Chapitre 36: Aaron

564 63 1
                                    

Après notre discussion, je me relève et la tire pour la prendre dans mes bras. Je l'embrasse encore une fois, rapidement le baiser se fait plus intense et je la soulève. Elle enroule ses jambes autour de moi et je me dirige vers la cuisine pour la posée sur le plan de travail vu que contre le mur elle risque de paniquer. Je suis sur le point d'enlever son pull quand j'entend

Ho putain ! Je pense que c'est arrangé Liam.

J'abaisse le pull de Zoé et nous nous séparons et voyons nos amis dans l'entrée. Zoé se cache le visage avec ses mains et moi je ris. Nos amis viennent nous saluer et nous les remercions pour leur aide. A peine la porte fermée je me rapproche de Zoé et lui chuchote :

On en était où ?

Elle ne répond pas et m'embrasse ce qui relance notre envie. Je suis sur le point de lui enlever à nouveau son pull quand on entend Léa. Zoé rigole et je me recule afin de la faire descendre du plan de travail. Je pars récupérer la petite pendant que Zoé prépare son biberon.

Alors petite beauté on a bien dormi ?

Bien sûr elle ne me répond pas mais me fait un grand sourire. Je la prends et retrouve sa maman dans le salon. Une fois installé avec la petite j'attends qu'elle me donne le biberon.

La petite est en train de boire quand je pose la question qui me tracasse depuis qu'on s'est expliquer.

Tu rentres à la maison avec moi ?

Oui.

Génial, j'avais peur que malgré qu'on se soit expliquer tu ne veuille prendre de la distance. Ça te dit qu'on aille manger au resto avant de rentrer.

Oui si tu veux.

On n'est pas obligé si tu préfères on mange ici ou à la maison.

Non c'est bon.

Quand Léa est prête à partir, Zoé récupère les affaires qu'elle avait prise et nous partons en direction de la voiture puis direction le restaurant. Nous sommes installés à une table quand une jeune fille s'approche de nous. Comme à chaque fois Zoé se mets de façon à ce qu'on ne voit pas super bien son visage. La jeune fille nous dit bonjour puis nous demande si elle peut prendre une photo. J'accepte avec plaisir et me lève pour me mettre à côté d'elle quand elle interpelle Zoé.

Vous voulez bien venir avec nous sur la photo ?

Zoé la regarde surprise et je vois le doute dans son regard.

Je cacherais votre visage quand je publierais la photo sur mes réseaux et je vous promets de ne la donner à personne. Accepter s'il vous plait. J'ai vu vos vidéos et votre concert et ça me ferais plaisir d'avoir une photo avec vous avant que vous ne deveniez célèbre.

Je souris en entendant cette fille parler de la future carrière de Zoé, elle a déjà une fan. Je tends la main à Zoé qui décide de la prendre et de poser avec nous. Je prends le GSM et prend une photo de nous trois. La jeune fille nous remercie et nous promet encore une fois de respecter la volonté de Zoé d'être encore un peu anonyme et nous dis qu'on forme un beau couple. Nous la remercions et nous nous installons à la table et une serveuse viens pour prendre nos commandes. Elle s'excuse également pour le comportement de la jeune fille mais rapidement Zoé lui dit qu'elle n'a pas à s'excuser et surtout que la jeune fille ne nous a pas déranger. Une fois la commande passée, la serveuse s'en va et je décide de lancer la discussion de la maison de disque. Je voudrais bien être là pour son premier rendez-vous. Je connais le directeur mais je ne dis rien à Zoé et surtout je compte rester en retrait. C'est son rêve et son boulot qui doivent primer et pas notre relation. En plus, je sais que lui pourra m'aider pour retrouver le père de Zoé car il fait partie du cercle de connaissance de mes parents.

Tu comptes téléphoner quant au gars de la maison de disque ?

Je ne sais pas. Tu penses que j'ai vraiment une chance d'être signée ?

Bien sûr, tu es faite pour ce métier mon cœur et la preuve tu as déjà une fan qui a voulu une photo avec toi avant ta célébrité.

Elle rigole puis me regarde et me répond :

Elle a juste voulu être gentille car j'étais avec toi ça ne veut rien dire.

Arrête de te sous-estimer Zoé. Téléphone demain pour avoir rendez-vous.

Je vais voir demain.

Non tu téléphone demain et devant moi sinon tu ne le feras pas !

Ok

Je vois bien qu'elle n'est pas convaincue qu'elle puisse réussir dans ce milieu mais je compte bien l'obliger à enregistrer cette maquette et qu'elle se batte pour son rêve.

Après avoir passé un agréable moment au restaurant, nous décidons d'aller nous promener un peu avant de rentrer chez nous. En arrivant à l'appart, Zoé part couché Léa pour sa sieste et moi je m'installe dans le salon pour l'attendre. Je prends mon GSM pour checker un coup mes réseaux sociaux et je vois la photo qu'on a prise tout à l'heure.

"Rencontre avec Aaron Johnson et son amie, par respect pour son anonymat je n'affiche pas son visage."

Je souris en voyant son post et décide de mettre un commentaire pour la remercier. D'ailleurs, je vois qu'elle m'a écrit en message privé pour nous remercier et pour m'envoyer la photo avec Zoé non cachée. Encore une fois, je la remercie. Quand Zoé me rejoint, je lui montre la photo et le post pour lui prouver que certaines personnes ont la décence de respecter sa vie. Zoé s'endors rapidement dans mes bras pendant que moi je travaille sur mon script et réfléchis à comment gérer le fait que je vais devoir jouer au couple avec Mia. Je n'ai aucune envie de le faire mais je ne peux pas me pointer la et leur dire de choisir entre elle et moi car je tiens à mon job et puis ils n'ont aucune raison de la virer juste parce que je ne veux pas jouer avec elle. J'espère que ça ne mettra pas en péril ma relation avec Zoé. Nous n'avons pas encore discuté de mon départ et du fait que je vais devoir jouer avec Mia mais j'espère qu'elle saura faire la différence entre la vérité et la fiction. Je sais que ça va être à moi de la rassurer et de lui prouver qu'elle n'a aucune raison de douter de moi. Je la regarde dormir dans mes bras et me dit encore une fois que j'ai énormément de chance de l'avoir rencontrer. Comme quoi c'est quand on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus. 

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant