Après quinze jours de tournage intensif et difficiles à cause de la distance avec les deux femmes de ma vie, je suis enfin de retour pour deux jours auprès d'elle. Le tournage avance super bien et toutes les scènes à retourner avec la remplaçante de Mia sont faites. Anna, la remplaçante de Mia est très sympa mais un peu trop curieuse. Elle me pose plein de questions sur Zoé et notre couple, je réponds à certaines mais pas à toutes et même si elle voudrait en savoir plus elle respecte mon silence. Elle se réjouit de faire la connaissance de Zoé quand elle viendra sur le tournage car elle viendra une fois l'album finit.
Hier soir, j'ai eu Mag au téléphone pour terminer l'organisation de la surprise de Zoé au studio. J'ai appris que l'enregistrement avait vraiment bien avancer et qu'il ne restait que les derniers cœurs à faire puis le montage et que l'album serait complètement fini donc cette après-midi elle n'enregistre pas mais ça elle ne le sait pas encore. Elle m'a également dit qu'un courrier était arriver pour moi et j'espère que c'est l'acceptation de ma demande d'adoption. Je suis dans l'avion qui me ramène chez moi pour les deux prochains jours et je ne tiens plus en place.
A peine arrêter sur le tarmac, que je saute hors de l'avion. Notre bande d'amis est là pour m'accueillir et après les avoir tous saluer nous partons en direction du centre-ville pour aller récupérer mon cadeau pour Zoé puis ils iront se préparer à l'hôtel pendant que moi j'irais à l'appartement me changer puis au bureau de Mag voir ce que contient ce courrier.
Après avoir discuté pendant près d'une heure en allant récupérer les cadeaux pour Zoé, nous nous séparons. Les autres partent à l'hôtel se préparer et seront déjà arriver au studio quand Zoé et moi arriveront. Moi je pars vers l'appartement pour tout préparer avant que Zoé ne revienne du studio pour manger. En entrant, je salue la nounou et prend Léa dans les bras.
Je pars dans la chambre, la petite dans un bras et l'autre bras charger par mes cartons. Je dépose les boites puis câline Léa avant de la poser sur le tapis le temps de préparer la surprise de Zoé. Je prends le papier que j'ai préparé et le pose sur les deux boites. L'une d'elle contient la robe et l'autre une paire d'escarpin, je sais qu'elles lui ont fait de l'œil car Lisa m'en à parler en même temps que la robe.
Une fois que les affaires sont en place et que j'ai récupérer ma tenue dans le dressing, je me dirige vers la chambre de Léa pour récupérer sa tenue pour l'anniversaire de sa maman. Une fois que tout est prêt, je retrouve la nounou dans la cuisine et lui demande si elle sait préparer Léa le temps que je me prépare moi-même. Je finis par partir dans la douche et finit par me préparer une fois celle-ci prise.
Quand je suis prêt, je rejoins Léa et sa nounou dans le salon où elles sont toutes les deux. Léa est prête et la nounou reste ici pour aider Zoé à se préparer et elle nous rejoindra après. En voyant l'heure, je me rends compte qu'il faut que j'y aille si je ne veux pas croiser Zoé dans le bâtiment. Je remercie la nounou et je prends Léa pour partir en direction du bureau de Mag. Je prends également le cadeau de Zoé et nous voilà partit. En arrivant au bureau, je suis accueilli par Mag qui a un grand sourire. Elle prend Léa dans ses bras pour que je puisse lire le courrier sans que la petite miss essaie de s'en emparer. En voyant le cachet sur l'enveloppe, je sais qu'elle contient mon avenir entre guillemet.
En parcourant la lettre, mon sourire s'agrandit c'est officiel je suis le père de Léa. J'ai envie de crier de joie mais je me retiens.
Alors ? Vu ton sourire c'est une bonne nouvelle.
C'est plus que ça ! Léa est officiellement ma fille.
Félicitation Aaron et j'ai encore une autre bonne nouvelle.
Laquelle ?
J'ai eu un appel du casteur pour le film dont tu as passé l'audition et tu es pris pour le rôle de James.
C'est vrai ?
Oui, c'est une chance énorme, félicitation ! Décidément tout te réussit en ce moment. Tu peux être fier de toi. Si on m'avait dit en novembre où tu en serais aujourd'hui je n'y aurais jamais cru.
Merci Mag, moi non plus je n'y aurais jamais cru et pourtant. Je suis heureux avec la femme de ma vie, je suis papa et j'ai un rôle pour un des films les plus attendu du moment. Sans toi et Zoé, je n'en serais pas là, je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous.
C'est normal Aaron, tu mérites d'être heureux et que tout te réussisse.
Je lui souris et prend ma fille dans mes bras. Je n'en reviens pas de la chance que j'ai de les avoir rencontrées elle et sa mère et que malgré ce qu'il s'est mis sur notre chemin tout nous souris. Zoé est en train de réaliser son rêve et moi ma carrière va prendre un autre tournant avec ce rôle qui m'attend. Je suis finalement sortit de mes pensées par Mag qui m'annonce que la limousine est arrivée et qu'elle a reçu un sms pour dire que Zoé est presque prête. Je lui donne Léa qui va aller avec elle jusqu'au studio et moi je me dirige vers la limousine pour aller chercher Zoé.
Avant de partir, je revérifie une dernière fois que j'ai le cadeau de Zoé et je m'installe dans la limousine qui me conduit pour retrouver ma femme. En arrivant, je sors de la voiture et je l'attends en m'appuyant contre. Je ne dois pas attendre longtemps qu'elle arrive. Elle sort du bâtiment plus belle que jamais dans sa robe et quand elle me voit son sourire s'agrandit et elle s'approche de moi rapidement. Je m'empare de sa bouche et la soulève du sol ce qui la fait sourire contre ma bouche. C'est dingue comme être avec elle me fait me sentir vivant.
Coucou, pour cette histoire je passe à un chapitre par jour car j'arrive à la fin de ma réserve de chapitre.
Bonne journée,
Mel.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomansaUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...