Chapitre 70: Aaron

522 64 1
                                    

Le début de soirée se passe bien et Zoe parlent et rigolent avec les autres. Je la sens se détendre et je suis content qu'elle se sente bien.

En voyant mes parents venir vers nous je me crispe instinctivement et Zoé le remarque directement. Leur regard froid passe sur Zoé avant de se poser sur moi et qu'ils se radoucissent. Ma mère toujours parfaite dans son rôle de femme parfaite me parle comme si de rien était et ignore totalement Zoé qui est juste à côté de moi. Le fait qu'elle fasse comme si ma femme était transparente me rend fou mais je prends sur moi pour ne pas faire de scandale. Eryn, Declan et Zoe ne méritent pas que je gâche cette soirée à cause de mes parents.

Quand elle aborde le fait que Mia sera là ce soir, je sens Zoe se tendre à côté de moi. Cette journée était géniale et je n'ai pas envie qu'elle soit gâchée mais je sens que ça va être le cas.

Elle peut être mais moi pas. Et non je ne passerais pas à la maison. Et puis arrête de faire la femme parfaite alors que tu es loin de l'être. Par respect pour Declan et Eryn je ne dis rien mais je n'ai pas oublié ce que vous avez fait. Maintenant veuillez nous excusez mais j'aimerais passer une bonne soirée avec ma femme que vous avez si bien ignorer.

Je prends la main de Zoé et je l'emmène avec moi à l'écart. Je la prends dans mes bras et tente de la rassurée.

Ne les laisse pas t'atteindre mon cœur ils ne le méritent pas et pour Mia ne t'inquiète pas. Je ne veux pas gâcher la soirée de ton père mais si elle nous cherche je compte bien ne pas me laisser faire.

Leur comportement ne m'atteint pas chéri, je n'ai juste pas envie que tes parents ou Mia gâchent cette si belle journée.

Ils ne le feront pas, je ne les laisserais pas faire.

Elle hoche la tête et nous repartons nous mêler aux invités. Je présente Zoé aux personnes qui viennent me dire bonjour ou à qui je dis bonjour et ces personnes semblent bien l'accepter ce qui est top et surtout rassure Zoe.

J'observe Zoe discuter avec une des femmes qui aident Eryn dans l'association quand je vois Declan me faire un signe. Je vois Mia arriver au bras de Anthony. Et merde. Zoe était déjà inquiète qu'elle vienne mais en plus de ça elle a le culot de se ramener avec ce connard. Et puis comment ils se connaissent ces deux-là ? Je me rapproche rapidement de Zoé et lui chuchote.

Tu ne paniques pas et si tu veux rentrer tu me le dis. Mia est la et elle est accompagnée d'Anthony.

Je sens Zoe se crisper contre moi et quand son regard croise le mien j'y vois de l'angoisse. La dernière fois qu'on a croisé son ex il s'est barrer dans la seconde mais là elle va devoir le croiser toute la soirée.

Il ne te fera rien Zoe je te le promet.

J'ai peur Aaron.

Tu veux qu'on rentre ?

Non, je ne veux pas qu'ils gâchent cette soirée. Je vais les éviter un maximum et essayer de faire comme s'ils n'étaient pas là. Ne me laisse pas toute seule c'est tout ce que je te demande.

Je reste avec toi promis.

Je la sers contre moi quand la voix de Mia se fait entendre.

Aaron, Zoe, quel bonheur de vous voir.

Elle nous regarde avec son sourire de faux cul que j'ai envie de lui faire ravaler.

Bonheur absolument pas partager. Ou est ton mec ?

Partit chercher à boire. Écoutez, je sais que je vous ai fait du mal et je m'en excuse. J'étais jalouse que tu t'intéresses à Zoe et pas à moi. Je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait mais au final toute cette histoire m'aura servi de leçon. Après l'émission, je me suis retirée un peu de cette vie de paillette et j'ai fait la rencontre d'un homme formidable. Je me suis remise en question et j'ai compris que ce que j'avais fait était mal et surtout pas nécessaire. Je ne suis plus amoureuse de toi Aaron et je pense que le fait de te voir avec une autre m'a juste rendu jalouse de voir que tu n'étais définitivement plus à moi. C'est la première femme avec qui tu te mets depuis notre rupture et ça m'a fait bizarre. Je sais que ça n'excuse pas le mal que j'ai fait et qu'on ne sera jamais amis mais j'aimerais qu'on enterre la hache de guerre.

Un homme formidable ? Laisse-moi rire. Tu sais qui il est ?

Oui je sais que c'est l'ex de Zoé et j'espère sincèrement que ça ne te dérange pas Zoe.

Non tu fais ce que tu veux mais méfie-toi de lui. Si je l'ai fui c'est pour une bonne raison et même si je te déteste je ne souhaite à personne ce qu'il m'a fait vivre.

Comme d'habitude Zoe et sa gentillesse.

Il a changé, il m'a tout avouer et s'il t'a cherché c'était pour s'excuser du mal qu'il t'avait fait.

J'espère pour toi que c'est vrai.

L'avenir nous le dira. J'espère sincèrement qu'on pourra s'entendre les fois où on se verra. Je ne chercherais plus jamais à vous nuire.

Je n'y crois qu'à moitié mais autant lui laisser le bénéfice du doute. Quand on était ado elle n'était pas vicieuse et peux être qu'elle s'est perdue dans cette vie de notoriété. Je lui souhaite également de trouver le bonheur que ce soit avec Anthony ou un autre. Le principal c'est qu'elle nous fiche enfin la paix. Quand elle s'éloigne enfin, Zoé se décrispe et souffle de soulagement.

Alors que je veux lui demander comment elle va, Eryn vient vers nous

Zoe, tu peux venir avec moi s'il te plaît.

Oui bien sûr.

Je te la ramène dans cinq minutes Aaron.

Je hoche la tête et les regarde partir vers l'intérieur de la maison.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant