Chapitre 69: Zoe

489 66 2
                                    

Le concert c'est super bien passer et j'ai passé un très bon moment. L'ambiance et le partage avec tous ces jeunes était génial, je suis réellement heureuse d'avoir fait partie de cette journée.

Quand on arrive chez mon père je suis rapidement séparée d'Aaron par Eryn qui me tire jusqu'à une chambre. En entrant je vois une dame qui m'attend en souriant puis je vois un portant avec un nombre incalculable de robe. Je me tourne vers Eryn.

Je ne savais pas quel style tu voulais et je me suis dit que te laisser le choix de la robe était mieux. Elles sont toutes à ta taille normalement et Carmen ici présente réajustera au besoin. Choisis celle que tu veux, un coiffeur et une maquilleuse viendront quand tu auras pris ta douche.

OK.

Je me sens un peu mal à l'aise avec tout ça et puis c'est la première fois. Habituellement je me maquille et me coiffe seule, j'espère sincèrement que ça ne va pas être trop tape à l'œil et qu'on va respecter mon souhait. Je remercie Eryn et avant d'aller à la douche la styliste me demande de choisir et d'essayer la robe afin qu'elle puisse faire les retouches si besoin. Je les observe toutes une à une mais elles sont toutes assez tape à l'œil.

Si je peux vous conseiller, je vous conseille celle-ci. Elle reste assez simple mais très jolie et je pense que c'est celle qui vous ira le mieux et qui respectera le plus votre envie de simplicité. Elle est aussi en rouge mais je trouve que le bleu vous irait mieux.

C'est vrai que de toute c'est celle qui semble la plus simple. J'accepte donc de prendre celle-là et l'enfile afin de voir si elle me va. La styliste tourne autour de moi et finalement après avoir mis des épingles au niveau de mon ventre car il faut la resserrée. J'enlève la robe et pars a la douche.

Quand je retourne dans la chambre, la maquilleuse et le coiffeur sont déjà arrivé. Ils observent la robe sûrement pour avoir une idée de quoi faire. Au bout de quelques minutes le coiffeur se tourne vers moi et son sourire me rassure.

Bonjour, je suis Marc. Je vais vous présentez plusieurs coiffures et vous laisserais en choisir une.

Merci.

Il prend une farde et s'installe près de moi avant de me montrer différentes coiffures. Je la choisis assez rapidement contrairement à la robe et il semble satisfait de mon choix. La maquilleuse fait pareil mais j'ai plus de mal. Tous les maquillages sont assez chargés contrairement à ce que je fais habituellement. Finalement elle me propose un qui est joli.

Ils se mettent rapidement au travail et je me laisse prendre au jeu. Au bout d'un long moment, ils ont tous les deux finis et m'invite à me regarder dans le miroir. En me voyant, j'ai un choc, j'ai l'impression d'avoir une autre personne face à moi. Le maquillage finalement me plais assez bien malgré que ce soit forte chargé par rapport à d'habitude. Surtout que je suis plus du genre pas maquillé que maquillée. Je les remercie pour leur travail et viens le moment d'enfiler la robe et les escarpins.

Eryn rentre quelques minutes après et s'approche de moi.

Tu es tellement belle Zoé.

Merci.

Aaron va tomber la en te voyant.

S'il me reconnaît, ça change tellement de ce que je suis habituellement.

Ça ne change pas qui tu es Zoé. Et crois-moi on te reconnait. Je sais que tu n'es pas du tout habituée à tous ça mais une fois de temps en temps ça fait du bien de changer un peu et puis ça te va tellement bien.

Elle a raison même si j'ai la sensation d'être cendrillon qui va au bal et que tout ça s'effacera comme par magie. Elle finit par me quitter et me demande d'attendre cinq minutes avant de descendre, le temps qu'Aaron soit en bas de l'escalier.

Quand c'est le moment je descends doucement en regardant ou je mets les pieds par peur de me casser la figure. Quand je relève le regard vers lui, je le vois me détailler en souriant. Ce qu'il voit semble lui plaire. Je ne sais pas si ça doit booster ma confiance ou pas car il est plus habitué à des femmes dans le style ou je suis maintenant que ce que je suis habituellement.

Après m'avoir complimenté on se dirige vers l'entrée et rapidement les flashs m'aveuglent. Je ne savais pas qu'il y aurait autant de photographes et journalistes à cette soirée. Je ne me sens pas du tout à l'aise mais je fais mon maximum pour ne pas ressembler à un poisson hors de l'eau. On pose pour les photographes puis on rejoint mon père qui nous accueille. Je vois de la fierté dans son regard quand je m'approche et je suis heureuse qu'il soit fier de moi.

Tu es magnifique Zoé.

Merci papa.

Allais les jeunes allez profiter de la soirée.

On part vers le jardin et en passant la porte j'hallucine. Le jardin est complètement transformé pour l'occasion. Sur le chemin qui mène à la partie réception se trouve plusieurs chevalets avec poser dessus des photos des jeunes de l'association avec les différentes personnalités au milieu des enfants, des photos des enfants pendant des activités etc. Aaron m'appelle et je vois une photo des enfants avec moi. Je souris en la voyant. En arrivant au milieu du jardin un écran passe les photos du concert ou on apparaît Aaron et moi ainsi que tous les autres. On finit par rejoindre les autres qui étaient avec nous au concert et les discussions vont bon train.

Je sens la main d'Aaron qui se trouve sur ma hanche se crisper et je tourne mon regard vers lui. Il fixe devant lui et je regarde vers la. Ses parents sont la et viennent vers nous. Mon angoisse monte un coup. Leur regard noir se posent sur moi et je me sens super mal.

Bonjour Aaron.

Maman, papa.

Contente de voir que tu te déplace quand même pour les mondanités d'Eryn et Declan.

On a été invités et on a aussi participer à l'après midi organisée pour les jeunes.

Ha Ok. Il faudrait que tu passes une fois à la maison ça nous ferais plaisir. Ah oui, Mia sera heureuse de te voir ce soir.

Déjà qu'ils m'ignorent ça me blessé légèrement, j'ai vraiment l'impression de n'etre personne mais d'un autre côté je préfère ça que leur méchanceté. Je n'étais déjà pas à l'aise mais en entendant le prénom de l'ex d'Aaron je me sens encore plus mal. Cette journée était parfaite pourquoi elle doit se finir en cauchemar ? 

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant