Chapitre 47: Zoé

513 67 5
                                    

Je me réveille dans les bras d'Aaron et une sensation de bien-être m'envahi. Je me sens si bien auprès de lui, en confiance, en sécurité et surtout aimée. Mais il faut que je me préserve et pour ça il faut que je m'éloigne pour réfléchir et surtout pour me préserver. Trop de choses me sont déjà arriver et je ne veux plus être constamment dans la peur qu'on me retire ce bien être. Je profite encore quelques minutes de la chaleur de ses bras avant d'en sortir doucement pour ne pas le réveiller car je sais que s'il est réveillé au moment où je dois partir je ne saurais pas passer cette porte. Une fois debout, je l'observe quelques secondes puis je prends mon sac et celui de Léa et pars. J'ai demandé à Zack de rester ici car je n'ai pas le droit de quitter Aaron et continuer à bénéficier de sa protection.

Pendant tout le trajet, je pleure car je regrette déjà de laisser cet homme merveilleux derrière moi. Une fois garée devant le bâtiment où Lisa et Liam habite je prends quelques minutes pour me reprendre et afficher un visage normal même si je suis sûr que mes amis se rendront compte que je ne vais pas bien. Je souffle un bon coup et essuie mes larmes et sort de la voiture. Après avoir récupéré mes affaires, je monte rejoindre les autres. En entrant, je vois que Léa est réveillée et Lisa me regarde avec tristesse. Je ne veux pas voir leur pitié enfin pas pour l'instant. Je récupère Léa et pars m'enfermer dans ma chambre enfin celle que je squatte chez mes amis.

Je suis installée sur mon lit avec Léa qui joue devant moi et les paroles qu'Aaron m'a dite avant que je m'endorme tourne dans ma tête. Je sais qu'il a raison et pourtant j'ai préféré fuir. Il doit me détester et les larmes me montent à nouveau aux yeux. Je suis finalement sortie de mes pensées par une personne qui toque à la porte puis la voix de Jolene qui me demande de lui ouvrir. Je me lève pour déverrouiller la porte et elle entre et me prend dans ses bras.

Je suppose que je ne te demande pas comment tu vas.

Non.

Tu lui as parler ?

Oui.

Et ?

Je suis partie, j'ai récupéré toutes nos affaires.

Pourquoi s'il a pu te prouver que ce n'était pas vrai. J'ai vu l'article et j'ai vu la vidéo qu'il a envoyé à Liam. Elle prouve bien que l'audio est un montage alors pourquoi tu es partie ?

Parce que j'ai déjà vécu trop de drames et je ne supporterais pas d'en vivre d'autre. Il faut que je me préserve voilà pourquoi je suis partie.

Zoé, que tu sois avec lui ou pas des drames tu en vivras.

C'est ce qu'il dit aussi.

Et il a raison. Est-ce que tu l'aimes ?

Bien sûr que je l'aime, je suis raide dingue de ce mec.

Alors qu'est-ce que tu fais ici plutôt que d'être auprès de lui ? Putain Zoé, vous êtes fou l'un de l'autre et c'est ensemble que vous arriverez à surmonter toutes les difficultés que la vie met sur votre chemin. Un amour comme le vôtre tout le monde n'y a pas droit alors tu n'as pas le droit de lui tourner le dos juste parce que tu as peur.

Je sais, je regrette déjà ma décision mais c'est trop tard maintenant le mal est fait.

Pendant notre discussion, je reçois un message que je regarde puis montre a Jolene.

D'inconnu à moi : Alors vos retrouvailles se sont bien passées ?

Il n'est pas trop tard. Ne laisse pas cette fille gâcher votre histoire. Tu vas me sécher ses larmes et tu vas aller retrouver ton homme.

Merci Jolene.

Allais file, je préviens les autres et je te ramène Léa ce soir comme ça vous pouvez profiter un peu l'un de l'autre.

Merci, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi.

Elle sourit et moi je récupère mes sacs et cours vers ma voiture.

En arrivant à l'appart, la vision que j'ai me brise le cœur. Aaron est assis au sol recroquevillé sur lui-même. Je m'approche doucement de lui, il ne semble pas m'entendre arriver et ne peux pas me voir vu qu'il est dos à moi. Je le contourne et vois qu'il a des écouteurs dans les oreilles. Je finis par me mettre à genoux devant lui et lui redresse le visage avant de lui enlever un écouteur. Il me regarde mais ne parle pas. Il a les yeux baignés de larmes. Je lui essuie les joues doucement et il ne réagit toujours pas.

Je suis vraiment désolé Aaron.

Pourquoi tu es revenue Zoé ?

Parce que tu as raison. J'ai eu peur et j'ai fait la lâche mais la vérité c'est que si je dois affronter encore des drames je veux les affronter avec toi car sans toi je n'y arriverais pas. Je ne suis rien sans toi. Je t'aime tellement si tu savais. Je suis désolé de nous avoir fait du mal, pardonne-moi mon amour.

Tu n'as rien à te faire pardonner mon cœur. J'aurais dû te parler de cette histoire avant que Mia ne fasse des siennes ça n'aurait jamais pris une ampleur pareille. Moi aussi je t'aime Zoé à un point inimaginable.

Il m'attire à lui et je m'assieds blottie dans ses bras rassurants. Il dépose plusieurs baisers sur ma tête en me serrant contre lui.

Tu écoutes quoi ?

Ta chanson en boucle. Pathétique n'est-ce pas ?

Pas du tout, je suis contente qu'elle te plaise.

Elle est magnifique. Elle est où Léa ?

Avec Jolene, elle nous la ramène ce soir. Elle voulait qu'on puisse se retrouver un peu tous les deux.

Nous restons blottis dans les bras de l'autre pendant un bon moment avant qu'il ne brise notre étreinte pour se lever. A peine sur ses pieds qu'il me tend la main pour m'aider à me lever.

On va prendre un bain en amoureux ? Ça nous fera du bien après les deux jours qu'on vient de passer.

Bonne idée.

Finalement nous n'aurons pas profiter longtemps du bain car l'interphone sonne. Aaron souffle et se lève pour aller voir ce qu'il se passe. Il finit par revenir et m'embrasse avant de commencer à se sécher.

Mag est en bas, elle va arriver. Rejoins-nous quand tu en as envie. Désolé qu'elle coupe court à notre moment. Je vais m'en ramasser plein la tronche à mon avis.

Attends-moi je viens avec toi.

Je sors de l'eau et m'essuie en vitesse avant de remettre les vêtements de tout à l'heure. Aaron m'observe accouder contre la porte et me prend dans ses bras avant qu'on ne parte dans le salon. En entrant, Mag nous saute limite à la gorge.

Vous ne pouvez pas répondre quand on vous appelle ?!

Désolé Mag, j'ai éclaté mon Gsm contre le mur. Répond Aaron.

Et toi c'est quoi ton excuse ?

Euh, il est dans mon sac en mode silencieux. Je réponds.

Enfin soit ! Contente de voir que cette histoire ne vous a pas briser.

Ça a failli. Dis-moi que tu as une solution pour nous.

J'en ai deux, asseyez-vous et surtout garder votre calme jusqu'à la fin surtout toi Aaron.

Je la sens mal cette histoire. On s'assied et Aaron me tire vers lui pour que je me blottisse dans ses bras.

Va s'y on t'écoute.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant