Après être partit de chez mes grands-parents, j'ai décidé d'organiser une petite soirée pour Zoé et moi en espérant avancer un peu dans notre relation. Je ne compte pas me jeter dessus je vous rassure mais j'ai envie de voir s'il y a une possibilité de plus entre nous ou pas. Je décide d'envoyer un message à Liam pour savoir si je prends le risque de tenter ou si c'est trop tôt. Il nous connait tous les deux et après notre discussion d'hier soir je pense que je peux vraiment tenter mais j'ai envie d'en être sur car je n'ai pas envie de la faire fuir ou de gâcher ce qu'il y a entre nous pour l'instant. Il me répond de foncer mais de ne pas la forcer non plus.
Une fois arriver chez moi, je téléphone pour réserver une table dans un restaurant ainsi que donner quelques directives pour qu'on soit tranquille et qu'aucun paparazzi n'ai accès à nous. On me répond qu'ils feront le nécessaire pour qu'on dine tranquillement et éloigner des fenêtres. Maintenant reste plus qu'à m'arranger pour que Léa soit gardée et prévenir Zoé une fois que tout est arranger.
Une heure plus tard, j'ai la réponse de Jolene qui accepte avec plaisir et je décide de prévenir Zoé qui accepte aussi ce qui présage une bonne soirée ainsi qu'une possible conclusion en apothéose.
Il est presque dix-huit heures quand j'arrive devant chez Zoé. Je monte jusqu'à l'appart et je croise Jolene et Léa, je fais lui fait la bise et fais plusieurs bisous à Léa. Cette petite prend de plus en plus de place dans mon cœur et je la considère comme ma fille et si je dois me mettre avec sa mère j'espère qu'elles porteront mon nom dans quelques années.
Je toque à la porte et Zoé viens m'ouvrir et je reste bouche bée devant sa beauté. Ses longs cheveux blonds sont boucles et retombe en cascade juste en dessous de ses omoplates, elle est maquillée légèrement et sa robe mets son corps de déesse encore plus en valeur. Cette fille est une bombe et elle ne s'en rend même pas compte. Je l'embrasse sur la tempe et elle m'invite à rentrer le temps qu'elle mette ses chaussures, son manteau et prenne sa pochette. Je ne peux m'empêche de la regarder se déplacer dans son appart et ma chaleur corporelle augmente rien qu'en la voyant.
Une fois qu'elle est prête, on se dirige vers ma voiture et je la vois se stopper en la voyant.
Ça ne va pas ?
Si mais wow cette voiture est juste magnifique.
Merci c'est mon petit bebe mais pas pratique quand on sort avec Léa.
Elle sourit et se remet en marche quand je lui ouvre la portière. Je fais le tour de la voiture et une fois installer nous démarrons assez rapidement pour aller diner. Nous discutons de notre journée pendant le trajet et même si elle a essayé de le camoufler je vois bien les cernes qu'elle a mais je décide de ne pas aborder le sujet tout de suite.
En arrivant devant le restaurant, je vois Zoé se crisper.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Aaron c'est trop, je ne suis pas habillée pour ce genre d'endroit et puis je ne suis pas de leur milieu je vais faire tache au milieu de tous ces gens.
Arrête ma belle, tu es magnifique et puis les autres on les emmerde si ta présence les dérange et ben qu'ils aillent se faire voir. Allais vient ma belle.
Elle me fait un petit sourire timide et nous sortons de la voiture. Je lui prends la main et l'embrasse sur le front avant de rentrer. Pas de paparazzi en vue pour notre plus grand bonheur on va pouvoir passer une soirée tranquille. Nous entrons et on nous conduit à une table légèrement à l'écart et loin des fenêtres. Je remercie la serveuse et nous nous installons. Zoé n'a pas l'air très à l'aise et je décide de parler un peu de Léa en espérant la détendre un peu et j'ai viser juste. Quand elle parle de sa fille son visage s'illumine et ses yeux brillent. Nous discutons d'elle pendant un moment avant qu'on ne soit coupé par la serveuse qui viens prendre notre commande.
Une fois nos commandes passées nous reprenons notre discussion sur nos familles et elle m'explique qu'elle espère retrouver son père et faire connaissance avec lui. Nous discutons aussi de mon boulot et de son rêve de devenir chanteuse. La vidéo que j'ai posté fait un carton et je suis persuadé qu'elle sera bientôt repérée mais quoi qu'il arrive je compte l'emmener en studio pour qu'elle enregistre une maquette pour l'envoyer aux maisons de disque de Dublin.
Ellipse du repas
Le repas c'est super bien passer et je constate encore une fois que le feeling entre nous passe super bien ce qui me rassure pour la suite. Elle semble ouverte à peut-être aller plus loin mais je ne me précipite pas la soirée n'est pas encore finie. Nous nous préparons à sortir du restaurant quand le gérant nous prévient que des paparazzis sont au courant de notre présence et nous propose de sortir par la porte de service pour les éviter et que nous serons immédiatement sur le parking ce qui nous permet de ne pas être trop exposer. Je sens bien que Zoé n'est pas du tout à l'aise avec cet acharnement pour savoir qui elle est.
Je lui prends la main et la prend contre moi au moment où nous sortons. Elle cache son visage contre mon torse et je la guide jusqu'à la voiture. L'agent de sécurité du restaurant essaye de les tenir éloignés et je lui donne ma veste pour se cache le temps qu'on rentre dans la voiture et qu'on démarre. Je sais bien qu'ils vont essayer de nous suivre donc je décide de la conduire chez moi.
On va aller chez moi si ça ne te dérange pas comme ça on évite qu'il repère ton appart et au moins on peut sortir de la voiture sans être harceler.
Non pas de soucis mais je n'ai rien pour me changer ou pour demain ni ma trousse de toilette.
Ne t'inquiet pas pour ça, j'ai tout ce qu'il faut sauf du démaquillant.
D'accord
Nous arrivons rapidement chez moi et je rentre dans le garage a l'abris des photographes. Je vois Zoé se détendre maintenant qu'ils ne sont plus à nos trousses. Nous sortons et je la guide vers l'ascenseurs, nous rentrons et je mets la clé spéciale pour mon appart et nous montons doucement vers chez moi.
Nous entrons chez moi et je la vois regarder un peu partout puis commencer à déambuler dans le salon. Ça me fait bizarre de la voir dans mon chez moi mais ça me plait. Elle s'arrête devant la baie vitrée et regarde dehors pendant que je m'approche d'elle doucement. Je ne peux plus tenir, j'ai besoin de la toucher et d'embrasser ses lèvres qui me tentent depuis si longtemps.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...