Chapitre 2: Aaron

1K 87 0
                                    

Salut, moi c'est Aaron Johnson. Si on m'avait dit qu'aujourd'hui ma vie allait être chamboulée par une femme je ne l'aurais jamais cru. J'ai eu qu'une relation sérieuse et elle m'a dégouté de l'amour. Depuis, je donne plus dans les relations avec les femmes, juste du sexe et c'est bien comme ça. Quand tu donnes tout a une femme et qu'elle te trahi tu perds confiance en la gente féminine. Depuis j'ai décidé de ne plus donner ma confiance, c'est injuste de ne pas laisser sa chance aux autres à cause d'une seule mais je préfère me protéger. Et puis la plupart des femmes qui gravitent autour de moi sont la que pour la notoriété.

Je vais quand même me présenter un minimum et vous raconter un peu ma vie avant aujourd'hui. Je suis un homme de vingt cinq ans brun aux yeux bleus. Je suis beau gosse et je le sais et je n'hésite pas à me servir de mon physique pour avoir ce que je veux. Grace à mon physique et l'influence de ma famille j'ai perce dans le mannequinat et le cinéma. Tu vois Mia, n'y avait pas besoin de me tromper avec un mannequin pour réussir. Enfin grâce à toi j'ai compris ce que je voulais dans ma vie et m'a permis de réaliser mon rêve. Je suis assez grand et j'ai un corps bien dessiné grâce au sport que je fais.

Mon rêve a toujours été de devenir acteur et ça fait deux ans que je suis dans le milieu et j'ai déjà tourner dans un film anglais et maintenant je viens de terminer le tournage de la première saison d'une nouvelle série en dehors des tournages je suis mannequin pour la marque de ma mère et d'autres marques du pays.

Mes parents sont assez influents en Irlande. Ma mère est reconnue dans le milieu de la mode ou elle est styliste et tiens une chaine de magasin de vêtements de luxe. Et mon père lui est politicien. Ce sont des gens assez snobs et qui ne jurent que par les gens de leur milieu. Autant dire que mon meilleur pote qui est fils de barman ne leur plait pas des masses. Par contre Mia, elle leur plaisait en même temps son père est un politicien haut placé en Irlande comme mon père.

Mes grands-parents paternels n'ont jamais compris mes parents et leur obsession de côtoyer que les gens de leur niveau social. Mon grand père était dans la politique avant mais même si sa famille était aisée il a quand même épousé ma grand mère qui venait d'une famille assez pauvre. Ma grand-mère est une grande sentimentale et me dit toujours qu'un jour je rencontrerais mon âme sœur. Elle est persuadée qu'on a tous une âme sœur dans le monde. Elle espère juste que ce jour-là je serais prêt à m'ouvrir à cette personne ce qui n'est pas gagner car a par ma famille, mes amis et mon agent je ne fais confiance à personne.

Après ce voyage dans mon passé, nous allons revenir au présent. Nous sommes début novembre, le tournage et la promo de la série viennent de se finir. Je suis de retour à la maison pour quelques mois avant le retour sur le plateau de tournage en février.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant