Elle m'a rendu fou toute la soirée et mon envie de la faire mienne est de plus en plus présent surtout après avoir entendu ces mecs siffler après quand elle dansait et putain quel danse ! Le fait qu'elle n'ait pas hésiter à m'embrasse devant nos amis et d'officialiser notre couple à leurs yeux me fait vraiment plaisir et me prouve que petit à petit elle décide de vraiment nous donner une chance.
En entrant dans la salle de bain, je ne m'attendais absolument pas à ce que la fin de soirée se déroule comme ça. Oui on s'est chauffer toute la soirée mais je ne pensais pas qu'elle serait prête à aller plus loin. La voir devant moi juste en body et avenante me rend dingue mais je dois y aller doucement pour ne pas lui faire peur ou la brusquer. On ira à son rythme et surtout je compte bien lui prouver que le sexe ce n'est pas que de la douleur ou une obligation. Mon but ? Son plaisir à elle et surtout qu'elle se sente en confiance avec moi.
Je reprends possession de sa bouche avant de la porter et de l'emmener dans notre chambre. Je le dépose sur le lit avant de la rejoindre et de déposer des baisers sur sa joue, son nez puis sa bouche. Je descends dans son cou que j'embrasse et mordille avant de remonter vers son oreille. Je mordille son lobe avant de lui dire à quel point elle me rend fou. Elle halète et se cambre quand je redescends vers sa poitrine dont j'embrasse le dessus avant de passer mes mains dans son dos pour détacher son body et avoir pleinement accès à sa poitrine qui pointe vers moi à travers le tissu.
Avant de le descendre je relève mon regard vers elle et vois ses yeux brillants de désir et y vois toute la confiance qu'elle me porte. Je descends doucement le body le long de son corps et elle se relève légèrement pour m'aider. Le body descendu jusqu'à son bas ventre je l'embrasse avant de reprendre mon assaut de baisers sur sa poitrine, je titille ses tétons l'un après l'autre et me régale de ses gémissements.
Après avoir honorer sa belle poitrine je dépose une pluie de baisers sur son ventre qui se couvre de frissons et se contracte à mon contact. Plus on avance et plus mon érection me fait mal mais j'en fais abstraction et continue ma lente torture.
Au moment d'arriver à son pubis, je la regarde et lui demande silencieusement sa permission de descendre plus bas, permission qu'elle me donne. Je fais glisser son body le long de ses jambes avant de remonter doucement en déposant des baisers sur ses mollets puis ses cuisses avant d'attendre son paradis. J'y dépose ma bouche avant de commencer à taquiner son bout de chair. Elle gémit de plus en plus et tente de serrer les jambes que je bloque de mes bras. Je remonte une de mes mains et entre doucement un doigt en elle puis deux. Elle se cambre de plaisirs et halète de plus en plus. Elle atteint rapidement l'orgasme et je me délecte de cette image d'elle qui s'abandonne au plaisir.
Je remonte doucement vers son visage en embrassant chaque parcelle de son corps parfait avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Je quitte sa bouche pour approcher la mienne de son oreille et lui chuchote :
Tu es tellement belle mon cœur.
Elle sourit et m'attire à elle avant de m'embrasser. Elle descend ses mains dans mon dos avant de les passer entre nos deux corps et tente de défaire mon pantalon. Je détache mes hanches des siennes pour qu'elle puisse y arriver plus facilement et une fois fait elle passe ses mains sur mes fesses pour appuyer mon bas ventre conte le sien. Je finis par enlever mon pantalon et mon boxer avant de me pencher pour prendre un préservatif dans ma table de nuit. Je la sonde du regard et lui demande si elle est sûre d'elle. Elle hoche la tête timidement et je tente de la rassurer et lui dit qu'elle ne doit pas hésiter à m'arrêter si ça ne va pas. J'enfile le préservatif sous son regard et me repositionne au-dessus d'elle. Je dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes et entre doucement en elle. Je la sens se crisper et m'arrête dans ma progression. Elle passe ses jambes autour de moi pour m'empêcher de me retirer. Je plante mes yeux dans les siens et lui souffle de se détendre, chose qu'elle finit par faire. J'entame de lent va et viens qui nous font gémir tous les deux et la font se cambrer sous moi. Une fois que je sens qu'elle est prête à ce que j'accélère je le fais. Toujours les yeux dans les yeux nous atteignons l'extase ensemble et je m'écroule à moitié sur elle.
Nous reprenons nos esprits et notre souffle avant que je me retire d'elle et me couche à côté d'elle sur le dos le visage tourner vers le sien. Je finis par retirer le préservatif et me lève pour aller le jeter dans la salle de bain et me nettoyer avant de retourner me coucher près d'elle. Je l'attire dans mes bras où elle se blotti endormie. Je lui embrasse le front et lui souffle un je t'aime que je suis sûr qu'elle n'a pas entendu. Je sombre rapidement dans les bras de Morphée le sourire aux lèvres suite à ce merveilleux moment qu'on vient de passer. Je n'aurais jamais pensé que sa puisse être aussi puissant mais je ne peux pas nier ce que j'ai ressenti. Ça n'a jamais été aussi bon que cette nuit.
Le lendemain
Je suis réveillé par mon GSM qui ne cesse de sonner et me lève à contre cœur pour répondre. Je vois sur l'écran le nom de mon agent.
Allo ?
Enfin tu réponds ! Tu peux m'expliquer tous ces articles sur internet ?
Quels articles ? Je viens de me réveiller je ne vois pas de quoi tu parles !
Va sur internet et tape ton nom et tu verras.
Je prends ma tablette et me dirige directement sur internet et tombe sur plusieurs articles sur moi.
« Aaron Johnson : officialisation ou simple coup d'un soir avec sa mystérieuse inconnue ».
Je souffle un putain et voyant les photos et vidéos qui ont été prise hier soir et cette nuit. On ne distingue pas vraiment le visage de Zoé mais moi on me reconnait bien.
Alors tu m'explique ? On était d'accord sur le fait que je devais être au courant si tu te mettais en couple avec elle !
Ma vie privée est privée je n'ai pas de compte à te rendre sur mon couple avec Zoé. Oui on est ensemble mais ça ne regarde que nous. Aide-moi à la protéger au lieu de me gueuler dessus !
Je vais faire ce que je peux mais je ne te garantis pas qu'ils vont vous laisser tranquille. Tu sais comment fonctionne ces charognards, ils vont tout faire pour avoir une photo de son visage ou des informations sur elle. Tu ne pourras plus la cacher très longtemps.
Fais chier putain. Ils ne peuvent pas me foutre la paix ? Je sais que c'est le prix à payer quand on fait un métier comme le mien mais les autres n'ont pas à en subir les conséquences.
Je sais Aaron. Écoute je vais faire de mon mieux. D'ailleurs il faut que tu viennes à Dublin cette semaine et prend la avec toi comme ça on discute avec ensemble de la suite.
Ouai je vais voir. A plus tard.
Je raccroche et me tourne pour sortir prendre l'air quand je la vois le visage encore un peu endormis et avec juste mon t-shirt sur le dos. Elle est tellement belle même les cheveux en bataille et le visage encore marqué par sa nuit de sommeil.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomansaUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...