Nous sommes déjà le vingt-quatre décembre et ça fait presque trois semaines qu'Aaron et moi sommes ensemble. Je n'aurais jamais pensé que je puisse être si heureuse malgré ce qu'il m'est arrivé mais je dois reconnaitre qu'être avec Aaron est le bonheur. Que ce soit le voir avec Léa ou me réveiller dans ses bras chaque matin, il m'apaise et me fait me sentir en sécurité. Personnes ne sait encore pour notre couple et plus les jours passent plus c'est dur de faire comme si de rien était. J'ai toujours envie d'être dans ses bras ou de l'embrasser mais je dois me retenir à chaque fois que nous sommes avec les autres.
Je suis à table avec Jolène, Max, Liam et Lisa pour le réveillon et mon esprit est partit vers Aaron qui passe son réveillon avec sa famille. Léa a été pourrie gâtée par notre famille d'adoption. Les discussions vont bon train a la table mais je n'y prête pas attention car mon esprit ne fait que divaguer vers l'homme qui fait battre mon cœur. Depuis qu'on passe toutes nos nuits ensemble il n'a toujours rien tenter, il attend que je sois prête et je ne le remercierais jamais assez pour ça et tout le reste.
Zoé tu es avec nous ? Me demande Jolène.
Oui désolé, j'étais perdue dans mes pensées.
Elle me sourit puis nous invite à se diriger vers le salon pour ouvrir nos cadeaux maintenant que le repas est fini. Nous ouvrons chacun notre tour nos cadeaux avant que Liam se lève et se mette à genou devant Lisa. Je vois Jolene mettre sa main devant sa bouche pour étouffer un cri et je vois ses yeux s'embuer ainsi que ceux de Lisa. Liam lui fait une déclaration de dingue avant d'ouvrir l'écrin et de lui demander de l'épouser. Nous avons tous les larmes aux yeux et regardons avec joie Lisa se jeter sur Liam pour l'embrasser avant de lui répondre que bien sur elle veut l'épouser.
Après cette belle soirée, je récupère Léa qui dors et je rentre chez moi en espérant qu'Aaron soit rentrer. Je passe la porte de l'appart et je vois Aaron couche dans le divan. Il se lève au moment où je rentre et viens m'embrasser avant de déposer un baiser sur le fond de Léa. Je vais la coucher avant de le rejoindre dans le salon pour discuter de nos soirées respectives. Bien sûr je ne lui dis pas pour la demande en mariage de Liam car il veut annoncer à tout le monde au nouvel an.
Aaron me raconte qu'il a passé une soirée pourrie chez ses parents mais ne veux pas me dire pourquoi. Nous finissons par aller nous coucher car demain il veut nous emmener Léa et moi chez des personnes de sa famille et je dois dire que ça m'angoisse car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre et s'ils vont bien nous aimer.
Le lendemain
Nous sommes en route pour aller chez les grands parents d'Aaron et mon stress monte de plus en plus. S'ils ne m'aiment pas quel impact ça aura sur notre couple ? Aaron quitte la route principale pour s'engager sur un petit chemin de pierre qui mène à une belle petite maison et mes mains commencent à trembler. Aaron se gare et se tourne vers moi en comprenant que je suis angoissée.
Tout va bien se passer mon cœur.
Et s'ils ne m'aiment pas Aaron ?
Ils vont t'aimer et Léa aussi. Mes grand-parent se réjouissent de vous rencontrer alors arrête de stresser.
Ok.
Il m'embrasse avant de sortir de la voiture et va sortir Léa de la voiture. Je souffle un bon coup et décide de sortir aussi. Il me rejoint avec le maxi cosy dans une main et de l'autre entrelace nos doigts. Nous avons à peine le temps d'arriver devant la porte qu'elle s'ouvre devant nous et laisse apparaitre une vieille dame qui doit être la grand-mère d'Aaron. Elle vient directement me prendre dans ses bras avant de se tourner vers Aaron et regarde ma fille avec un grand sourire puis elle prend Aaron dans ses bras avant de nous inviter à rentrer.
Je suis tellement heureuse de vous rencontrer Zoé et les mots d'Aaron ne vous rende pas justice vous êtes encore plus belle en vrai et votre fille mon dieu elle va en faire tourner des têtes plus tard.
Je ne peux empêcher le petite rire qui sort de ma bouche avant de la remercier. Aaron se rapproche de moi et me chuchote :
Tu vois je te l'avais dit qu'elle allait vous adorer.
Je lui souris et sa grand-mère nous débarrasse de nos manteaux avant de nous inviter à s'installer dans le salon en attendant que le grand père d'Aaron descende. Je rentre dans le salon avec ma fille dans les bras et Aaron à mes côtés. Mon regard est directement attiré par le piano qui trône dans un coin de la pièce et m'en approche. Il est vraiment magnifique et je passe doucement mes doigts sur les touches. Amanda la grand-mère d'Aaron reviens accompagné de son mari qui nous salue chaleureusement et me complimente sur ma fille. Ce sont vraiment deux personnes adorables et je comprends pourquoi Aaron les adores autant. Nous passons l'avant midi à faire connaissance et Aaron en profite pour expliquer mon envie de faire carrière dans la musique et comment on fait pour y arriver.
Aaron est parti aider son grand père pour déplacer un meuble à l'étage et nous en profitons pour discuter Amanda et moi. Elle me pose des questions sur notre relation et m'avoue qu'elle n'a jamais vu son petit-fils aussi heureux. Elle profite de l'absence d'Aaron pour me demander de lui jouer une musique au piano. Elle a toujours adoré le piano mais avec ses mains qu'ils lui font de plus en plus mal elle ne peut plus en jouer. Je ne me vois pas lui refuser donc je lui donne Léa qu'elle borde dans ses bras et m'installe au piano et commence à jouer "Feelin good", bien sûr je ne peux pas m'empêcher de chanter. Pendant ma "prestation" je vois Aaron et son grand père revenir et m'observer tandis qu'Amanda me regarde avec de grands yeux.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomansaUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...