L'émission c'est super bien passée et malgré sa peur Zoé est venue avec moi. Je la regarde interpréter sa chanson devant ce public qui la super bien accueilli et ils ont l'air d'apprécier sa chanson. Pour ma part, sa chanson me fait toujours autant d'effet. Nos regards verrouillés l'un à l'autre, plus rien ne compte autour. Elle a droit à un tonnerre d'applaudissement une fois fini. Ameline nous remercie de notre venue et félicite Zoé. Elle nous souhaite également beaucoup de bonheur et nous dit qu'on forme un magnifique couple et qu'on a l'air vraiment très amoureux. Si elle savait comme c'est peu par rapport à ce que je ressens vraiment.
Avant de partir du plateau, nous répondons favorablement aux demandes d'autographe et photo. Zoé joue le jeu également et beaucoup la félicite et demande des informations sur l'album à venir. Elle répond comme elle peut mais elle-même ne sait pas encore la date de sortie. Après une demi-heure avec les fans nous repartons vers la loge où Magali nous attend. Elle nous accueille le sourire aux lèvres et nous débriefons rapidement de l'émission. Elle a regardé les réseaux sociaux pendant toute l'émission afin de voir la réaction des gens par rapport à mes révélations ainsi qu'à la présentation de Zoé et elle est très contente de ce qu'elle y a vu. Elle nous prévient quand même qu'il faut s'attendre à des critiques ainsi qu'a une réaction de Mia ou son entourage.
En rentrant, Lisa et Liam nous félicite pour l'émission et nous discutons de ce qui s'est dit ainsi que la réaction des gens. Zoé raconte son premier bain de foule en tant que chanteuse et ma compagne et parle de la gentillesse des gens à son égard. C'est vrai qu'après l'émission ça été un peu la folie aussi bien sur le plateau qu'en dehors car il y avait quelques personnes devant le bâtiment ainsi que des paparazzi et pour la première fois elle n'a pas caché son visage. Nous avons tous les deux couper nos téléphones pour pouvoir profiter tranquillement de notre soirée mais nous avons quand même les échos des autres de la bande par Liam et Lisa. Finalement la soirée fût courte car nous avons eu une grosse journée et même si on voulait profiter de nos amis nous avons tous préférer aller nous coucher.
Le lendemain, nous déjeunons tranquillement avec Liam et Lisa avant qu'ils ne repartent pour Galway. Pendant que Zoé, s'occupe de Léa j'en profite pour rallumer mon téléphone et voir les réactions suite au talk-show. Une fois rallumer, il sonne pendant bien cinq minutes suite à tous les messages et appel en absence que j'ai reçu pendant la soirée d'hier. Liam vient s'installer près de moi au moment où mon Gsm se calme enfin.
Alors quels sont les réactions ?
Je n'en sais rien. Il vient enfin de s'arrêter de sonner je vais regarder même si je m'attends à des réactions excessives de ma mère et mon père.
Il ne dit rien car il sait que mes parents ont très mal réagit en voyant l'émission d'hier soir. J'ouvre la boite des messages après avoir vu le nombre d'appel en absences de ma mère.
De maman à moi : Comment tu as pu faire ça Aaron ? Est-ce que tu as pensé une seconde a la réputation de notre famille ? Comment tu peux faire ça à Mia ? Elle a toujours été présente pour toi et elle t'aime. Comment tu peux lui faire ça ? Tu n'as pas honte de ce que tu as fait ? La mettre de côté pour une pute qui ne veux qu'une chose : ta notoriété ! Tu vas le regretter quand tu ouvriras enfin les yeux sur ta chère Zoé ! A ce moment-là ne viens pas pleurer chez nous ou chez Mia. J'ai honte de toi !
Je ne lis même pas les autres qui sont surement dans le même genre et décide de le montrer à Liam avant de lui répondre.
Et ben dit donc elle est sympa. Tu vas en parler à Zoé ?
Comme à chaque fois qu'il s'agit de Zoé. Non elle se doute bien que ma mère n'accepte pas la nouvelle vu comment elle a réagi à l'article. Je n'ai pas envie de lui pourrir sa journée avec des choses pareilles.
Il hoche la tête et je me lance dans la rédaction de ma réponse.
De moi à maman : Je m'attendais à une réaction aussi pourrie de ta part. Malgré la preuve que Mia est une garce tu prends encore sa défense et ça fait pitié. Par contre évite de traiter ma femme de pute quand celle que tu défends en est vraiment une contrairement à Zoé. Je ne viendrais pas pleurer chez vous vu que je ne me trompe pas sur Zoé. Je te fais honte et ben c'est peu par rapport à ce que vous vous me faites. Le jour où tu regretteras ton comportement ne compte pas sur moi pour te pardonner. Ne compte plus sur moi pour venir au diner de famille, soirées organisées par vous ou au shooting. Oubliez moi c'est mieux. Sur ce je te laisse car je compte bien profiter de cette belle journée avec ma merveilleuse femme et notre fille.
Je regarde le message de Mag qui m'annonce que Zoé et moi sommes attendus à son bureau à treize heures et qu'ensuite Zoé ira au studio et qu'Aiden lui donne sa matinée. Je les remercie et leur confirme notre présence à l'agence. Je regarde ensuite le message de ma grand-mère qui me fait plaisir et nous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde. J'ai aussi un message dont l'expéditeur est inconnu mais vu le contenu je sais de qui ça viens. Je vais le regretter mais oui Mia j'y crois à celle-là. Je regarde également les réseaux sociaux où l'émission fait le buzz pour l'instant. Les gens sont pour la plupart bienveillant même si certains sont juste horribles dans leurs propos. Zoé me rejoint à ce moment-là, elle est prête à partir.
Aiden te donne ton avant midi et on a rendez-vous chez Mag à treize heures.
Je sais, elle m'a écrit aussi. Je pensais aller promener un peu après le départ de Lisa et Liam et aller manger un bout à nous trois avant le rendez-vous chez Mag. Ça te dit ?
Oui bien sûr, je vais vite me préparer et puis on peut aller.
Je remercie et salue nos amis qui sont sur le départ et file me préparer en vitesse. Je finis par rejoindre Zoé qui installe Léa dans son landau et après avoir protéger la petite au cas où on croiserait des paparazzis nous partons pour notre avant midi en famille.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...