Cette soirée a été un désastre, je savais que je n'allais pas être super bien accueillie mais je ne m'attendais pas à autant de haine envers moi. Quand Mia l'ex d'Aaron lui a sauté dessus j'ai cru que j'allais la tuer. Comment rivaliser avec une fille comme elle ? Cette fille est juste la beauté incarnée, je ne fais pas le poids face à elle. En la voyant je me rends compte à quel point elle va bien avec Aaron, je fais tache moi à côté d'elle.
Nous sommes dans la voiture et je donne le biberon à Léa, pendant qu'Aaron discute avec ses grands-parents a l'extérieure. Amanda a bien essayé de me rassurer mais Mia et ma belle-mère on balayer tous ses mots d'une phrase. Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant avec d'autres personnes mais j'ai été bien naïve. Comment moi la petite barmaid pourrait être accepter par une famille comme celle-là ? Je ne suis personne comparer à eux. Je regarde Aaron s'énerver, pas contre ses grands-parents je vous rassure mais contre sa mère et son père. Amanda finit par venir vers moi et s'installe à côté de moi.
Ça va ma belle ?
J'hoche la tête pour lui répondre que oui ça va. Je n'ose pas parler de peur de craquer et je ne veux pas donner cette satisfaction à la garce et mes beaux-parents. Je fais genre que toute va bien alors que rien ne va. Je broie du noir mais préfère ne pas en parler car je sais qu'on essaiera de me rassurer mais ça ne fonctionnera pas. Amanda me parle mais c'est comme si ce qu'elle me disait n'avait aucun sens. Je ne comprends rien à ce qu'elle dit. Elle finit par faire une bise à Léa puis à moi et sors de la voiture rejoindre les autres. Léa termine son biberon et je lui fais faire son rot avant de l'installer dans le siège auto. Aaron finit par me rejoindre, je vois à quel point il est énervé contre ses parents et son ex. Il ne fait que pester et moi je reste là à le regarder et l'écouter d'une oreille.
Il finit par me sortir de mes pensées avec une pression de la main sur ma cuisse.
Ça va mon cœur ?
J'hoche encore une fois de la tête et regarde dans le vide.
Zoé, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. Mes parents sont tellement omnibulé par les gens de leur milieu qu'ils ne sont même pas capables de voir la merveilleuse femme que tu es. Si tu savais comme je m'en veux pour ce qu'il s'est passé.
Je ne réponds toujours pas car je ne sais pas quoi lui dire. Ce n'est pas de sa faute si la soirée a dégénéré comme elle la fait. Je n'en veux même pas à mes beaux-parents ou à Mia car ils n'ont fait que dire la vérité, je ne suis pas une fille pour lui. Je n'ai rien à lui apporter, je suis juste une fille qui s'est fait engrosser par un connard et qui a la chance qu'un homme comme Aaron s'intéresse à elle. Je savais que tout ça était trop beau pour être vrai. Il finira par me quitter pour aller avec une fille comme Mia, bien plus belle et plus riche que moi et surtout qui plaira à ses parents.
En arrivant à l'appartement, je pars directement préparer la petite pour la nuit puis la mets dans son lit pour dormir. Une fois la petite couchée, je vais me changer dans la salle de bain et me préparer pour la nuit. Je me couche près d'Aaron qui me prend dans ses bras et tente de me rassurer et me dit à quel point il m'aime. Je ne réagis pas, je sais que c'est méchant de le laisser comme ça mais je n'arrive pas à faire autre chose.
Aaron dort depuis une bonne heure maintenant mais moi je n'y arrive pas. Je finis par me lever et me dirige vers le salon et m'installe dans le divan avec un plaid. Mon regard est toujours dans le vide et mes idées noires me pourrissent le cerveau. Et si elle avait raison et que je ne suis qu'un moyen de se rebeller contre ses parents ? Il ne m'aime peut-être pas et fait juste semblant, il ne faut pas oublier que c'est un acteur et qu'il peut très bien simuler l'amour pour un rôle. Et puis faut se rendre à l'évidence comment un mec comme lui pourrait aimer une fille comme moi ? Mes larmes commencent à couler et je m'effondre complètement. Je suis amoureuse d'un mec qui n'est pas pour moi et qui finira par partir une fois qu'il en aura marre de moi ou qu'il trouvera mieux. Il faut que je me protège avant que je ne sois complètement détruite.
Après avoir réfléchis pendant un moment ma décision est prise. Demain, je retourne à ma vie normale. Il va peut-être souffrir mais c'est mieux pour nous deux et pour Léa aussi. Je finis par me lever et pars récupérer mon GSM pour voir quelle heure il est et je vois un sms de Lisa.
De Lisa à moi : Alors cette soirée ma belle ?
Si tu savais Lisa, cette soirée m'a complètement tuée. Bien sûr je ne lui dis pas ça et range mon téléphone sans lui répondre. Je me couche dans le divan et mes larmes ne cesse de couler. Aaron finit par me rejoindre et me prend dans ses bras pendant quelques minutes avant de se redresser et se mets à genoux devant moi pour essayer de capter mon regard. Vu que je le fuis, il finit par prendre mon menton entre ses doigts et tourne ma tête vers la sienne avant de parler.
Zoé... Hé mon cœur, regarde-moi.
Je n'ose pas relever mon regard vers le sien ce serait trop dur.
Zoé, ne te laisse pas atteindre par ce qu'elles ont pu dire. Toi et moi on sait que ce n'est pas vrai tout ce qu'elles ont dit. En ce qui concerne Mia, jamais je ne me remettrais avec elle car c'est toi et toi seul que j'aime. Fait moi confiance s'il te plait, ne te renferme pas. Rien de ce qu'elles ont ou pourront dire ne changera ce que je ressens pour toi. Je voudrais tellement que tu te vois avec mes yeux pour te rendre compte à quel point tu es merveilleuse et surtout à quel point je t'aime. Tu es la femme parfaite pour moi ne doute jamais de ça.
Je fonds en larmes encore une fois en entendant ses mots, je voudrais tellement que ses mots me rassurent mais ça ne marche pas. Elles n'ont fait que me mettre le doute et j'en viens à douter de la sincérité d'Aaron. J'ai déjà eu tellement de mal à m'ouvrir à lui et elles en quelques mots elles ont réussi à tout foutre en l'air.
Ne pleure pas mon cœur s'il te plait. Je déteste te voir dans cet état. J'ai déjà des envies de meurtres mais là je te jure que je n'ai qu'une envie c'est de retourner là-bas et les tuer pour ce qu'elles t'ont fait.
Il me reprend dans ses bras et je finis par m'endormir d'épuisement blottie contre son torse pour la dernière fois.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
Roman d'amourUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...