Chapitre 34: Aaron

539 69 0
                                    

Je me réveille seul dans le canapé. Après m'être étirer, je pars à la recherche de Zoé mais ne la trouve nulle part. La peur commence à s'insinue en moi et je pars voir si Zack est là ou pas car si elle est sortie il doit être parti avec elle. En arrivant dans la chambre de Zack, je le vois encore endormi et n'hésite pas à le réveillé.

Zack lève-toi Zoe a disparu !

Il se lève d'un bond.

Comment ça disparue ?

Elle n'est plus dans l'appart. Je ne sais pas où elle est.

D'accord, essaie de lui téléphoner et moi je refais un tour de l'appart voir si je ne remarque rien d'étrange.

OK.

Zack part faire le tour de l'appart pendant que moi je tente de l'appeler. Ça sonne plusieurs fois avant de tomber sur la messagerie super elle filtre mes appels. Je lui laisse plusieurs messages sur sa boîte vocale et plusieurs SMS mais aucune réponse. Je finis par appeler Liam et Lisa.

Allo ?

Liam j'ai besoin de vous.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Si je te dis Mia ça te parle ?

Ne me dit pas qu'elle était la hier soir ?

Si et pas à moitié si tu vois ce que je veux dire.

Comment va Zoé ?

Mal, elle a disparu.

Merde. On se rejoint au bar, elle est sûrement dans l'appart. Je passe chez mes parents récupéré le double et on te rejoint.

Merci mec à toute.

Je vais pour prévenir Zack quand il arrive.

J'ai trouvé ceci et toutes ses affaires et celle de Léa ont disparu.

J'avale difficilement ma salive. Elle est partie et tout ça à cause d'une garce. Je me retiens de tout envoyer en l'air et décidé de lire la lettre avant d'aller. J'envoie Zack au bar pour qu'il vérifie que l'autre connard ne profite pas de la situation puis m'assied dans le canapé.

« Aaron,

Je t'écris car je n'aurais jamais eu le courage de te le dire en face. Je pars pour le bien de tout le monde enfin surtout le tiens. Je ne veux pas être la personne qui aura semé la zizanie dans ta famille et surtout je ne veux pas t'empêcher de vivre la vie que tu mérites. Je ne suis pas de taille pour rivaliser avec une fille comme Mia ou avec tes parents. La famille est ce qu'il y a de plus important ne la sacrifie pas pour quelques mois ou années avec moi. Je suis désolé si je te fais du mal mais je sais que plus tard tu me remercieras de t avoir libérer car un jour ou l'autre tu partiras avec une fille comme Mia qui viens du même milieu que toi et surtout qui pourra t'apporter autre chose que des problèmes. Je préfère me protéger maintenant avant d'être complètement détruite le jour où tu partiras. Je t'aime. Zoé »

Je suis complètement paumé. Je pensais qu'elle avait compris qu'elle était ma famille. Je suis partagé entre la colère, la tristesse et la peur. La colère car elle a abandonné si facilement et surtout à cause des conneries de Mia, la tristesse car cette fille je l'aime plus que tout et la peur car je ne sais pas si j'arriverais à la récupérer. Si je la perds ça va être un carnage et personne ne sera épargner ! Je file dans ma chambre m'habille puis part vers l'appart bien déterminé a récupéré Zoe.

En arrivant je retrouve Zack dans les escaliers.

Alors elle est là ?

Oui, j'ai toqué mais elle n'ouvre pas. Elle va bien enfin non mais je l'entends de l'autre côté de la porte donc elle n'a rien.

D'accord, je vais essayer de lui parler.

Je monte les dernières marches et tente d'ouvrir la porte. Fermé en même temps fallait s'en douter. Je toque mais aucune réponse alors je tente le tout pour le tout et tant pis si je passe pour un désespérer car c'est bien ce que je suis en ce moment.

Zoe, ouvre-moi s'il te plaît je sais que tu es là.

Pas de réponse.

J'ai lu ta lettre et je ne suis pas d'accord avec toi !

Pars Aaron s'il te plaît.

Enfin une réponse. Pas celle que je voulais mais tant pis on va continuer quitte à devoir camper ici.

Zoé, je ne partirais pas d'ici sans qu'on ait parler.

Aaron arrête s'il te plaît.

Non ! Tu n'as pas encore compris ? C'est toi ma famille Zoe, pas ce qui me sers de parents ! C'est toi et Léa !

Elle ne répond pas mais je sais qu'elle m'a entendu car je l'entends pleurer de l'autre côté.
Je veux à nouveau parler mais Liam et Lisa arrive.

Laisse-moi essayer Aaron. Me dit Lisa.

J'hoche la tête et Liam me demande d'aller avec lui en bas le temps que les filles parlent.

Explique-moi ce qu'il c'est passé hier soir.

Je me lance dans mon récit et comme moi il a des envies de meurtre. Je lui parle de la lettre et je craque.

Je ne peux pas la perdre Liam.

Ça va aller Aaron. On va t'aider promis mais ça falloir régler le problème Mia !

Je sais et je compte bien le faire crois moi.

Liam finit par me dire qu'on va remonter et voir si je peux entrer. En arrivant devant la porte elle est entre ouverte et on entend ce qu'elles se disent. J'ai les larmes aux yeux en entendant ses mots. Comment elle peut penser ça ?

Je suis sur le point de rentrer quand Liam me tient par le bras et me chuchote :

Attend laisse Lisa parler avec elle et puis tu pourras aller.

J'hoche la tête et m'assied à côté de la porte et écoute les filles parler. C'est une torture de l'entendre prononcer ses mots et se dénigrer comme elle le fait mais le pire c'est d'entendre ses doutes à propos de Mia et moi. Je suis tenté plusieurs fois de rentrer mais Liam me fait signe à chaque fois pour ne pas que je n'y aille pas.

Lisa finit par sortit et viens vers moi. Elle se penche à mon niveau.

Va la voir et rassure la Aaron C'est tout ce dont elle a besoin.

Mais comment ? J'ai déjà essayé de parler avec elle hier soir elle est fermée comme une huître.

Essaie encore. Elle t'aime ça c'est sûr mais elle a peur que cet amour la détruise car elle a peur que tu la laisse pour une fille comme Mia.

C'est ridicule ! Je suis dingue de cette fille.

Je sais mais Mia a réussi à mettre le doute dans sa tête à toi de lui prouver qu'elle n'a aucune raison de douter de toi ou de ton amour.

Merci Lisa.

De rien. On est en bas si besoin.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant