Chapitre 77 Zoe

553 68 1
                                    

Sa demande en mariage et la soirée pour nos un an était parfaite. C'est sur un petit nuage qu'on est rentré. J'ai envie de crier au monde entier à quel point je suis heureuse mais on s'est mis d'accord sur le fait de ne parler de nos fiançailles qu'à nos amis. La grossesse on le garde pour nous au moins jusqu'au trois mois au cas où.

Trois mois sont passés depuis cette fameuse soirée et tout va pour le mieux. J'ai eu la chance de collaborer avec une marque de cosmétique pour une publicité et un projet pour une collection de vêtement se mets en place. Ma grossesse n'a pas encore été révélée et je fais en sorte que ça ne se voir pas quand je suis dans la rue. Mon ventre commence à se voir légèrement. J'espère juste que ça ne posera pas problème pour les vêtements mais Mag ma rassurée en me disant que ça passerait sans problème.

D'un commun accord nous avons décidé de faire l'annonce de notre mariage et de ma grossesse le même jour afin qu'on soit tranquille. Avec le beau temps qui arrive je ne pourrais plus cacher mes mains avec des gants et ma grossesse va bientôt réellement se voir alors après en avoir discuté longuement avec Aaron après le rendez-vous chez le gynécologue on s'est décider sur comment on allait procéder. On est d'accord tous les deux qu'on ne veut pas que les médias nous volé cette annonce donc il faut qu'on le fasse rapidement après le shooting photo qui est dans deux semaines ce qui fait que je serais de seize semaines. On aura peut-être également la chance de savoir le sexe juste avant l'annonce.

Malgré son tournage Aaron a réussi à se libérer pour venir avec moi aux deux rendez-vous déjà passé mais maintenant qu'il est aux Etats Unis ça va être plus compliquer. Il reste un mois de tournage là-bas et ne saura pas revenir vu le temps qu'il faut pour le vol et le peu de temps qu'il a de libre. Je vais bien sûr le rejoindre là-bas pour faire la visite et savoir le sexe de notre enfant. Il est hors de question qu'il ne soit pas présent et grâce à la gentillesse des membres de la production on a un rendez-vous chez un gynécologue.

Aujourd'hui est un jour un peu spécial car c'est l'essayage des robes pour le mariage de Lisa et Liam qui a lieu dans un mois et demi. J'espère trouver une robe qui pourra accueillir mon ventre à ce moment-là. Je pars donc rejoindre mes amies accompagnées de Léa et Zack qui est toujours là pour notre sécurité.

Comme à chaque sorties Zack est sur le qui-vive et j'ai parfois l'impression qu'on me cache quelque chose mais quand j'en parle on me dit que tout va bien. En arrivant au magasin, les filles sont déjà là toutes avec une coupe de champagne en main. Moi comme à chaque sortie avec les filles je suis au jus d'orange. On est les premières à passées et Lisa passera en dernière. Sa robe est déjà choisie mais nous n'avons pas encore eu la chance de la voir. Après une bonne heure à discuter de la robe qu'on prend vu qu'on aura les mêmes ont tombe enfin d'accord. La couturière m'assure que la mienne sera réajuster au dernier moment pour qu'elle passe bien avec mon ventre.

Deux semaines sont passées depuis l'essayage des robes et je suis enfin au Etat Unis pour rejoindre Aaron. Le shooting pour les vêtements c'est effectivement bien passé et les vêtements étant larges on ne voyait pas mon ventre. Je suis en chemin pour aller à l'hôtel et je profite du trajet pour imprimer un maximum d'image dans ma tête. Les paysages sont différents de chez moi et j'en prend plein la vue.

Arrivée à l'hôtel, j'écris un message à Aaron pour le prévenir de mon arrivée puis couche Léa afin qu'elle se repose après ce voyage. J'espère qu'elle n'aura pas du mal avec le décalage horaire. Je profite de sa sieste pour me reposer moi aussi. Je suis plus fatiguée que d'habitude avec la grossesse et le trajet n'a rien arranger. Il est tôt et je sais que si je ne dors pas maintenant je ne tiendrais pas la journée.

Je me réveille sous les baisers d'Aaron et je me retourne pour lui faire face.

Salut.

Salut, désolé de t'avoir réveillée mais je voulais trop t'embrasser.

Ce n'est pas grave. Il est quelle heure ?

Quinze heures.

Ho merde, j'ai dormi presque toute la journée. Léa dort toujours ?

Oui. Encore fatiguée ?

Un peu mais je vais me lever sinon je ne dormirais pas de la nuit.

Ou tu peux te coucher un peu auprès de moi. Ça fait deux semaines que je ne t'ai pas vue ni eu dans mes bras.

Je lui souris et me blotti dans ses bras quand il se couche à côté de moi. Je tente de garder les yeux ouverts et l'observe dormir. Finalement je décide de me lever et prend mon carnet avant de m'installer pour écrire.

Je laisse mes pensées divaguées et trouve l'inspiration pour continuer la chanson que j'ai commencé à écrire. Elle fera partie du prochain album qui sera enregistrer après la naissance du bébé. Avant mon accouchement j'ai encore quelques dates de ma tournée puis je serais en repos maternité.

Léa finit par se réveillée et je pars la chercher avant qu'elle réveille son père. Je la change avant de lui donner son goûter et de jouer avec elle. Elle ne marche toujours par mais ça ne devrait plus tarder. Elle essaye de plus en plus et j'espère sincèrement que ça arrivera quand Aaron est là.

Un bisou sur ma tête me sort de mes pensées et je vois Aaron prendre la petite dans ses bras et la câliner. Comme d'habitude Léa lui fait de grand sourire et n'arrête pas de dire papa. Ce tableau me fait toujours autant craquer et les voir aussi complices me remplit de bonheur. Ma main posée sur mon ventre je me laisse à imaginer les prochaines années de notre vie. 

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant