'y pense même pas si tu crois la mettre dans ton lit. Cette fille n'est pas comme celle que tu baises.

Une heure plus tard, je vois Max s'approcher d'elle et lui dire quelques choses. Elle le remercie d'un petit sourire et part par la porte qui donne sur le couloir arrière du bar. Je me dirige vers là bien décidé à l'attraper avant qu'elle ne parte.

Une fois dans le couloir, je lui attrape le poignet et de nouveau ce courant électrique. Elle se retourne et me regarde bizarrement.

Tu pars déjà ?

Oui, j'ai fini mon service.

Avec mes potes, on part en boite. Ça te dit de venir avec nous ?

Non, c'est gentil mais demain je fais l'ouverture donc je vais plutôt aller dormir pour être en forme.

Dommage. Et en fait je m'appelle Aaron.

Une prochaine fois peut être. Bonne nuit Aaron

Bonne nuit belle étrangère

Je sais déjà ce que je vais faire demain. Je suis bien déterminé à faire connaissance avec elle. C'est la première fois qu'une fille m'intrigue autant et me donne envie de la connaitre.

Je retourne à la table avec mes potes et on décide ensemble de se rendre à la boite de nuit. Bizarrement ce soir je n'ai pas envie d'essayer de serrer une meuf. Je n'ai que cette belle blonde en tête. Après une heure dans la boite de nuit, je décide de rentrer me reposer pour être en forme demain matin pour aller la voir avant l'ouverture.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant