Je commence tout doucement à me réveiller le sourire aux lèvres avant d'ouvrir les yeux et de voir que je ne suis pas dans ma chambre. La panique monte doucement en moi et atteins son paroxysme au moment où je sens un bras possessif me tirer par le ventre vers un torse. Les larmes me montent aux yeux en pensant qu'il m'a retrouvé et je me débats comme une folle avant qu'on me retourne et que je tombe sur le visage paniquer d'Aaron. Je récupère doucement mon calme avant d'entendre les mots rassurants d'Aaron.
Hé tout va bien mon cœur c'est moi. Calme-toi ce n'est que moi, je suis désolé de t'avoir fait peur ce n'était pas mon but.
Je souffle de soulagement avant de fondre en larmes et qu'il me prenne dans ses bras et me caresse doucement le dos afin de me calmer ce qui fonctionne rapidement. Je lui souffle une fois mes larmes calmées :
Je suis désolé.
Ce n'est rien, tout va bien. Il ne peut plus rien te faire maintenant. Je suis là et je ne te laisserais pas tomber d'accord ?
D'accord.
Je me blottis dans ses bras rassurants et je retrouve enfin complètement mon calme. Après quelques minutes, on décide de se lever pour aller prendre notre petit déjeuner et j'ai retrouvé mon sourire. Nous déjeunons dans le calme avant d'aller prendre chacun notre tour notre douche et que je m'habille avec des affaires a lui. Je respire son odeur qui se trouve sur le sweat qu'il m'a prêté et un grand sourire prend place sur mon visage. Pour la première fois depuis longtemps je me sens complètement heureuse et en sécurité. Je sais qu'avec lui plus rien ne pourra m'arriver et je remercie ma bonne étoile de l'avoir mis sur ma route.
Une fois tous les deux prêts, nous décidons de partir chercher Léa chez Jolene en espérant qu'elle ne nous grille pas directement. Je souffle de soulagement en voyant qu'il n'y a plus de paparazzi devant chez Aaron et nous fessons la route calmement en discutant. Nous nous mettons d'accord sur le fait qu'il dorme chez moi ce soir et qu'il garde Léa le temps que je travaille.
Aaron se gare devant chez Jolene et Max et nous nous embrassons avant de sortir de la voiture afin de rejoindre la porte d'entrée. Jolene nous ouvre rapidement et je prends ma fille dans mes bras et dépose pleins de baisers sur son beau visage. Aaron dit bonjour à Léa aussi et Jolene nous regarde avec tendresse et un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle nous propose de s'installer le temps qu'elle rassemble les affaires de la puce et Aaron ne peut s'empêcher de me voler un baiser pendant qu'elle a le dos tourner ce qui me fait rire.
Une fois toutes les affaires rassemblées, Aaron les charge dans la voiture pendant que Jolene me questionne sur la soirée d'hier.
Alors cette soirée ?
Génial, on a continué à faire connaissance et plus j'en apprend sur lui plus je me rends compte qu'il est loin d'être le mec dont parles les magazines people.
Il te plait n'est-ce pas ?
Je ne vais pas te mentir, oui il me plait mais ça s'arrête là.
Arrête Zoé, je vous ai griller dès que vous êtes passé la porte. Tu as un sourire de dingue en permanence sur le visage et même si avant tu souriais ce n'était rien comparer à celui que tu as depuis que tu es arrivée ici avec lui.
D'accord tu as gagné, on est ensemble mais on veut garder le secret pendant quelques temps.
Pourquoi ?
Juste le temps de voir si ça marche. On n'est pas du même monde et puis avec ce qui m'est arrivé je ne sais pas si j'arriverais à passer au-dessus et pouvoir lui donner la relation qu'il veut.
Arrête de ressasser le passé ma belle. Tu mérites d'être heureuse et je sens que c'est lui qui pourra le faire. Rien qu'à te voir depuis que tu es arrivée et tes yeux qui pétillent quand tu parles de lui me prouve que lui arrivera à te faire passer outre ce qu'il t'est arriver.
Merci Jolene, j'espère que tu as raison.
Nous coupons court à la conversation quand on entend Aaron revenir vers nous. Nous prenons congé et partons tous les trois vers chez moi après avoir récupérer quelques affaires pour Aaron. En arrivant au café, on profite d'être éloigné des autres pour s'embrasser une dernière fois avant ce soir.
Nous terminons par nous séparer et à se décider à rentrer dans le bar sinon je vais vraiment finir par être en retard. J'essaye de maitriser le sourire que j'ai aux lèvres mais c'est impossible, je suis trop bien pour le réprimer. Liam nous voit entrer et nous fait un grand sourire avant de nous saluer. Aaron prend Léa et décide de monter à l'appart après avoir salué Max. Pour ma part je rejoins Liam derrière le bar et nous discutons de la soirée d'hier et il essaye de me tirer les vers du nez mais je ne lâche rien même si je sais qu'il a capter quelques choses, il nous connait trop bien.
Après une après-midi bien remplie entre les clients qui étaient nombreux aujourd'hui et un Liam qui n'a pas arrêter de me cuisiner pour savoir ce qu'il s'était passer hier, je suis heureuse d'avoir fini et de pouvoir rejoindre ma fille et mon homme. Quand cette pensée me traverse je ne peux m'empêcher de sourire et de me demander ce que j'ai bien pu faire pour qu'un homme comme lui s'intéresse à moi. J'ouvre la porte et l'image qui se trouve devant moi me fait fondre encore plus pour Aaron. Il est dans le salon en train de bercer doucement Léa en lui chantant une berceuse. Je m'approche d'eux et quand il me voit son visage change. Je ne sais pas comment interpréter son changement d'attitude mais je suppose qu'il va m'expliquer. J'attends qu'il dépose Léa dans sa chambre après que je l'ai embrassé et vais dans la cuisine pour commencer à faire à manger quand je tombe sur une pile de magasine et une note. Je sens la crise d'angoisse arrivée en voyant la note et la panique me monte à une vitesse phénoménale. Je suis obligée de m'assoir à terre car mes jambes ne me tiennent plus et j'ai de plus en plus de mal à respirer.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...