Je profite de l'absence de Zoé pour téléphoner à Liam et préparer une surprise à Zoé qui j'espère lui plaira.
Allo
Salut mec ça va ?
Bien et toi ?
Nickel. Dit J'ai besoin de ton aide.
Encore une surprise pour Zoé ?
Oui.
Tu attends quoi pour passer à l'étape supérieur ? Vous êtes tout le temps coller et tu fais tout pour lui faire plaisir. Il est temps de te lancer la !
Ça va ne commence pas comme Leanne. On va à notre rythme lâcher nous un peu.
D'accord. Alors que puis-je faire pour toi ?
J'aimerais bien organiser un concert de Zoé au bar, tu penses que c'est possible ?
C'est possible et en plus c'est une excellente idée. Elle est appréciée des clients du bar et on parle de plus en plus de ses performances au scène ouverte donc ça ne peut que marcher.
C'est ce que je me dis aussi. D'ailleurs je vais essayer d'avoir un mec de la maison de disques de Dublin pour le concert. En espérant qu'il vienne et qu'il en parle à son supérieur.
Je ne sais pas Aaron, je pensais qu'elle ne voulait pas que tu te serves de ton nom pour l'aider à percer dans ce milieu.
Je ne vais pas le faire en tant que Aaron Johnson imbécile. Je vais envoyer un mail avec une autre adresse mail les deux vidéos et l'affiche du concert et l'y inviter. On verra si ça fonctionne.
OK. Et tu sais déjà quand tu veux organiser ça ?
Non mais j'aimerais que ce soit avant le début du tournage donc en janvier si possible. Je dois en parler à ton père encore.
Mon père serra d'accord et je m'occupe de trouver une date et de faire l'affiche. Toi tu te charges de prévenir Zoé une fois qu'on à la date.
OK, merci mec.
De rien. Bon je te laisse je dois bosser au bar vu que les filles sont toutes parties faire du shopping je suis seul avec mon père.
D'accord. Merci encore Liam. A plus
Oui à plus.
Après cette discussion, je m'installe avec Léa sur son tapis de jeu et profite du temps qu'elle est réveillée pour jouer un peu avec elle et elle n'arrête pas de me faire de grand sourire.
Alors princesse maman va bientôt devenir une star ?
Elle gazouille et me souris encore une fois ce qui me fait rire. Cette petite est vraiment un rayon de soleil. En peu de temps elle a pris une place énorme dans mon cœur et je la vois vraiment comme ma fille. Zoé et elle sont ma famille au même titre que mes parents ou grand parent voir même plus.
Le lendemain
Nous terminons de préparer l'appartement pour notre dîner entre amis pendant qu'une partie des filles prépare le dîner. L'autre partie est dans la chambre et salle de bain pour se préparer. Heureusement qu'il y a deux salles de bain sinon je pense que je ne pourrais jamais me préparer. Personnes ne sait que Zoé et Léa habite ici enfin je pense car avec tous les trucs de bébé qui se trouve dans l'appart ça devrait leur mettre ma puce à l'oreille
Laura et Leanne reviennent de la chambre et après avoir embrassé leurs hommes elle remplace Lisa et Zoé au fourneaux pour qu'elles puissent se préparer. Je profite que tout soit prêt et que Léa dorme pour aller moi aussi prendre ma douche et me préparer en espérant ne pas réveiller ma petite quand je passe dans sa chambre pour accéder à ma salle de bain.
Une fois prêt, je sors de la salle de bain et entend Léa qui gazouille dans son lit. Je décide de la prendre et aller faire son biberon comme ça elle le boit avant que Jolène ne vienne la chercher. Le biberon prêt, je vais avec la petite installer dans le salon quand les filles reviennent de la chambre.
Je bloque sur Zoé qui est juste magnifique. La robe met en valeur son corps de rêve et si ça ne tenait qu'à moi je la séquestrerais ici.
Aaron ! Hugo me sort de ma contemplation avec une tape derrière la tête.
Quoi ?
Arrête de la regarder comme ça on dirait que tu vas la bouffer.
Quand tu as une femme comme la mienne c'est normal de la regarder comme ça.
Et là je réalise la bombe que je viens de lâcher sans faire exprès.
Une femme comme la tienne ? Ho putain vous êtes ensemble !
Chut ! Ne dis rien s'il te plaît.
Pourquoi ?
Parce qu'elle veut garder ça secret encore un peu.
Ça fait combien de temps ?
Un mois.
C'est génial mec, je suis heureuse pour vous.
Merci mais ne dit rien aux autres s'il te plait.
Il hoche la tête pour acquiescer et nous discutons d'autres choses en voyant les autres arriver dans le salon.
Tout le monde discute ensemble dans le salon en prenant l'apéritif pendant que Zoé est dans la cuisine pour finir de préparer les biberons pour chez jolène et J'en profite pour la rejoindre et profiter d'un petit moment rien que tous les deux. Je vérifie que personne ne nous voit et lui vole un baiser.
Ça va mon cœur ?
Oui et toi ?
Nickel. Tu sais que tu es magnifique.
Merci. Elle te plaît alors la robe ?
Comment ne pas aimer, tu es superbe déjà habituellement mais cette robe mon dieu c'est à croire que tu veux ma mort.
Pourquoi ?
Zoé tu es trop sexy dans cette robe. Dommage que je ne puisse pas avoir la chance de me montrer vraiment avec toi.
Promis une fois le nouvel an passé on leurs dira.
OK.
Je l'embrasse une dernière fois avant que le bip de l'ascenseur annonce l'arrivée de quelqu'un. Je m'éclipse de la cuisine et vais accueillir Jolene qui viens chercher Léa. Zoé m'accompagne et profite des dernières minutes avec la petite avant de la laisser avec Jolene.
Après avoir chargé les affaires de Léa dans la voiture, je remonte dans l'appartement pour embrasser la princesse et saluer et remercier Jolene. Zoé embrasse sa fille à son tour et Jolene s'en va avec Léa.
Nous retournons dans la salle à manger où les autres sont installer et nous continuons l'apéro. Après avoir trinquer à notre bande d'amis Liam se lève et nous le regardons tous en se demandant ce qu'il va nous annoncer.
Alors voilà, je ne vais pas faire un grand discours pour vous dire ce que j'ai à vous annoncer. J'ai demandé Lisa en mariage et elle a dit oui !
On les félicite tous et nous trinquons aux futurs mariés. Après cette annonce les filles partent chercher l'entrée et les discussions reprennent. Zoé m'avoue qu'elle était au courant et je comprends mieux pourquoi elle voulait attendre après le nouvel an. Elle ne voulait pas voler le moment de Liam et Lisa ce que je respecte totalement même si me tenir loin d'elle est de plus en plus compliquer.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomansaUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...