Chapitre 59: Zoé

510 69 2
                                    

En arrivant en retard ce matin, je prie pour qu'Aiden me laisse quand même aller à l'aéroport avec Aaron afin de pouvoir lui dire au revoir. Je suis dans la cabine d'enregistrement mais je n'ai vraiment pas la tête a ça aujourd'hui. Mes pensées vont vers la demande qu'il m'a faite hier et son départ aussi. Je sais que Mia ne sera plus dans les parages donc ça devrait bien se passer et surtout sans scandales pour venir essayer de foutre en l'air notre couple. Ce qui m'inquiète aussi c'est que depuis l'émission on n'a plus aucunes nouvelles d'elle, ça devrait me rassurer et pourtant ça m'angoisse. J'espère vraiment qu'elle est passée à autre choses mais j'en doute. Je sais qu'Aaron s'est pris la tête avec sa mère et ça m'attriste que leur relation se dégrade autant à cause de moi mais à mon tour de jouer à l'égoïste et de penser qu'à nous.

Après trois heures de travail pourri, Jack me demande de le rejoindre et me demande ce qu'il m'arrive. Je lui explique dans les grandes lignes ce qu'il m'arrive et il tente de me rassurer. Il finit par me dire de rentrer chez moi et de profiter du temps qu'il me reste avec Aaron avant son départ et il espère que cette après-midi je serais plus concentrée sur ma musique.

Quand je rentre dans l'appart, je fonds devant la scène devant moi. Aaron est assis au sol avec Léa entre ses jambes et il regarde tous les deux un livre d'image. Aaron lui invente une histoire en se basant sur les images et elle a l'air captivée par ce qu'il lui raconte car elle le regarde plus qu'elle ne regarde les images. Le regard qu'il lui porte me conforte dans mon choix d'accepter sa demande d'adoption. Ils sont tellement absorbés par la lecture qu'ils ne me remarquent même pas et je me dirige vers la cuisine pour boire et manger un petit bout. En entrant dans la cuisine je vois l'enveloppe qu'Aaron avait dans les mains hier et je la prends en sachant que ça a un rapport avec la demande d'adoption. Je sors les papiers et le parcours rapidement et vois qu'il a déjà compléter une partie. Je m'installe à l'ilot centrale et je complète le reste puis signe. Une fois que c'est fait je retourne dans le salon et ils sont toujours occuper avec le livre. Je décide de m'approcher et de m'installer près d'eux. C'est seulement à ce moment-là qu'ils me remarquent, je les embrasse tous les deux puis tend l'enveloppe à Aaron.

J'ai complété et signer les papiers, il reste plus qu'à les envoyer.

Merci mon cœur. Comment ça se fait que tu es déjà là ?

Jack m'a renvoyé à la maison car je n'arrivais à rien de bon.

A cause de quoi ?

Ça ne sert à rien de te mentir donc je vais te dire la vérité. J'angoisse pour ton départ.

Ça va bien se passer Zoé, s'il se passe quelques choses de spécial je te promets de t'en parler et puis il n'y a aucune raison que les choses se passent mal.

Je sais mais c'est plus fort que moi.

Tu me fais confiance ?

Oui pourquoi ?

Alors arrête d'angoisser, tout va très bien se passer. On se retrouvera le plus souvent possible comme pour la première partie du tournage. Je t'aime Zoé et rien ne changera ça et surtout je ne laisserais personne se mettre entre nous.

J'hoche la tête et il m'attire à lui pour me faire un câlin pendant que Léa tente de s'échapper et de faire du quatre pattes. Nous l'observons pendant quelques minutes quand je le Gsm d'Aaron sonne. Il le prend et coupe la sonnerie.

C'est l'heure mon cœur.

Je sais.

La nounou nous rejoint et une fois qu'Aaron a fini de dire au revoir à Léa la prend. Il prend sa valise et me tend la main que je prends. Le trajet jusqu'à l'aéroport ce fait dans le silence. Une fois sur le tarmac, Mag est là pour dire au revoir à Aaron aussi. Ils discutent pendant quelques minutes et je reste en retrait jusqu'à ce qu'il m'appelle.

Je m'approche d'eux et Aaron me prend dans ses bras. Il me chuchote des mots rassurants et quand le pilote lui annonce qu'ils sont prêts à partir il m'embrasse passionnément une dernière fois avant de monter dans l'avion. Mag s'approche de moi et me prend dans ses bras, nous regardons l'avion partir et je suis contente qu'elle soit près de moi. Je fonds en larmes comme la dernière fois et elle me rassure comme elle peut avant de me rappeler que je dois retourner au studio.

Je regagne la voiture où Zack m'attend et nous partons en direction du studio. Je profite du trajet pour laisser couler les larmes qui doivent couler et en arrivant dans la rue du studio je me ressaisis. Après avoir regardé les dégâts de mes larmes et d'avoir essayé de les camoufler je sors et monte au studio. Jack y est déjà et me regarde avec compassion.

Ça va ?

Non mais ça va aller. On y retourne ?

Oui, on reprend ce qu'on a fait ce matin puis on enchaine.

J'hoche la tête et je pars me mettre dans la cabine d'enregistrement. Finalement, l'après-midi c'est bien passée et on a su faire tout ce qu'on voulait faire sur la journée. Jack est fière de moi et je peux enfin rentrer chez moi. Je retrouve ma fille et donne sa soirée a la nounou. Pendant que je mange on fait un face time avec Aaron qui est à l'hôtel. Nous parlons de mon après-midi et j'évite de lui dire que j'ai pleuré tout le trajet de retour, il est déjà assez mal de partir loin de nous je ne vais pas en rajouter.

Après avoir discuté pendant plus d'une heure, on raccroche et je pars donner le bain puis le biberon à Léa avant de la mettre au lit et de me mettre moi-même au lit et que cette journée pourrie se termine rapidement.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant