Chapitre 22: Aaron

647 72 2
                                    

Nous avons passé une magnifique soirée tous les trois et aujourd'hui je vais les avoir toutes les deux chez moi pour mon plus grand bonheur. Zoé vient de descendre pour prendre son service et moi je vais déposer Léa à la crèche avant d'aller au magasin de bébé pour acheter tout ce qu'il me faut. J'ai contacté Jolene pour qu'elle m'aide à choisir et monter tout histoire que tout soit prêt quand elles rentrent.

Je retrouve Jolene devant le magasin et après lui avoir expliquer pourquoi un déménagement si précipité nous rentrons pour faire les achats.

Tu as un budget à respecter ?

Je veux ce qu'il y a de mieux pour Léa peu importe le montant.

Zoé est d'accord avec ça ?

Non, elle veut limiter le budget à un certain montant mais je ne veux pas me limiter.

OK, tu t'arrangerais avec elle. Rigole-t-elle.

Je sais déjà que Zoé va vouloir me tuer en sachant que j'ai exploser le budget qu'elle avait mis mais je me charge de la différence voir même de l'intégralité si elle veut bien. Je veux le meilleure pour cette petite et surtout une belle petite chambre où elle se sentira bien. Nous faisons rapidement le tour du magasin en notant ce que nous voulons et je donne mon adresse pour que tout me soit livrer dans deux heures. Nous passons dans un magasin de décorations pour les petites choses qu'il me manque puis nous rentrons chez moi afin de tout déposer et de réceptionner les meubles.

Une heure plus tard, les étagères sont accrochées au mur et nous installons les décorations dessus. Le livreur arrive et commence à nous amener les différents cartons dans l'entrée de l'appartement au même moment le garde du corps que j'ai engagé pour protéger Zoé arrive et nous aides à transporter les cartons jusque dans la chambre. Avec l'aide de Jolène et du garde nous montons rapidement les différents meubles et les installons à l'endroit précis où je veux qu'il se trouve. Au bout de trois heures de travail acharné la chambre est terminée et le rendu correspond à ce que je m'étais imaginer. Jolene me complimente sur la chambre que j'ai imaginé et me dis qu'elle est fière de l'homme que je suis devenu. Ses paroles me touchent énormément car elle représente la mère que j'ai toujours voulu avoir, une mère aimante qui ne se préoccupe pas de l'image que je peux renvoyer.

Je remercie Jolene et la raccompagne jusqu'au garage avant de passer chez le garde de l'immeuble pour lui donner les nouvelles directives concernant les accès à mon appartement. Je remonte et m'installe dans la salle à manger avec le garde du corps qui s'appelle Zack et lui donne une photo d'Anthony et lui dit ce qu'il doit faire exactement. Zoé sera au courant qu'il sera là mais je ne veux pas qu'elle se sente collée donc il devra garder une certaine distance tout en étant assez proche pour la protéger au cas où.

Il est seize heures quand Zoé arrive accompagnée de Léa. Je les accueille dans leur nouveau logement et embrasse ma femme et ma « fille » puis les emmène dans la chambre de Léa. Zoé rentre et observe la nouvelle chambre de la petite et ne dit pas un mot. Je commence à stresser. Et si elle n'aimait pas ?

Tu n'aimes pas ?

Bien sûr que si Aaron c'est magnifique. Tu as très bon goût mais je pense que le budget est explosé.

Merci. On s'en fou du budget rien n'est trop beau pour cette petite princesse. C'est moi qui prends en charge les frais pour la chambre Zoé. Je voulais qu'elle se sente bien dans sa nouvelle chambre.

Aaron...

Je ne veux rien entendre qui concerne l'argent mon cœur. Je l'ai fait avec plaisir et si c'est à refaire je le ferais sans problème alors dit moi juste si ça te plaît vraiment et si tu veux d'autres choses et je m'en occupe.

Elle est parfaite, merci encore pour tout ce que tu fais pour nous.

De rien. Allais viens je vais te faire visiter tout l'appartement.

Nous sortons de la chambre et nous fessons le tour de l'appartement. Les voir chez moi me remplis de bonheur et je compte bien tout faire pour que ça fonctionne entre nous. La visite terminée, je vais préparer le biberon de la petite pendant que Zoé s'installe dans le salon et en lui amenant je demande à Zack de venir avec moi pour que je lui présente.

Mon cœur voici Zack, il est chargé de veiller à ta sécurité et celle de Léa.

Aaron, je n'ai pas besoin de garde du corps. Il ne me fera pas de mal enfin pas t'en que je ne suis pas avec lui.

Zoé, je ne veux prendre aucun risque. Accepte s'il te plaît. Tu ne le remarqueras pas. Il restera à distance et interviendra seulement s'il y a un problème.

OK mais seulement si Anthony approche sinon il me laisse me débrouiller.

D'accord. Tu sais ce n'est pas pour te fliquer que je fais ça je veux juste que tu sois en sécurité quand je ne suis pas avec toi.

Je sais.

Les présentations faites, Zack retrouve sa chambre pour nous laisser de l'intimité. Au début je voulais lui louer un appartement à l'étage en dessous mais il préfère être dans le même que Zoé au cas où l'autre arriverait à s'introduire dans le bâtiment et arriver jusqu'ici. Je profite que Zoé soit occupée avec Léa pour aller me laver et me préparer car nous sortons dîner au restaurant avec toute la bande pour organiser le nouvel an. Ça va être dur de devoir faire comme si on était qu'ami avec Zoé mais elle préfère et je veux respecter sa demande. Une fois prêt je retrouve Zoé qui est dans la chambre de Léa en train de préparer les vêtements de la petite. Elle part se laver et se préparer pendant que moi je change la princesse puis nous attendons sa maman dans le salon. Zack ne nous accompagne pas ce soir mais je compte prévenir Liam que Zoé va avoir une garde du corps et lui expliquer pourquoi en espérant ne pas éveiller mes soupçons sur notre couple même si je suis sûr qu'il se doute de quelque chose.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant