Nous avons passé une magnifique journée avec les grands parents d'Aaron et il a fallu que mon ex vienne tout gâcher. En le voyant je suis restée figée à cause de la peur. Je sais de quoi il est capable et je n'ai pas envie qu'il fasse du mal à Aaron à cause de moi. Aaron me chuchote qu'on va rentrer et me prend la main pour rentrer. Une fois à l'intérieur je prends Léa dans mes bras et m'éloigne de la porte en priant pour qu'Antony ne fasse pas de mal à mon homme. Aaron revient quelques secondes plus tard et me sers dans ses bras.
Il est parti mon cœur, il veut juste te faire peur.
Je sais et c'est réussi. J'ai peur qu'il vous fasse du mal à Léa et toi.
Il ne nous fera rien Zoé, il est persuadé que Léa est ma fille et c'est toi qu'il veut. On va continuer à lui laisser croire que Léa est la mienne et tout faire pour vous protéger parce qu'a moi il ne peut rien faire.
Il serait capable de tout pour me récupérer Aaron.
Je ne le laisserais pas te faire du mal d'accord mais pour ça il faut que vous veniez vivre chez moi. Il ne connait pas mon adresse et même il ne pourra pas venir jusqu'à l'appart. Vous serez plus en sécurité et comme ça quand je dois partir je serais plus rassuré car il ne saura pas vous atteindre.
D'accord mais il va voir qu'on déménage toutes mes affaires, je suis sûr qu'il nous surveille.
Pour ce qui est des meubles pour Léa on va aller tout chercher demain au magasin pour le reste on prend un sac pour chacune et Jolene ou Liam s'occupe de ramener le reste.
Ok mais demain je travaille donc pour aller au magasin ça va être compliquer.
J'irais tout seul, fait moi une liste de ce qu'il faut et j'y vais. Ne te tracasse pas je m'occupe de tout demain.
D'accord mais tu es sûr de toi Aaron ?
Oui certain. Arrête de t'inquiéter, je t'ai promis de vous protéger et je vais tenir ma promesse.
Je lui fais un petit sourire crispé car je doute que ce soit une bonne idée de nous lancer si vite dans une vie en ménage mais j'ai envie d'essayer et puis si ça peut m'éviter de me retrouver nez à nez avec Anthony quand je rentre ce n'est que du bonus.
Va prendre un bain pour te détendre mon cœur, je m'occupe de Léa et du repas. Enfile une robe, je compte bien fêter noël tous les trois malgré la rencontre avec ton ex.
Merci pour tout Aaron, tu es un amour.
De rien, allais file !
Je me dirige vers ma chambre pour prendre les vêtements que je compte mettre puis me dirige vers la salle de bain ou Aaron a déjà commencer à faire couler l'eau. Qu'es-je fais pour mériter un homme aussi parfait ? Je me déshabille et me glisse dans l'eau. Je commence à me détendre quand mes pensées commencent à dériver. Et si tout ça était trop beau pour être vrai ? C'est vrai je ne suis qu'une fille qui a fuis son passé accompagné d'un bebe, je n'ai rien à apporter à un homme comme lui. Il mérite tellement mieux qu'une fille banale et pleine de problèmes comme moi. Je passe les minutes suivantes à broyer du noir avant de me mettre une bonne claque mentale et me dire que si ça doit un jour se terminer autant profiter de ce bonheur éphémère le plus possible. Aaron est un homme parfait et tant qu'il voudra de moi je ferais tout pour le rendre heureux comme il me rend heureuse. Sur cette bonne décision, je décide de sortir du bain et de me préparer pour rejoindre Léa et Aaron dans le salon.
J'enfile ma robe pull et mes cuissardes et commence à me coiffer et me maquiller. Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis me dirige vers le salon ou une douce musique passe et une bonne odeur de nourriture flotte. En entrant dans le salon je ne peux que fondre devant cette image qui se joue devant moi. Aaron danse doucement avec Léa dans les bras. Le regard qu'il lui porte ne fait qu'accentuer ce que je ressens pour lui. Comme s'il sentait mon regard sur eux il se retourne vers moi et me tend la main pour m'inviter à danser avec eux. Une fois à leur hauteur Aaron me rapproche d'eux et dépose un baiser sur ma tempe avant de me chuchoter un tu es magnifique. Je lui souris et nous commençons à danser tous les trois. Léa commence à s'agiter et une fois la musique finie, je remarque qu'il est l'heure de son biberon. Aaron profite que je sois occupé avec la petite pour lui aussi aller se laver et se préparer pour notre soirée en famille, car oui pour moi Aaron est ma famille au même titre que Léa. J'espère juste que ce rêve ne se terminera jamais.
Aaron nous rejoint quelques minutes plus tard et après avoir déposé un baiser sur le front de Léa et un sur ma bouche il se dirige vers la cuisine pour préparer la table et sortir les plats du four. Quand Léa a terminé son biberon et fait son rot, je la dépose dans son relax et le mets près de la table ou je m'installe avec Aaron. Nous passons le repas à discuter de ses idées pour m'aider à retrouver mon père. Le nom lui dit quelque chose et il pense que c'est une personne de l'entourage amical de ses parents mais il ne veut pas compter sur eux. Nous passons un bon moment malgré l'intervention d'Anthony et le repas se fait dans la bonne humeur.
Merci Aaron pour cette soirée et ce repas c'était délicieux.
De rien mon cœur. Et maintenant place au cadeau.
Je lui souris mal à l'aise qu'il dépense autant d'argent pour nous, d'ailleurs il va falloir qu'on discute du budget pour la chambre de Léa chez lui car il est hors de question qu'il paie pour moi. Je pars chercher ses cadeaux qui j'espère lui plairont. Ce n'est pas grand-chose mais un d'eux est sentimental et l'autre plus classique. On se réinstallé dans le divan avec Léa dans son relax et il me tend le premier qui est pour ma fille. Je l'ouvre et tombe sur une peluche musical lapin et le doudou qui va avec. Je le remercie et tend le doudou à Léa qui l'a directement adopté pour le plus grand bonheur d'Aaron. Il me donne ensuite le mien et en sors une boîte à bijou avec un bracelet à breloques. J'observe les breloques qui sont déjà accrochés et me rend compte qu'il me connait vraiment bien. Il me donne ensuite une toute petite boîte de la même marque que le bracelet et me précise qu'il ne savait pas si j'aurais envie de l'accrocher donc il préfère me le donner à part. En ouvrant je vois une breloque en forme de cœur avec nos initiales gravées dessus et la date de notre rendez-vous au restaurant et premier baiser. Je le remercie et l'embrasse puis l'accroche avec les autres. Je lui tends ses cadeaux et stresse en voyant que c'est le cadre avec la photo où il dort avec Léa, j'espère vraiment que ça va lui plaire. Il l'ouvre et observe la photo avec un beau sourire, il m'embrasse et me remercie en me disant que cette photo l'accompagnera partout et qu'il espère en avoir une de nous trois bientôt. Il ouvre ensuite le deuxième qui est une gourmette classique je sais mais c'est compliquer d'offrir quelques choses à quelqu'un qui a déjà tout.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...