Après avoir négocier pendant presque une journée avec Zoé, j'ai enfin réussi à la convaincre de venir avec moi à Dublin. Max a décidé de fermer le café pendant quelques jours le temps de se reposer un peu et de profiter de Jolene en l'emmenant en escapade donc Zoé n'avait plus aucunes excuses. Nous sommes donc en route vers Dublin avec une Léa qui dors dans son maxi cosy et une Zoé ultra stressée.
Arrête de stresser mon cœur, elle veut juste qu'on discute des articles et qu'on trouve une solution pour qu'on nous foute la paix.
Je sais, je ne comprends même pas pourquoi je stresse. J'espère juste qu'elle acceptera que je reste anonyme encore un moment.
Elle n'aura pas le choix.
Je la vois qui commence à se détendre quand nous arrivons à Dublin. Nous passons par l'hôtel pour déposer nos affaires et s'occuper de Léa qui a été très calme pendant le trajet. Nous avons rendez-vous avec Magali mon agent à quinze heures ce qui nous laisse le temps de nous installer tranquillement et de se reposer un peu avant d'aller.
Pendant que Zoé se prépare, je regarde sur mon GSM où se trouve la maison de disque afin d'y aller demain matin avant de repartir. Zoé finit par me rejoindre avec Léa et nous l'installons dans son landau pour aller à pied jusqu'à l'agence qui se trouve à une rue d'ici. Magali nous accueille avec le sourire et nous fait nous installer dans le canapé qui se trouve dans son bureau.
Nous discutons pendant un petit moment des articles et elle rassure Zoé sur le fait qu'on ne peut pas la reconnaître vu la qualité des photos et vidéos. Zoé se détend de plus en plus et discute tranquillement avec Magali. Nous finissons par tomber d'accord sur la façon d'essayer d'avoir la tranquillité pendant un petit moment. Je saisi mon GSM et écrit le post qui va être publier sur mes comptes.
"Salut tout le monde, déjà je vous souhaite une bonne et heureuse année. Je voulais aussi vous faire part de mon agacement par rapport aux articles qui circulent en ce moment. Oui j'ai choisi ma vie d'acteur et j'accepte qu'on s'intéresse à ma vie mais ça ne donne pas le droit aux paparazzis de nous harceler mes proches ou moi. Je vous demanderais donc de respecter ma vie privée ainsi que celle de mes proches. En ce qui concerne la femme blonde que vous voyez souvent avec moi sachez qu'on est en couple mais que je n'en dirais pas plus à son sujet. Le jour où elle sera prête à se faire connaitre vous le saurez en attendant respecter sa décision d'être anonyme. Ne céder pas aux demandes des paparazzis pour savoir où on se trouve si vous nous croisez. J'ai toujours été heureux de vous rencontrer, de discuter avec vous ainsi que faire des photos mais je peux aussi arrêter si certains fans continuent à ne pas respecter ma vie privée. Je sais que ça concerne qu'une minorité mais je me dois de protéger ma compagne. Merci pour l'intérêt que vous me portez et de me soutenir dans ce que je fais. Bonne journée"
Une fois la publication faite nous continuons de discuter tous les trois et Magali me donne le nouveau script pour le prochain tournage qui commence le mois prochain. Cette annonce me déprime car même si j'adore mon boulot, le fait de devoir partir si longtemps loin de Zoé et Léa me fait mal au cœur.
Nous rentrons à l'hôtel pour qu'on puisse se préparer pour aller au resto et j'en profite pour mettre Léa un peu au lit qu'elle puisse dormir au calme avant qu'on reparte. Une fois sur qu'elle dort je pars rejoindre Zoé dans la douche. Depuis notre première fois nous n'avons plus rien fait et après avoir goûté au sexe avec elle c'est dur de résister.
Je la vois nue sous la douche et je me dépêche de me déshabiller pour la rejoindre. Elle est dos à moi et n'a pas l'air de m'avoir entendu arriver. Je pose doucement mes mains sur ses hanches et dépose plusieurs baisers dans son cou. Je souris en voyant qu'elle n'a même pas eu un mouvement de panique quand je l'ai touchée sans qu'elle me voit. Je remonte mes baisers vers son oreille et remonte mes mains vers sa poitrine. Elle se cambre et dois sentir mon érection contre ses reins car elle se frotte contre moi. Je commence à titille ses tétons avant de la retourner pour qu'elle soit face à moi.
On s'embrasse fougueusement avant que je ne la soulève et qu'elle passe ses jambes autour de moi. Mon érection est contre son entre jambe, je ne résiste plus et entre en elle d'un coup vif. Elle lâche un gémissement et bouge pour que je commence mes allers-retours. Nous atteignons rapidement l'extase ensemble et nous récupérons notre souffle avant de commencer à nous laver. Je réalise alors que nous n'avons pas utiliser de protection mais Zoé me rassure rapidement en me disant qu'elle est clean et qu'elle prend la pilule.
Nous sommes tous les trois prêts et nous partons au restaurant et nous passons une excellente soirée mise à part quelques personnes qui ont demandé un autographe ou une photo. Zoé est restée en retrait à chaque fois ce que respecte les fans qui sont venus me trouver. Je discute quelques minutes avec eux et ils me rassurent dans ma démarche de vouloir protéger Zoé et Léa et ils comprennent que je veux garder ma vie privée secrète. Je les remercie et pars rejoindre mes deux femmes pour rentrer à l'hôtel. Je lui parle de ma discussion avec les trois filles qui sont venues me trouver et elle me dit que mes vrais fans comprendront et respecterons ma décision et que c'est surtout les hystériques et les paparazzis qui posent problème. Elle a déjà compris comment fonctionnait ce monde et saura faire la différence entre la vérité et la folie des gens ce qui me rassure pour mon départ dans un mois. Je sais déjà qu'il y aura des articles mensongers qui vont sortir comme à chaque tournage mais je compte bien en discuter avec elle et surtout la rassurer sur mes sentiments pour elle.
Le lendemain
Je me réveille en entendant Léa raconter dans son lit. Je me dépêche d'éteindre le baby phone et pars de la chambre sans réveiller Zoé pour aller m'occuper de Léa et rapidement partir à la maison de disque et commander le petit déjeuner au room service. Léa engloutit rapidement son biberon et une fois son rot fait nous partons vers la maison de disque, j'espère que ça va fonctionner et qu'un représentant viendra la voir au concert. Je profite du calme de la ville pour me promener un peu avec Léa avant de rentrer à l'hôtel. Je dépose Lé dans le relax et pars réveiller ma femme une fois le petit déjeuner commander. Zoé nous rejoint rapidement après avoir pris une douche et nous déjeunons en famille avant de préparer nos affaires pour repartir à Galway.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...