Chapitre 68: Aaron

491 64 0
                                    

(chanson qui clôture le concert)

Le jour du concert et du gala est arrivé, dire que ça ne m'inquiète pas que Zoé se retrouve face à ces gens serait mentir. La plupart connaissent mes parents et savent ce qu'ils pensent d'elle et vu que c'est un milieu assez fermé je sais qu'ils vont se ranger de leur côté.

Léa ne viendra pas avec nous alors nous profitons de l'avant midi avec notre fille. Alors que Zoé joue avec la petite je profite pour regarder les maisons. Le mieux et le plus facile serait Dublin mais Galway est notre ville. Donc je recherche à mi-chemin entre les deux. Je garderais bien sûr l'appart pour quand on passe le week end ici.

Je tombe sur une annonce intéressante. La maison est magnifique de l'extérieur et possède une dépendance qui serait top pour Zack et la nounou. Il y a six chambres à coucher et même si je veux plusieurs enfants on n'en fera pas cinq non plus. Mais une pièce pourrait servir de pièce de musique et une autre de salle de jeu. Il y a aussi un bureau et un grand jardin. En voyant le prix je sais que Zoé va piquer un fard donc je ne lui montre pas l'annonce et écrit directement à l'agence pour convenir d'un rendez-vous, de ne pas parler du prix et que je donnerais ma réponse dans les jours qui suivent la visite.

Après ça je range l'ordi et me pose avec les filles au sol ou Zoé joue avec Léa.

Tu veux te préparer en première ou j'y vais d'abord ?

Va s'y j'en ai pour plus longtemps que toi.

Je l'embrasse avant de me lever et pars me laver. Quand je reviens c'est au tour de Zoé d'y aller. Un peu avant qu'elle arrive la nounou me rejoint. Je laisse deux petites minutes la petite avec la nounou le temps d'aller voir ou en est Zoé.

Mon cœur on va devoir y aller.

Je sais, j'arrive dans trente seconde.

Je la laisse terminer et rejoint Léa puis la prend dans mes bras.

Bonne après-midi petite merveille.

Je dépose un bisou sur sa joue et croise le regard attendri de Zoé. Je lui tends Léa qu'elle sert contre elle avant de déposer un bisou sur sa joue. Nous saluons la nounou et Léa puis partons en direction de la salle de concert.

En arrivant c'est l'effervescence, les jeunes sont déjà à l'entrée et les autres chanteurs en profitent pour faire des photos et des autographes avant de rentrer. Zoé et moi nous mêlons aux autres et profitons de ce moment de partage avec ces jeunes. Quelques minutes plus tard, Eryn apparaît à l'entrée et nous appelle. On rentre tous en direction des loges et tout se mets en place rapidement.

Trente minutes plus tard, la salle est comble et le premier artiste monte sur scène après le discours d'Eryn qui est la créatrice de l'association.

Les artistes défilent et Zoé a déjà chanté sa chanson. Comme à chaque passage sur scène certaines personnes chantent ses paroles qui malgré le nombre de fois où je les ai entendus me vont toujours droit au cœur. Elle finit par revenir sur scène accompagnée et je l'observe chanter avec un autre chanteur. Elle s'éclate sur scène et danse. Son visage rayonne signe qu'elle prend plaisir à être sur scène. Après tous les passages, ils reviennent tous sur scène pour une dernière chanson de groupe. Les jeunes dans la salle chantent avec eux cette chanson que tout le monde connaît. Ils ont réussi à faire de cette après-midi un moment génial pour les enfants de l'association et ils peuvent être fier d'eux. Je suis accompagné de Declan qui observe sa fille danser et chanter sur scène avec les autres et son sourire en dit long sur la fierté qu'il a de la voir aussi heureuse.

Quand l'après-midi touche à sa fin, je profite du bain de foule et fais des photos et des autographes avec les jeunes qui le demande. C'est pour ce genre de moment que j'adore ma notoriété, pouvoir partager avec les gens qui me suivent et me soutiennent. Zoé finit par revenir et elle aussi se prête au jeu.

Les jeunes finissent par partir et après avoir récupérer les affaires de Zoé nous partons en direction de la maison de son père où se tiens la soirée. Nous partons rapidement prendre une douche et Zoé est accaparée par Eryn.

Je finis par descendre rejoindre Declan qui commence à accueillir les invites quand je vois Eryn venir près de nous.

Zoe ne va pas tarder à descendre Aaron. Vous allez rentrer comme les autres par la porte principale afin de faire les photos de l'arrivée comme les autres et puis ça fera plaisir aux journalistes de vous avoir aussi en photos.

Pas de problème. Zoe est au courant ?

Oui et même si elle ne le montre pas elle est angoissée par cette soirée.

Moi aussi elle m'angoisse. J'espère que mes parents vont nous laisser tranquille.

Comme j'ai dit à Zoé que s'ils cherchent misères je les mets dehors. On est chez moi ici et Zoe est comme ma fille donc elle a plus sa place que tes parents.

Merci Eryn.

De rien, allais va rejoindre ta femme.

Je lui souris puis rejoins l'escalier ou Zoe va descendre. Je vois au loin mes parents passer dans le salon pour rejoindre le jardin où se passe la réception. J'espère sincèrement qu'ils vont soit être sympa avec Zoé soit juste nous ignorer mais pas nous faire chier.

Des bruits de talons me font tourner les yeux vers le haut de l'escalier et je la vois apparaître. Je déglutis en la voyant. Putain de merde, elle est trop canon. Elle descend les escaliers et relève son regard vers moi. Le maquillage est magnifique mais je la préfère naturelle, Zoé est le genre de fille à ne pas avoir besoin de maquillage pour être belle. Je lui tends la main qu'elle prend et une fois auprès de moi je l'attire à moi.

Tu es superbe.

Merci mais j'ai l'impression d'être cendrillon. Je ne me suis pas reconnue dans le miroir.

Tu es bien plus belle que cendrillon et pour toi ça ne terminera pas à minuit. Allais viens ton père nous attend.

Elle passe son bras dans le mien et on se dirige vers l'entrée ou se trouve Declan et les photographes. 



(chanson du duo)

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant