Chapitre 13: Zoé

674 72 1
                                    

Je me réveille en sueurs et en pleurs à cause d'un nouveau cauchemar. Je regarde l'heure sur mon réveil et vois qu'il est que deux heures du matin. Je suis tétanisée sur mon lit à cause du cauchemar et je sais que la seule façon pour moi de me rendormir et de dormir sereinement c'est d'avoir Aaron avec moi. C'est dingue comme en quelques semaines il m'est devenu indispensable. Avec lui je me sens enfin chez moi et en sécurité, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans les bras de quelqu'un que dans les siens. J'hésite longuement à lui téléphoner mais je dois essayer de me débrouiller toute seule et ne pas toujours compter sur lui. Lui aussi a une vie et il ne pourra pas toujours être là pour moi.

Après avoir pris une bonne douche pour me remettre les idées en place, je décide de faire le ménage car je n'arriverais pas à me rendormir alors autant utiliser le reste de la nuit pour avancer chez moi même s'il fait relativement propre. Je décide d'aller déjà tout préparer en bas vu que j'ai terminé chez moi. Léa dort bien et je prends le baby phone pour l'entendre au cas où. Il est plus ou moins six heures quand je termine la mise en place du bar et j'entends que Léa se réveille. Je prends le baby phone et remonte chez moi pour m'occuper de ma fille.

Je suis sur le point de partir quand je reçois un sms d'Aaron pour me demander comment c'est passer la nuit et je lui réponds par un mensonge. Je n'aime pas mentir mais je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Je dépose Léa a la crèche avant de repartir pour chez moi prendre une douche avant de faire l'ouverture vu que tout est déjà prêt depuis tôt ce matin.

En redescendant de l'appart, je vois Liam dans la salle ce qui est étonnant vu qu'il ne commence qu'a onze heures et demi.

Salut.

Salut, comment tu vas ?

Bien et toi ?

Ça va. Pourquoi tu es là si tôt ?

Je voulais te parler avant l'ouverture.

Si c'est pour me dire de me tenir éloignée d'Aaron ça ne sert à rien Liam. Tu es mon ami mais tu n'as pas à me dire qui je peux fréquenter ou pas.

Je sais et je suis désolé pour la dernière fois. J'ai parlé à Aaron hier et je me suis également excusé auprès de lui.

C'est bien, il ne méritait pas ce que tu lui as dit. Il est vraiment gentil et jamais il n'a tenté quoi que ce soit. On est juste ami et il m'aide vraiment beaucoup tu sais.

Je sais Zoé. Juste ami alors ?

Oui juste ami pourquoi ?

Je ne devrais pas te le dire mais de son côté c'est plus que ça et je suis sûr que du tien aussi.

Tu te trompes Liam, je t'assure que de son côté c'est que de l'amitié.

En fait vous êtes vraiment aveugle tous les deux c'est abuser. Je t'assure que de son côté c'est bien plus que de l'amitié sinon il ne t'aurait pas amené au chalet et surtout il ne te dévorerait pas des yeux comme il le fait. Il n'a jamais été comme ça avec aucune fille même pas son ex. Et donc tu ne déments pas quand je dis que de ton coté il a plus que de l'amitié ?

Je ne sais pas Liam, je suis complètement paumé. Avec lui je me sens bien, en sécurité, à ma place mais on ne vient pas du même monde et puis avec ce que j'ai vécu j'ai peur.

Peur de quoi ? Aaron n'est pas Anthony et jamais il ne te fera du mal comme ton ex a pu t'en faire. Fait lui confiance et surtout parle lui car il se pose beaucoup de question et il sait que le cauchemar que tu lui as raconté n'était pas le vrai. Il ne veut pas te brusquer c'est pour ça qu'il n'a encore rien tenter et qu'il ne te pose pas plus de question. Il veut que ça vienne de toi. Laisse-le entrer un peu plus dans ton cœur que ce qu'il n'est déjà car même si tu as peur et que tu es un peu paumé au fond de toi tu sais que tu l'aimes plus qu'en amitié.

J'ai confiance en lui ce n'est pas ça le problème, j'ai peur de ne pas pouvoir passer au-dessus de ce que j'ai vécu et je ne veux pas le blesser. Et je ne peux pas lui parler de ce qui m'est arrivé car je ne veux pas qu'il me voit autrement et surtout je ne veux pas voir de la pitié dans ses yeux.

Fait comme tu le sens mais là tu le blesse car il pense que tu ne lui fais pas confiance et surtout parce qu'il croit que pour toi ce n'est que de l'amitié alors que toi tu lui fais tourner la tête. Je sais que mon discours est différent d'il y a quelques semaines mais quand je vous vois ensemble et la façon dont vous vous regarder ou votre comportement je suis confiant par rapport à votre couple. Vous êtes fait pour être ensemble.

Pendant toute la durée de mon service les mots de Liam m'ont trotter dans la tête et commence à faire leur chemin. Oui je suis attirée par Aaron et oui je ressens plus que de l'amitié pour lui mais malgré ce que dis Liam je ne suis pas sûr que pour Aaron ce soit la même chose mais si c'est le cas je veux lui donner sa chance car au fond je sais qu'avec lui tout sera diffèrent d'avec Anthony. Sur ses bonnes résolutions, je salue Liam qui continue de travailler pendant que moi je pars faire mes courses mais avant ça j'écris à Aaron pour voir si on se voit aujourd'hui mais il m'a devancé et je souris en voyant son sms.

De Aaron à moi : Ce soir tu es tout à moi ma belle. Jolene garde Léa et nous on va au restaurant enfin si tu veux bien.

De moi à Aaron : Tu as tout prévu comme je vois donc je suppose que je ne peux pas refuser ?

De Aaron à moi : Aucun refus ne sera accepté ma belle.

De moi à Aaron : d'accord, quelle heure ce soir ?

De Aaron à moi : Sois prête pour dix-huit heures. Et prépare les affaires de Léa pour la nuit car elle dort chez Jolene et elle passe la chercher avant qu'on parte.

Je suis un peu réticente de laisser Léa pour toute une soirée et nuit chez Jolene mais je sais qu'elle s'en occupera bien. Je regarde l'heure et décide de filer faire les magasins pour trouver une robe pour ce soir. Je la sens bien cette soirée en espérant qu'elle se termine bien et que j'arrive à m'ouvrir à lui. Après une heure à courir dans les magasins et à faire mes courses, j'ai tout ce qu'il me faut. Il me reste deux heures pour être prête donc je me dépêche d'aller récupérer Léa puis file chez moi pour tout préparer avant que Jolene n'arrive et me préparer par la même occasion.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant