Chapitre 27: Zoé

581 71 0
                                    

Je suis réveillée par la voix d'Aaron qui s'énerve au téléphone. J'émerge doucement et me rend compte que je suis toujours nue. Les images de la nuit me reviennent et un sourire se plante sur mes lèvres. J'ai passé une nuit magnifique. Il a été tellement doux, attentionné, tendre que je n'ai pas eu de grosse panique mis à part au début de l'acte mais il a su me rassurer et me montrer ce que pouvait être le vrai sexe. Je me redresse en l'entendant jurer et parler d'articles. Je sors du lit et mets son t-shirt avant d'aller le retrouver dans le salon. Il est dos à moi et a l'air crisper. Que se passe-t-il ?

Quand il me fait face je vois qu'il est énervé mais il se calme direct et viens prêt de moi pour m'embrasser.

Bien dormi mon cœur ?

Très bien et toi ?

Super. Il faut que je te montre quelque chose mais promet moi de ne pas paniquer.

Quoi ?

Il prend sa tablette et me la tend. Sous mes yeux apparaissent plusieurs articles qui parlent de nous. Je vois les vidéos et les photos. Aucun ne donne mon nom mais ce n'est qu'une question de temps à mon avis.

On ne voit presque pas ton visage ne stresse pas. Je vais tout faire pour ne pas qu'on soit harcelés et surtout pour garder ton identité secrète si c'est toujours ce que tu veux.

Je ne suis pas prête Aaron. Je sais que si je me lance dans la musique je deviendrais un personnage public mais je veux garder encore un peu l'anonymat. Tu ne m'en veux pas ?

Non pas du tout, zen mon cœur. Par contre je vais devoir aller à Dublin et je voudrais que vous veniez avec moi en plus mon agent veux te rencontrer.

On verra. Ça ne dépend pas que de moi et tu le sais.

Je sais mais Max te donnera bien congé pour un jour, on lui demandera tantôt.

On finit par se séparer et je me dirige vers la cuisine pour nous préparer le petit déjeuner mais c'est sans compter sur Aaron qui viens avec moi et ne fait que me taquiner et m'embrasser. N'arrivant pas à cuisiner le petit déjeuner, je l'envoi déjà prendre sa douche et se préparer comme ça une fois qu'on à manger je me prépare moi aussi et on va chercher la petite. Léa à croire que c'est le mot magique pour le faire réagir. Le voir si attentionné et si attaché à elle me fait vraiment plaisir.

Ellipse de la journée.

Nous sommes tous réunis à la table qui a été aménagée au bar pour le repas du jour de l'an. Léa dort pendant que nous mangeons. Nos amis ne font que poser des questions sur nous ce qui fait rire Max et Jolene. Nous leur racontons tout depuis le début ainsi que notre emménagement ensemble. Ils sont tous d'accord sur le fait qu'il s'y attendait mais qu'il ne pensait pas que ça irait aussi vite ce qu'ils ne savent pas c'est mon histoire avec mon ex à par Liam, Lisa, Max et Jolene.

Voir toutes ces personnes réunies me fait chaud au cœur, ils sont comme une grande famille alors que ce sont des amis à Liam pourtant ils considèrent Jolene et Max comme leurs parents. J'ai la chance de faire partie de ce groupe et je n'y aurais jamais penser en arrivant ici. Je regarde Aaron rire avec ses amis et une bouffée de bonheur me prend aux tripes et me rend compte je serais capable de tout pour rester à ses côtés et le rendre heureux. J'aime cet homme comme je n'ai jamais aimer. Je l'ai entendu me dire ces mots cette nuit et je sais qu'il faudrait que je lui dise aussi.

Je profite que les garçons discutent entre eux pour m'éclipser en haut pour aller voir comme va Léa et pour commencer à faire la vaisselle. Mon cerveau turbine comme un malade. Je suis amoureuse de lui et je l'assume mais je sais aussi que le fait de vouloir rester cachée va me porter préjudice un jour comme le fait de me faire connaître. Je suis complètement paumée. Lisa et Jolene me rejoignent et commence à m'aider.

Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ? Me demande Jolene.

Rien je réfléchis c'est tout.

À quoi ? Si c'est les articles qui te perturbent Zoé, il ne faut pas t'inquiète non seulement on ne voit presque pas ton visage mais en plus Aaron fera tout pour te protéger. Me dit Lisa.

Je sais, mais J'ai peur que le fait de vouloir rester cachée le face fuir à force et en même temps si on se dévoile j'ai peur qu'on pense de moi que je me sers de sa notoriété.

Jolene me tourne vers elle et me fait lever le visage face au sien.

Peu importe ce que les gens pense tu t'en fou Zoé. Ce qui as entre vous ne regarde que vous et quoi que disent les gens les personnes proches de vous savent que votre histoire est sincère alors arrête de te prendre la tête et vis ton histoire avec Aaron comme tu le veux.

Je hoche la tête et reprend ma vaisselle. Nous terminons les plats du repas et pendant que les filles descendent avec le dessert moi je vais prendre Léa qui est réveillée. Je la change avant d'aller préparer son biberon quand je sens deux mains se poser sur mes hanches et comme à chaque fois mon corps réagis immédiatement à son toucher. Il m'embrasse dans le cou puis me sers dans ses bras et caresse le front de Léa.

Ça va mon cœur ?

Oui et toi ?

Oui, tu as l'air bien pensive depuis tout à l'heure.

Ce n'est rien Aaron, je me prends la tête toute seule mais ça va passer.

Tu regrettes ?

Je me retourne pour le regarder.

Je ne regrette rien du tout mon amour. Tu as été parfait, j'ai juste peur que le fait de vouloir rester cachée pose problème dans notre relation. D'un côté je veux qu'on puisse vivre notre histoire au grand jour et de l'autre j'ai peur qu'on pense que je me sers de toi.

On ferra comme tu veux Zoé mais sache que jamais je ne penserais que tu te sers de moi car je sais que tu es sincère et ce que pense les autres je m'en bas les...

Je lui mets la main sur la bouche et fait un signe de tête vers Léa. Il sourit puis viens m'embrasse avant de prendre la petite dans ses bras et m'attend pendant que je prépare le biberon.

Nous redescendons et nous réinstallons. Pendant qu'Aaron donne le biberon moi je me dépêche de manger mon dessert que lui puisse aussi manger.

Nous échangeons et au lieu de manger il me tend une feuille. Je l'observe avant de me rendre compte que c'est une affiche de concert. Au début je ne comprends pas jusqu'à ce que je voie mon nom sur l'affiche.

Sérieux ?

Oui, dans deux semaines tu as la scène toute à toi.

Merci.

J'enlace Liam et ses parents avant de prendre mon homme dans mes bras.   

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant