Et voila celui de ce soir, demain le dernier et l'épilogue.
Le lendemain de l'arrivée de Zoé et Léa, nous avons rendez-vous avec le gynécologue avant d'aller sur le plateau de tournage. Zoe va pouvoir venir avec moi pour mon plus grand bonheur. Le directeur de production aimerait bien lui parler mais pour quelle raison je n'en sais rien.
Zoe est installé sur la table d'osculation et Léa est dans mes bras. Comme à chaque fois que j'entends le cœur du bébé j'ai des frissons. J'adore ce son et le voir à chaque fois plus grand et plus en détail me fascine. Le médecin fait les examens nécessaires et prend des mesures puis se tourne vers nous pour nous dire que tout va très bien ce qui me soulage.
Il nous demande alors si on veut connaître le sexe. Zoé et moi répondons ensemble que oui et on le voit regarder attentivement l'écran avant de se tourner vers nous avec un sourire.
C'est une fille.
Génial, au fond de moi c'est ce que j'espérais. Une deuxième princesse pour égayer ma vie c'est juste parfait. Zoe me sourit, je sais qu'elle aurait voulu un garçon mais ce ne sera pas le seul bébé que nous aurons donc elle aura peut-être un petit garçon a la prochaine grossesse.
Rapidement après le rendez-vous nous sommes en route pour rejoindre le plateau. Zoé devient nerveuse en sachant que le directeur veux la voir.
S'il veut te voir ç'est pour une bonne nouvelle. Que veux-tu que ce soit d'autre ?
Je ne sais pas mais ça me stresse.
Faut pas, tu vas voir ça va être pour un truc sympa.
En arrivant sur le plateau on nous dirige directement dans le bureau du directeur et je sens Zoe crispée à côté de moi. Léa, fidèle à elle-même sourit à l'homme inconnu en face d'elle. Il prend rapidement la parole et comme je le pensais c'est pour un truc sympa. Dans une des scènes le personnage principal féminin regardent une artiste de rue chanter et il aimerait bien profiter que Zoé soit là pour que ce soit elle qui l'interprète. Je regarde Zoé qui sourit et elle accepte. Il nous explique alors que la scène sera tournée aujourd'hui pour profiter qu'elle soit là car elle ne reste pas très longtemps. Il nous prévient aussi que pas mal de paparazzi sont autour du studio et se cache pour essayer d'avoir des photos exclusives et il sait qu'on veut préserver le visage de Léa donc il préfère nous prévenir et on l'en remercie. On sait qu'un jour son visage sera dévoiler et qu'on ne pourra pas éternellement la cachée mais comme pour l'annonce du mariage et de la grossesse on veut que ça vienne de nous.
Une fois l'entrevue terminée, Zoé est rapidement accaparée par la costumière, la maquilleuse et la coiffeuse. Je ne tourne pas cette scène la donc je reste avec Léa à observer ma femme être préparée pour sa scène. D'un coup son regard tracasser croise le mien.
Mais je ne sais même pas la chanson que je dois chanter.
La voix du producteur s'élève derrière moi.
Je vous laisse le choix, je sais que vous connaissez l'histoire et que dedans aucune chanson n'est citée. A vous de choisir mais à votre place je prendrais une des vôtres ça permettra de la faire connaître ici aux Etats Unis.
Elle le regarde un peu sous le choc. J'ai l'impression que c'était prévu dès le moment où ils ont appris qu'elle venait et je suis pratiquement sûr que ça été vu avec Aiden et Mag. Je vois Zoe réfléchir à la chanson qu'elle va interpréter et parler avec le producteur pour savoir ce qu'il y aura à sa disposition pour la scène qu'elle va jouer, je suppose qu'en fonction elle choisira la chanson.
La prise de Zoé est faite assez vite et elle devra juste faire l'enregistrement de la voix pour qu'elle s'entende bien dans le film. Comme à chaque fois elle m'impressionne pourtant je la vois tout le temps chanter.
Comme d'habitude, elle impressionne les autres par sa capacité vocale et reçois pleins de compliments de la part des autres membres du cast et de l'équipe de production ce qui la mais mal à l'aise comme à chaque fois.
La journée se termine et nous en profitons pour aller visiter un peu avant de rentrer à l'hôtel pour manger tranquillement en famille. Pendant notre promenade nous discutons des jours suivants et de comment on va faire l'annonce. Mes parents risquent d'avoir un choc vu que depuis le gala on ne les a plus vu et que je ne les ai pas mis au courant. Zoe est triste que j'en soit arriver là avec eux mais ils ont été trop loin et je ne peux pas tout accepter juste parce qu'ils font parties de ma famille. Bien sûr mes grands-parents le savent et sont très heureux pour nous.
Finalement le reste du tournage sera vite passer et Zoé est restée jusqu'à la fin. Elle a fait la rencontre des acteurs qu'elle n'avait pas vu le premier jour et j'ai cru la perdre quand elle a croisé Bradley Cooper venu dans les studios pour le tournage d'un autre film. Elle est restée muette tout le long ou il était là et n'osait pas lui demander une photo ou un autographe. Sachant à quel point elle est fan j'ai demandé pour elle et le sourire qu'elle abordait sur la photo montre à quel point elle était heureuse.
Nous sommes de retour à la maison depuis deux jours maintenant et on a décidé de faire la photo pour l'annonce au chalet face à la vue.
On sait que demain la photo sera relayée dans les magazines People et on est heureux d'avoir réussi à garder le secret aussi longtemps.Mag est la personne qui fait la photo et on est tous les deux d'accord que de toutes les photos celle-ci est la plus belle. On nous voit tous les deux le sourire aux lèvres, mes mains posées sur son ventre et les siennes sur les miennes. Léa est sur la photo également on est d'accord sur le faite qu'il est temps de la présentée avant que son visage ne soit divulgué sans notre autorisation. Elle a été très coopérative et c'est dans ses mains que l'annonce du sexe se trouve.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomansaUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...