En rejoignant Aaron dans le salon, je ne m'attendais pas à le trouver aussi tendu qu'il ne l'est. Je m'approche de lui et voit bien qu'il prend sur lui pour ne pas s'énerver. Je l'embrasse et embrasse ma fille puis m'installe à côté d'eux et tente de savoir ce qu'il lui arrive.
Ça va mon amour ?
Oui mais ma mère m'a écrit ce qui a le don de m'énerver surtout quand elle prend ses grands airs. On doit aller diner chez eux ce soir.
Ha...
C'est l'anniversaire de mon père ce qui veux dire diner de famille. Bien sûr vous venez avec.
Je ne sais pas Aaron tu es sûr que c'est une bonne idée de nous présenter ce soir quand il y aura toute ta famille ?
Oui et puis il n'y aura que mes parents et mes grands-parents. Ce n'est qu'un diner ça va bien se passer donc ne commence pas à stresser.
Facile à dire pour toi ! En plus je n'ai rien à me mettre pour aller ni pour Léa.
On va aller faire les magasins si tu veux mais pas besoin de changer de d'habitude, tu es très bien comme tu es Zoé.
Aaron, on va dans ta famille! Je ne vais pas aller avec une simple robe pull ! Il me faut quelques choses de plus habillé. J'ai besoin de Lisa pour qu'elle m'aide !
Zoé arrête de te stresser ! Appelle Lisa si tu veux mais prend quelque chose qui te ressemble, pas besoin d'en faire des tonnes pour impressionner mes parents.
Je coupe court à la conversation parce que ça ne sert à rien d'en discuter. Il ne comprend pas que je veux être au top pour leur plaire. Je ne viens déjà pas de leur milieu donc je ne vais pas donner de raisons de plus de ne pas m'aimer en allant avec une simple robe pull. J'écris à Lisa pour voir si elle peut m'aider à trouver la tenue parfaite pour ce soir et surtout pour me rassurer car j'ai le trouillomètre qui va exploser.
De moi à Lisa : Help !! Diner chez les parents d'Aaron et je n'ai rien de correct à me mettre !
De Lisa à moi : Déjà déstresse ! On va aller faire les magasins et leur en mettre plein la vue à ces peteux!
Son message me fait rire et on se donne rendez-vous dans une heure dans le Starbucks du centre-ville.
Je préviens Aaron et pars me préparer pour rejoindre ma copine. Une fois prête, j'embrasse mon homme qui a toujours l'air autant tendu que tantôt ce qui ne me rassure absolument pas. Je lui redemande s'il est sûr qu'il ne veut pas que je prenne la petite avec. Il veut garder Léa avec lui donc je pars rejoindre Lisa avec Zack derrière moi. Comme Aaron me l'a promis je ne remarque même pas qu'il est là.
Après avoir mangé un bout, nous partons tous les trois faire les boutiques ce qui doit enchanter Zack. Lisa rigole de la situation et trouve qu'Aaron abuse un peu pour ma sécurité mais le comprend également surtout maintenant qu'elle connait une partie de l'histoire.
Après avoir passé trois heures à faire les magasins, j'ai enfin trouvé la robe pour ce soir. Chaussures j'ai une paire d'escarpins qui iront bien avec la robe. Il manque juste la tenue pour Léa et on sera bon. Lisa m'a proposé son aide pour me coiffer, aide que j'ai bien sur accepter. Nous finissons par rentrer vers quinze heures et il me reste deux heures pour me préparer avant qu'on parte. Après avoir embrassé Aaron, je pars à la douche pour pouvoir libérer la place à mon homme.
Je finis par sortir et enfile mon peignoir et pars préparer ma fille le temps qu'Aaron se lave et s'habille. Je la débarbouille et l'habille avant d'aller lui donner son biberon car c'est l'heure. Je prie pour ne pas qu'elle vomisse sur sa robe et me rend compte que j'aurais peut-être dû attendre avant de l'habiller mais c'est trop tard maintenant. Quand Aaron revient dans sa tenue qui lui moule son corps parfait je me dis encore une fois que j'ai une chance folle qu'un mec comme lui s'intéresse à une fille comme moi. Ce mec est un dieu !
Elle est trop mignonne comme ça. Va te préparer mon cœur, je prends le relais.
Merci.
Je m'éclipse avec Lisa dans la chambre et elle me coiffe et me maquille avant que j'enfile ma robe et mes escarpins. Une fois prête, je me regarde dans le miroir et je suis contente du rendu. Ce n'est pas trop ni trop peu et surtout ça me correspond en espérant que ça convienne à mes beaux-parents. Je m'assieds sur le lit avec Lisa et je lui fais par de mes craintes pour cette rencontre.
Et s'ils ne m'aiment pas ?
Zoé, tu vaux tellement mieux que ce que ces gens peuvent penser. S'ils ne t'aiment pas tant pis c'est eux qui ne sont pas capable de voir la fille formidable que tu es. Et avant que tu n'en parle, non ça ne changera rien entre Aaron et toi. Il est fou amoureux de toi et ce que pense ses parents ne l'intéresse pas. Arrête de douter sur votre relation, oui vous n'êtes pas du même monde mais Aaron est totalement différent de ces gens.
Les paroles de Lisa me rassurent et nous nous dirigeons vers le salon pour retrouver Aaron et Léa. Quand il me voit il s'approche de moi et m'embrasse, on se sépare en entendant le bruit d'un appareil photo. Lisa sourit et nous demande de poser tous les trois pour faire une photo ce qu'on fait. Elle nous montre le résultat qui est superbe. Malgré mes doutes, je dois quand même admettre qu'on est bien assorti. Lisa nous salue et pars retrouver son homme.
Tu es superbe Zoé.
Merci, tu n'es pas mal non plus toi.
Seulement pas mal ?
Bien plus que pas mal mais tu le sais déjà, pas besoin de flatter encore plus ton ego !
On rigole tous les deux et on refait un tour de ce qu'il nous faut pour Léa pendant la soirée. Une fois sur que tout est bon, nous prenons le tout et partons vers le garage. On n'est pas en avance et on en a pour une demi-heure de trajet donc on a intérêt à ne pas trainer.
Le stress refait son apparition quand on arrive devant les grilles de la maison d'enfance d'Aaron. Cette baraque est immense ! Je ne suis pas à ma place dans ce genre d'endroit mais pour Aaron j'irais au bout du monde donc je devrais survivre à une soirée avec ses parents. Il se gare devant la maison et nous sortons pour prendre Léa et ses affaires. On prend également le landau pour qu'elle puisse dormir pendant la soirée. En arrivant devant la porte d'entrée, Aaron m'embrasse et me dit encore une fois que tout va bien se passer.
Ce qu'il ne savait pas c'est que cette soirée allait faire remonter tous mes doutes et mes craintes.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...